Archives Problèmes techniques juin 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par 33★Allnighter, 4 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Merci pour vos réponses. Après avoir un message au support qui ne m'a d'ailleurs jamais répondu comme de nombreux messages ( :) ), je me suis fais une raison et pense fortement que j'ai étais trop en confiance avec ce CPU et n'ai pas contrôler le niveau de destruction. Merci fleur de la mort pour ton idée des 5%. Il serait bien d'acquérir pour de bon l'apis et zeus, car c'est beaucoup de temps et d'argent.
    Sur ce, bon jeu à tous
     
  2. Bonjour,
    J'ai un bug d'affichage dans la section clan puis membre, les membres de mon clan ne s'affiche pas, j'ai beau recharger la page des dixaine et des dixaine de fois cela ne change rien.
    Je ne peux donc pas quitté mon clan, je suis bloque dans un clan inactif depuis ma reprise du jeu il y a une semaine, c'est très handicapant.
    Je ne voit même pas mon clan dans la liste des clans et dans mon profil de pilote il y a marqué 0/0 membres.

    Cordialement.
     
  3. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Je vous conseille d'écrire au support afin de voir s'ils peuvent vous débloquer du clan.



    Cordialement
     
  4. Bonjour,

    Je l'ai déjà fait mais ils me disent d'actualiser la page avec F5 mais cela ne fonctionne pas..
    Depuis je n'ai aucune réponse de leurs part.

    Cordialement
     
  5. gomann

    gomann User

    Bonjour,

    Je viens de perdre un iris et je ne comprends pas pourquoi.

    J ai bien la CPU réparation de drone équipé sur les deux config, j ai assez d uri et bon de réparation pour les réparer.

    Surtout que certains ont été réparé lors de cette perte.

    Merci la réparation.

    [​IMG]170521952
     
  6. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Vous devez faire ce genre de demande au support, pas sur le forum. Les modos forum ne sont pas habilités à résoudre ce genre de soucis.


    Par contre, pour que le CPU fonctionne il faut avoir plusieurs choses :

    • Qu'il soit installé sur les deux configs et ait encore des réparations dedans
    • Que votre compte possède assez d'uri pour effectuer les réparations automatiques.

    Si l'un des deux manque, vous perdrez votre drone.


    Cordialement
     
  7. Salut,

    C'est plus contraignant mais vraiment le faire manuellement c'est plus utile, je ne connais pas un seul utilisateur du cpu à qui ce n'est pas arrivé^^
     
  8. Salut,

    Oui, j'en avais déjà perdu a cause de ce CPU lorsque je l'avais utilisé pour la première fois.

    Du coup maintenant rien ne vaut le coup d’œil manuel.
    Surtout que dans tous les cas il faut vérifier d'avoir assez de puces de réparation dans le CPU, alors quitte à regarder dans équipement, autant regarder les drones directement (une habitude à prendre). :rolleyes:

    Bon jeu ! ;)
     
    eliot.21spare aime votre message.
  9. Bonjour, je viens de revenir sur le jeu après un long moment d'absence, et lorsque j'essaye de lancer le jeu avec le bouton"départ" j'obtiens un écran noir (la musique se lance au bout d'un moment quand même). J'utilise Firefox comme navigateur.

    J'ai remarqué qu'il y avait de nombreux avertissement dans la console:
    "Blocage d’une requête multiorigines (Cross-Origin Request) : la politique « Same Origin » ne permet pas de consulter la ressource distante située sur ..."

    Mon problème est peut-être lié à ces erreurs.
     
  10. taralas

    taralas User

    Bonsoir même soucis sur Firefox depuis que j'ai repris le jeu sa me dit qu'il me faut flash donc je l'ai mis a jour et Firefox aussi du coup je suis obliger de prendre google chrome pour jouer
     
  11. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir SuplukPilote,

    Pour les erreurs provenant d'un ordi, nous ne pouvons pas réparer le problème ciblée. Cependant, avez-vous tenté un autre navigateur ?

    Cordialement


    Bonsoir taralas,

    Pour le plugin Flash, c'est normal, Dark Orbit utilise ce plugin pour jouer. Donc il faut configurer votre navigateur depuis vos paramètres ou la page de jeu. Mais si cela fonctionne sur Chrome tant mieux ;)

    Cordialement
     
  12. Je n'ai pas chrome mais avec edge ça fonctionne. Mais je préférerai vraiment ne pas avoir à utiliser d'autres navigateurs que firefox.
     
  13. Par ailleurs, les avertissement que j'ai montré au dessus ne viennent pas de l'ordinateur mais du code de dark orbit.
     
  14. taralas

    taralas User

    Bonjour pour firefox j'ai bien activé flash sur do et décocher la case qu il y a pour le plugin et pour aller sur la map sa me fait un écran noir a la place du calendrier
     
  15. SoSo

    SoSo User

    Bonjour,
    Depuis ce matin, impossible de vendre un objet du hangar
    Je vois bien le cercle jaune / orange mais rien se passe, et le fond est noiratre
    Merci de régler le problème
     
  16. petite question comme ça :
    - Ah tu mis Firefox au dernière maj ?
    - Tu utilise firefox ou firefox quantum ?
    - ah tu bien autoriser le plugin flash pour le nom de domaine "darkorbit.com" ou qi ton blocage de contenue n'est pas actif et ne bloquerais pas darkorbit ?
    - vérifie si ta pas un add-on qui bloque les pub et si il ne bloque pas le jeux (genre µblock, add-block, ect...)

    en espérant pouvoir t'aider (^-^)
     
  17. Pour répondre à ces questions:
    - Firefox est à jour
    - j'utilise firefox, pas firefox quantum
    - J'ai autorisé flash pour darkorbit et mon blocage est en standard, il ne doit donc pas poser de problèmes
    - J'ai bien un add-on qui bloque des pubs mais j'ai déjà essayé de le désactiver et cela ne change rien
    =/
     
  18. SoSo

    SoSo User

    on peut vendre de l'inventaire
    mais aucune info sur ce qui est équipé

    du coup on peut vendre des objets équipés, pas pratique

    au moins sur la première page, ils apparaissaient pas, ou en grisé si différente configuration
     
    Dernière modification par modérateur: 22 juin 2019
  19. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je confirme votre bug, on peut pas vendre des items équipés, mais si vous les déséquipés et supprimez votre configuration, cela est possible. Tous les bugs sont remontés très rapidement à Bp.

    Cordialement
     
    Dernière modification par modérateur: 22 juin 2019
  20. SoSo

    SoSo User

    • Merci de ne pas utiliser la couleur rouge réservée à la modération (cf Art.27c)
    sisi justement on peut les vendre dans l'inventaire
    (de plus quand on a plusieurs fois le même objet on ne sait pas lequel vendre, aucune information sur lequel est équipé)

    alors que sur la première page on ne pouvait pas, vu qu'ils ne sont pas visible, sauf...

    mais de la première page, on ne peut plus rien vendre


    merci de faire suivre
     
    Dernière modification: 21 juin 2019
Statut:
Fermé aux futures réponses.