Archives Problèmes techniques juin 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par 33★Allnighter, 4 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Vigan

    Vigan User

    salut
    ça marche chez moi aucun problème pour rep mes drones
     
  2. Salut,

    Moi j'ai effectuer le ccleaner, vider cache-coukie, redémarrer mon ordinateur, essayer sur 3 navigateur différent et rien, les 4 derniers drones bug, j'ai beau cliquer sur le drone mais rien se fait, même vendre ne s'affiche pas.

    Bye
     
  3. Re bonjour,

    Je viens de constater que, l'emplacement des drones bug aussi, pour enlever et mettre arme et bouclier est très très très difficile, il faut sans cesse rafraîchir la page et avec un peu de chance je peux réparer un drone..

    Bye
     
  4. evil_64

    evil_64 User

    et le jeu continue de déconner.
    je peut vendre mon seprom mais ne peut pas le mettre dans mes laser roquettes ou bouclier. ? ( raffinage _ amélioration ).
     
  5. Salut,

    Oui ça bug depuis les changements qu'ils ont fait sur l'Equipement.
    En changeant de config dans l’équipement plutôt que rafraîchir la page, y'a moyen d'y arriver mais c'est compliqué :(

    [​IMG]

    Bon jeu.
     
  6. bonjour.pareil ya 5mn j ai reussie a rep 7 drones sur 10 les 3 derniers imposible :eek: j ai rafraichie la page vider les cookie redemarer l ordi ect ect et rien
     
  7. bon ben sa a remarcher a force de bidouiller le truc machin
     
    ★JıġĄℓıєη★ aime votre message.
  8. evil_64

    evil_64 User

    ce n est pas normal que c est a nous de faire des manipulations .
     
  9. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour


    Remplissez ce questionnaire pour que nous puissions faire remonter à DO, un seul ne suffit pas !


    Cordialement
     
  10. Bonjour,

    Je l'ai remplis

    Bye
     
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Re,



    Vous êtes bien le seul ! :)



    Cordialement
     
  12. Bonjour

    Ya aussi un petit soucis c qu'on puisse plus selectioner tout comme avant avec le click gauche de la souris . mtn faut faire shift et ctrl .!!
    pk ce changement ?
     
  13. lauwerins

    lauwerins User

    Bonjour,

    • User ID] : [​IMG]27966369
    • [Serveur de Jeu] : Europe Global 1
    • [Votre problème] : Réparation et changement d'équipement des drones presque impossible
    • [Dernière action Effectuée avant le problème] :
    • [Navigateur] : Chrome, Opéra et Firefox
    • [Votre Navigateur est-il à jour ?] Oui
    • [Votre Flash player est-il à jour ?] Oui
    • [Date et heure du problème] : Depuis la mise à jour
    Voilà c'est fait, j'espère que le soucis sera vite réparer :)

    Tchusss
     
  14. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour lauwerins,

    J'ai subis le même bug durant la sortie modo, il faut sélectionner d'autres items dans l'inventaire pour enfin sélectionner le drone, ou les autres items équipés sur les drones. C'est ennuyeux mais ce sont les bugs de DO. En espérant que les développeurs corrigent cela rapidement.

    Cordialement
     
  15. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour DEGENERATION,

    Il y a une MAJ sur le hangar, et tout les problèmes sont reportés dans ce topic.

    Cordialement
     
    DEGENERATION aime votre message.
  16. lauwerins

    lauwerins User

    Bonjour,

    D'accord merci bien, je vais essayer cela.

    Tchusss
     
  17. Bonjour,

    Le débat n'a pas l'air de passionner les foules outre-mesure. Je vais donc simplement en profiter pour rire un grand coup avec vous avant d'aller passer mes nerfs à grands coups de boule sur le voisin qui écoute de la daube : Je suis à l'heure de ces lignes en R-Zone où un Goliath Enforcer (from Russia... ah ah ah) avec grade de Caporal, aucune GG au compteur et seulement la formation Flèche est absolument IMPOSSIBLE à détruire. Nous sommes 4 ou 5 Cyborgs (et quelques autres) ultra-full avec double-boost à essayer... et impossible, donc. Alors, on rigole tous ensemble ou on suicide ce jeu frelaté ?? Merci de ne surtout pas venir me parler de lag ou autre idiotie du genre...

    EDIT : Ah, j'ai oublié de préciser... il est plus rapide que moi et que les autres Cyborg et Surgeon à 16 turbines, aussi. o.o
     
    Dernière modification: 1 septembre 2019
  18. Merci Herulf :)
     
  19. pastop

    pastop User

    Bonsoir,

    mais on t'a dit que ce n’était pas possible voyons as tu vidé tes caches ?, fais 3 fois le tour de ta chaise avant de t'asseoir, fais brûler un cierge bon ca c'est sur ca ne sert a rien mais pourquoi pas ? au point ou on en est .... ah ou alors un serveur chinois car il parait que les règles ne sont pas les même chez eux

    Le rôdeur A²
     
  20. Bonjour
    il y a quelque jours je pouvait sélectionner plusieurs items dans mon hangar puis faire CTRL+ clique droit pour tout équiper d'un coup, mais depuis 5 jours à peu près j'arrive pas a sélectionner plusieurs items à la fois, il y a même plus le carré orange/marrant qui se mette au tour des items et ça dévient très fatigant de devoir équiper tout l’équipement un par un surtout quand on a envie de faire vite, je sais pas si ça peut aider mais a chaque fois que je me connecte sur DO, j'ai une annonce qui dit que je dois autoriser Flash pour continuer ou le télécharger(je l'ai téléchargé mas toujours rien), de plus je peux pas interagir avec tout mes drones pour les réparer manuellement je peux juste interagir avec les 3 première puis si je veux les réparer je dois requiper le drone que je veux réparer pour le "débuger" (j'utilise chrome comme navigateur)
    J'espère que quelqu'un pourrait m'aider
    Merci
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.