Archives Problèmes techniques juillet 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ═╣♦♦♦ƇɣċŁδη€♦♦♦╠═, 1 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Les utilisateurs de bot doivent être ban?

  1. Non !

    33.3%
  2. Oui !

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Absolument et le plus vite possible !

    66.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour 33★Allnighter,

    Je ne sais pas quoi vous dire. Do rencontre de multiples bugs, depuis un temps déterminé. Je ne vais pas développer dessus, car serait donner mon avis qui n'est pas joli. Mais on reporte dans chaque rapport les bugs et les difficultés rencontrés durant la semaine.Merci de le détailler comme ceci. En parallèle, vous n'êtes pas le seul à nous l'avoir reporter.

    Cordialement
     
  2. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Apparemment, c'est un évent obsidienne donc vous avez les clés disponibles dans l'assemblages. Mais il y a des bugs dessus reportés.

    Cordialement
     
  3. ok bon ben c mort alors .merci tu peut clore
     
  4. Est ce normale que le support ne réponde pas en 2j et demi?
     
  5. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,




    Nous sommes en période de week-end et plus particulièrement au début des vacances scolaires, par conséquent les réponses du support peuvent mettre un peu plus de temps qu'à la normale.

    Vous pouvez néanmoins relancer votre ticket si vous n'avez toujours pas de réponse au bout de 72h.





    Cordialement,
     
  6. D'accord, merci ;(
     
  7. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je clos à votre demande.

    Cordialement
     
  8. Bonsoir

    Hier j'ai commence l'evenement et ce matin mes point ce sont reset donc tout ce que j'ai fait hier a servis a rien ... merci de regle ce probleme merci
     
  9. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,



    Effectivement l’événement connait quelques soucis, ils ont été remontés à Bigpoint.
    Il nous faut attendre un éventuel correctif, par contre ce sera pas demain mais à partir de lundi seulement si c'est le cas.




    Cordialement,
     
  10. Il vont redonnes les points qu'il mont retire ? MERCI
     
  11. istanbulgs

    istanbulgs User

    Bonjour,
    17.07.2019 ce matin j'ai fini la gg Beta mais j'ai pas eu double recompense. j'ai eu 40k x4 mais normalement ca doit etre 80k. Pourriez vous m'aider ?
    merci d'avoir fait attention
     
  12. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,


    Pour répondre à votre question, la munition n'est pas doublée en double gain gg.
    Voir le lien ici.



    Avez-vous d'autres questions ?


    Cordialement
     
    CM-Erinyes et eliot.21spare aiment cela.
  13. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,



    Pour répondre à votre question nous le savons pas pour le moment.

    Je vous conseille de surveiller le forum, plus particulièrement les Annonces Techniques ainsi que le Discord Officiel de Dark Orbit pour les informations.




    Cordialement,
     
    CM-Erinyes aime votre message.
  14. BA-Emos

    BA-Emos User

    CM-Erinyes aime votre message.
  15. Oui mais les point que nous avons perdus c'est de l'uridium et tu temps passe pour rien j'espere qu'il vont les redonne car mes points sont encore retourne a 0... deux fois de suite ...
     
  16. Point encore reset et aucune reaction de Bp.... depuis le debuts ca bug .... faudrai peut etre qu'il ce bouge les fesses non?
     
  17. BA-Emos

    BA-Emos User


    Bonjour,




    L'Annonce Technique est pourtant assez explicite à ce sujet, le travail est en cours il nous faut patienter.




    Cordialement,
     
  18. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    Comme dirait DontDonc le grand fossoyeur de la langue française… même si la patience est une vertue… sois le trop et t'as déjà perdu… ta jeunesse…

    L'événement se fini le 29 juillet, le lendemain tout rentrera dans l'ordre… parole d'évangile…
     
    ★JıġĄℓıєη★ aime votre message.
  19. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,




    Pour le moment nous n'en savons rien.

    Par le passé il y a déjà eu de nombreux correctifs en cours d'évent de même que des vérifications des classements de fin. Peut être que nous serons agréablement surpris, qui sait ?




    Cordialement,
     
  20. GRRRRRNRV

    GRRRRRNRV User

    Bonjour,

    Je n'arrive pas a enclencher la quete ou il faut boom 20 impulses en quelques minutes, serais-ce du a l'event en cours ?

    Merci par avance
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.