Archives Problèmes techniques janvier 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par warloooo, 4 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. warloooo

    warloooo User

    j'aie un probléme avec l'inventaire
    l'inventaire dans une position,
    y a pas d'objets
    l'inventaire dans une autre position
    y a plein d'objets
    je peux pas les utiliser.

    Je viens d'un autre jeu qui ma fourni un lien et un code pour venir ici étant donné qu'il fermé,
    le jeu d'ou je viens et qui ferme, c'est Galactica, Bigpoint.
    Ce que je comprends pas déjà c'est pourquoi Galactica il ferme alors qu'il tournait très bien et que chaque fois que je suis venu ici, bé ça buggue à donf.
    Après minuit je peux même plus pointer un seul "streumer machin chose" par exemple, çà ok peut être ma co, mais là mon inventaire... pipot!!!!!!!!!

    Enfin bon moi je pensais qu'ici çà avait évolué,
    enfin bon là y a un truc, parce que sur d'autres vaisseaux j'aie pu tout placer, et quand je prends un artefacs,
    comme le robot réparateur...
    ....j'aie pas eu à le placer.
    Et comme vous pouvez le voir sur la deuxième image j'en aurais deux des robots réparateurs, sur des versions de l'inventaire, mais sur le "bigboy" impossible d'en placer un seul.

    Donc C est pas que clair, y a un truc, comme une grosse bouse, c'est le mot, parce que comme je le dis j'avais déjà vu ici, donc je connaissais....


    [​IMG]
    [​IMG]
     
  2. warloooo

    warloooo User

    heu le sujet là il est copié collé pour d'autres ailleurs d'ailleurs de plus, parce que là je sens que çà va fumer grave niveau du cervelet.
    Si vous voulez me virer Bigpoint, faites là parce que moi là je suis pas très content et çà va chauffer vu la chose.
    Non mais l'autre sur le tchat il me fait que çà c'est la connexion....
    hé tu m'as bien regardé toto?
     
  3. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    J'ai retiré le préfixe de votre titre, ils sont uniquement réservés à la modération (cf Art 4a)


    En tant que nouvel arrivant sur Dark Orbit je vous recommande la lecture attentive de Lexique qui vous aidera pour les questions que vous vous posez sur le jeu.
    En particulier l'article Débuter dans le jeu et la liste des tutoriels qui se trouve ici.
    La très grande majorité de vos interrogations trouvent leurs réponses dans ces topics.

    Pour vos équipements, vérifiez bien que ceux-ci ne se trouvent pas sur d'autres vaisseaux que vous avez équipés. Les équipements que vous cherchez se trouvent sans doute là.


    Merci de rester correct toutefois même si je peux comprendre qu'une situation comme la fermeture prochaine d'un jeu et une récente arrivée sur un nouveau jeu peut se révéler complexe.


    Y a-t'il d'autres questions ?



    Cordialement,
     
  4. warloooo

    warloooo User

    Autre y aussi un module que j'aie acheté et qui a disparu, vu que si vous suivez mon histoire hier j'étais à un peu plus de 10 000 uridium, que j'aie payé 5000 à peu prés et que je trouve donc pas, nulle part... à moins que je sois vraiment un âne mais çà m'étonnerait.
    ...çà c'était juste aujourd'hui, avant que je commence à m'énerver sur la question plus bizarre de mon inventaire.
     
  5. warloooo

    warloooo User

    ok c'est peut être çà, mais alors là mais c'est un probléme de lisibilité du jeu alors parce que là franchement il faut vraiment chercher
     
  6. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,


    Lisez bien les liens que je vous ai fourni pour vos questions et futures questions :)
    Prenez votre temps, rien ne presse, vous découvrirez le jeu au fur et à mesure ;)

    N'hésitez pas à revenir sur le forum si vous rencontrez des soucis quels qu'ils soient.


    Y a-t'il d'autres questions ?


    Cordialement,
     
  7. en faite vue que tu a equiper ton premier vaisseau tout ton equipement est place dessu donc normal que le deuxieme est rien a place vue que tout ton equipement est sur le premiere du dois tout retire et remettre sur le deuxieme
     
  8. Talyss

    Talyss User

    Bonjour et Bonne année.

    Je ne sais pas trop si c’est la bonne section du forum pour posé mon problème du moment
    Donc au cas ou j’en m’en excuse d’avance
    J’ai essayé de regarder les solutions mais je n’ai trouvé que des posts datant de 2013 ou de 2016, vu que le matériel évolue très vite, je n’ai pas trouvé de réponse adapter.
    Bon le problème viens du fait que quand je fait une GG quand il y a trop de pnj
    mon vaisseau se fige et ne répond plus aux différentes direction que je tente désespérément de lui donner et fini par exploser.

    Serveur : France
    ID Utilisateur : 2693586
    Connexion : Ethernet
    Système d’exploitation : macOS (mojave) version 10.14.2
    Version Flash Player : 32.0.0.101
    Proxy : Je n’en connais pas

    Voila sur ce, bonne soirée ou bonne journée.
     
  9. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    Votre navigateur et version de flash étant à jour, cela pourrait être un problème lié à votre connexion internet ou de performances de votre ordinateur.

    Pouvez-vous remplir les champs suivants ? :

    [Connexion en WIFI ou en filaire] :
    [Quel est votre bande passante ? (montante, descendante, ping) ] :
    [Quel est votre opérateur internet ? (FAI) ] :
    [Description de votre PC (CPU, CG, OS, Ram, Fixe, Portable, etc…)] :

    [Quelles sont vos options graphiques ? (réglage maximum, minimum)] :

    Pour connaitre votre bande passante cliquez http://www.speedtest.net/fr/



    A noter que DarkOrbit n'est pas 100% compatible avec Mac Os et tous les autres systèmes en dehors de Windows.


