Archives Problèmes techniques juin 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par 33★Allnighter, 4 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Tiens ! un truc nouveau aujourd'hui... qui a dit qu'on n'innovait pas en RZ ? :D

    Alors voilà, j'avais une mission de la veille avec 15 minutes de présence sur la RZ (et coordonnées à rejoindre ou distance à parcourir, je ne sais plus) que je n'avais pas pu terminer, ayant été éjecté à... 15 secondes du gong ! Cela m'est déjà arrivé (comme certainement à tout le monde) mais j'ai toujours complété la mission ensuite, que ce soit plus tard dans la journée ou même le lendemain. Or, voilà qu'aujourd'hui ma mission a disparu pendant le voyage... pouf ! évanouie. Je l'avais en sautant... je ne l'avais plus en atterrissant en RZ. Magnifique... :eek:
     
    Dernière modification: 1 septembre 2019
  2. Bonjour,

    A chaque jour suffit sa peine, dit le dicton. Il semblerait bien que la RZ soit formatée pour s'assurer qu'il y ait effectivement une peine, au cas où... Alors, pour aujourd'hui, on prend les mêmes et on recommence : mission basique où il faut rester 15 minutes, mais où tu es sorti au bout de 10... alors que ceux qui étaient là avant toi, restent après toi ! Quelqu'un m'explique ? Non, personne ? Je m'en doutais... :eek:

    Bon, je ne vous parle pas des missions de kills que je n'ai évidemment pas eu le temps de réaliser... mais à part ça, cette mission-là aussi va disparaître — comme celle d'hier — pendant le prochain saut ??

    EDIT : J'ai bien fait de (me) poser la question, puisque ladite mission a effectivement disparu entre la première et la deuxième incursion du jour en RZ... super... :eek:

    PS : A propos de peine, on peut aussi parler de ce tout-petit Venom qui ne prend AUCUN dégât sur les HP, strictement AUCUN. Bon, c'était en RZ et c'est pour ça que j'en parle, mais je vais me faire gronder... et donc en fait je n'en parle pas. ^^
     
    Dernière modification: 1 septembre 2019
    eliot.21spare et Fox21 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.