Archives Problèmes techniques juillet 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ═╣♦♦♦ƇɣċŁδη€♦♦♦╠═, 1 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Les utilisateurs de bot doivent être ban?

  1. Non !

    33.3%
  2. Oui !

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Absolument et le plus vite possible !

    66.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Après avoir eu beaucoup de mal à rejoindre la carte WG hier sur l'EG3 (finalement atteinte après de nombreuses tentatives et une bonne demi-heure d'attente), je n'ai jamais pu y parvenir aujourd'hui malgré d'innombrables sollicitations tout au long des trois heures que dure l'événement - l'interface restant complètement morte, vide de ses informations habituelles concernant les récompenses et sans interaction possible (bouton de saut).

    Hier, j'avais d'abord pensé à un afflux massif de joueurs qui aurait pu expliquer la chose, mais il n'en était rien : en arrivant (enfin) sur la carte, j'ai constaté qu'elle avait même un nombre plutôt limité de joueurs, peut-être la moitié de ce qu'on pouvait rencontrer la veille ou lors de la première apparition de l'événement. Je ne sais pas si la chose s'est produite ailleurs, vos éventuels retours bienvenus.


    EDIT : Beaucoup de bugs ce soir, comme le blocage des objets assemblés (impossibles à récupérer sans déconnecter/reconnecter deux ou trois fois), la liste des contacts HS (membres du clan et amis invisibles ou non marqués comme connectés), le Rex qui ne "voit" plus rien ou se fige carrément... liste non exhaustive. Je me demande conséquemment s'il n'y aurait pas un lien entre tous ces problèmes à la veille du nouvel événement BL Surge, qui doit demander diverses mises en place et autres aménagements...


    [​IMG]168783131
     
    Dernière modification: 12 juillet 2019
  2. Bonjour,

    Hier j'ai essayé de me connecter sur mon compte qui se trouve être "matrixdu43" mais ce message apparait dans l'url ( et il est impossible de me connecter. J 'ai regarder sur les différents forums et il semblerait que ce soit en lien avec les hacks. J'ai envoyé un message au support pour le moment sans retour.

    Se faire ban sans motif me soule... Bref j’espère avoir des retours des modérateurs ici.
    Merci.
     
  3. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Error 98 signifie un blocage temporaire de votre compte, si vous avez écrit au support, attendez leur réponse. Le forum ne peut rien faire dans ce cas là.



    Cordialement
     
  4. Ok... Merci, j’espère qu'il y aura compensation, c'est n’importe quoi.
     
  5. cod58

    cod58 User

    Il n'y a jamais eu aucune compensation pour un blocage, si vous avez été bloquer c'est que vous avez fait une mauvaise chose
     
  6. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Je vous conseille de retenter la connexion à votre compte avant de râler. Si le problème persiste, videz vos caches, les cookies, etc....



    Mais si vous avez un blocage, c'est que vous avez commis une grosse infraction au règlement.



    Cordialement
     
  7. Non justement!
     
  8. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Re,


    êtes vous si sûr que vous n'ayez pas commis d'infraction ? comme des propos homophobes ou sexuels, ou pouvant être interprétés comme tels ?


    Cordialement
     
  9. Si a caractères sexuels en tchat firme mais j’ai déjà été banni 1 mois du tchat pour cela. C'etais un jeu débile avec un collègue de jeux(que je regrette). Lui a fait la même chose mais n'a pas été banni ( mis a part tchat). Je ne pensais qu'une nouvelle sanction s’appliquerait alors que j'ai déjà été puni.
     
  10. Tiger161

    Tiger161 User

    Je confirme qu'il y'a aussi des erreurs de ban des fois. Moi par exemple j'ai été banni du tchat 1 mois pour je cite "propos homophobes", alors que j'ai sauvegardé toute la conversation, je l'ai relu 3 fois, aucun propos homophobes...
     
  11. Moi c'est avéré. Mais un ban d'un mois de tchat me semblais déjà sévère. Enfin chaqu'un son point de vue.
     
  12. bonjour j'ai craft une micropuce d'obsidien et j’essaye d'ouvrir un coffre ... peut pas l'ouvrir je regarde au hangar j'ai pas u mon craft pourtant les ressource on bien était prélever...?
     
  13. salut,

    oublie pas de récolter ta boite dans l'assemblage après avoir produit ce que tu veux (produit puis récolte ce que tu as produit)
     
  14. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Re,



    Si vous voulez contester votre ban, vous avez la rubrique tchat pour ça. Ici, c'est le forum et nous sommes modos forum, pas tchat.



    Mais peut être avez-vous eu des nouvelles du support ?



    Cordialement
     
  15. ok c bon j'ai pu la récolter il y avait pas récolter a la fin du craft surement un bug sa fonctionne maintenant
     
  16. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,



    Le souci étant résolu, je clos le topic.

    Merci à GoldenFreeza pour les précisions.




    Cordialement,
     
  17. Non pas encore de nouvelles du support. Vous parlez du tchat in game?
     
  18. Tiger161

    Tiger161 User

    Non je ne prendrais pas la peine d'écrire au support car inutile, ce mois ci je ne joue pas et ne mets pas d'argent dans le jeux.
     
  19. bonjour.tout a l heure j ai craft une clé obsidienne et jai voulue re craft une autre mais plus de clé dans le craft pourtant elle sont encore dans le chop est ce normal ?
     
  20. kill763285

    kill763285 User

    Elles sont disponible a l'assemblage que pendant l'evenement obsidienne tout comme les clé rouge/bleu/appocalypse
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.