    Y a-t-il d'autres questions ?

    Cordialement,
     
  10. Talyss

    Talyss User

    [Connexion en WIFI ou en filaire] : Filaire
    [Quel est votre bande passante ? (montante, descendante, ping) ] : Montante : 89.79 mbps, descendante : 94.24 mbps, Ping : 17ms
    [Quel est votre opérateur internet ? (FAI) ] : Orange
    [Description de votre PC (CPU, CG, OS, Ram, Fixe, Portable, etc…)] : iMac ( retina 5K, 27 pouces)
    Processeur : 3,5 GHz Intel Core i5
    Mémoire : 8 Go 1600 MHz DDR3
    Graphisme : AMD Radeon R9 M290X 2048 Mo
    C'est tout se dont je dispose comme information
    [Quelles sont vos options graphiques ? (réglage maximum, minimum)] : Je ne serais pas vous dire


    Il n'y a pas d'autre question, merci
     
  11. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    Merci pour ces informations.
    Tout semble normal. Vous pouvez néanmoins essayer avec un autre navigateur web, par exemple Google Chrome ou Opera pour Mac Os plutôt que Safari pour voir si les soucis sont toujours présents.


    Pour cela, veuillez consulter le Lexique sur cet article pour ajuster vos paramètres graphiques.

    En réduisant la qualité graphique, le nombre d'image par seconde affiché (fps ou ips) augmente, ce qui rend le jeu plus fluide.
    Essayez également le client de jeu en 2D ou en 3D pour voir si dans votre cas cela influe sur les performances.


    Cordialement,
     
  12. Salut,

    Normalement, avec cette config et cette connexion, le jeu devrait être fluide...

    Appuie sur "F" pour voir les FPS pendant le jeu surtout en GG...

    Si c'est moins de 24 t'as des saccade perceptible, le prob vient du pc, il faut réduire la qualité du jeu...
     
  13. Talyss

    Talyss User

    Pour le FPS en GG je commence à 61 et quand tous les Pnj sont la je descend à 20 ce qui est tout bonnement infaisable.
    En 2D je ne descends pas en-dessous de 40 Fps mais ça reste très juste ça peut passer comme ça peut casser
    J'ai quand même réussi à passer une vague ce qui reste donc ma meilleur option
    Mais mon dieu que c'est laid en 2D
    J'essayerais demain en installant google chrome, pour l'heure je vous remercie pour vos réponses et vous dis à demain
     
  14. Talyss

    Talyss User

    Bonjour,
    Au niveau graphique le curseur est sur Faible et j'ai le reste sur moyen, en plus je joue en 2D.
    Je rencontre toujours les mêmes problèmes donc si certain joueur on de la fluidité sur le jeu en étant full graphique et 3D
    Ça veut dire que aussi fou que ça puisse me paraitre mon mac dans sa configuration a un problème de carte graphique, ce qui me fait un peu mal quelque part à prêt de 4000€ la bestiole, de ne pas pouvoir jouer sur votre jeu (qui d'après moi ne doit pas demander autant de ressource que ça) me laisse sans voix.
    Me reste plus qu'a les appeler et voir avec eux si ma carte graphique a un problème.
    Donc si vous voulez fermé ce post, car je pense que vous ne pouvez rien pour moi.
    A moins que je me trompe ?
     
  15. Derox.

    Derox. User

    Moi j'ai un bon pc aussi mais a chaque saut de portail ou bon de saut mon dieu le freez de 10s c'est horrible
     
  16. Salut,

    Met les pilotes à jour.

    La carte graphique me semble assez puissante pour le mode 3D.

    La carte graphique me semble assez puissante pour rouler en 3D.

    La carte graphique me semble assez puissante pour rouler en 3D.

    Au niveau du jeu ,réduit les options graphique en mode 3D ça devrais résoudre le prob de chute de FPS...

    Met les options graphique du jeu le au minimum puis augmente progressivement jusqu'à obtenir un bon compromis perf/graph.

    Sinon passe en manuel et réduit ce qui te semble inutile pour toi
     
  17. Talyss

    Talyss User

    Salut, Magnetron
    Mes mise a jour se font automatiquement en gros quand je lance une recherche de mise à jour il me dit que mon mac est à jour.
    Mais j'ai testé tout a fond au niveau graphique aucune influence sur le fps.
    J'ai donc décidé de finir ma GG il était 1 heure du matin et la d'une fluidité incroyable.
    Alors je ne sais pas si c'est du à l'heure (1 heure du mat) ou il y a peu de monde ou si mon pc a décidé de me faire plaisir ?
    En tout les cas le jeu sous cette angle est vraiment agréable et je ferais donc mes GG a 1 heure du matin (quand possible)
    Merci a vous et bon jeu ++
     
  18. Bonjour depuis la fusion mes modules level 16 ne s'affiche plus en jeu mais visible dans l'équipement... j'avais envoyé un mail à Dark Orbit mais aucune réponse pouvez-vous m'aider merci.
     
  19. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,








    Je vous met au bon endroit.






    Cordialement BA-Bluefeed.
     
  20. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Seul le support pourra vous aider , comme vous l avez contactez , il faut ressayer sous 72 h si celui ci ne vous a pas contacter


    Il y a t il d autre question ?


    Cordialement , CM-Ouranos
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.