Archives Problèmes techniques mai 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par kill763285, 1 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kill763285

    kill763285 User

    Bonjour, le soucis avec la messagerie est similaire avec celui des GG. Il apparaît souvent quand on réactualise la messagerie ou encore quand on bloque un joueur et de temps en temps quand on envoi des messages.

    [​IMG]
     
  2. cc appel ton opérateur car là c'est pas normal que t'ai sa sur ton téléphone moi j'ai pas ça
     
  3. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,




    Le soucis est-il toujours présent à l'heure actuelle ?

    Sinon, veillez à bien suivre les recommandations et manipulations indiquées dans le topic de règlement :




    Cordialement,
     
  4. kill763285

    kill763285 User

    Cache vidé flash a jour etc... le soucis arrive moins mais reste rarement présent. Au moment ou j'ai posté sur le forum j'avais vraiment du mal à avoir accès à la messagerie du jeu, à parfois ca va parfois non c'étais la deuxième fois :)
     
  5. Bonjour ....

    Je me permet de remonter un petit soucis concernant les designs vaisseaux coffres Bleus et Rouges ..

    En effet , après 50 coffres Bleus j'ai collecté 4 fois le design Lava Cyborg .....l'ayant déjà une fois , les trois autres ne servent à rien.....

    Pourrait-on faire comme avec les autres designs de vaisseau ....
    Exemple avec les coffres dorés quand on possède déjà le design on reçois 10 000 uri.....

    Merci d'étudier la question ....

    En attendant une réponse ....

    Bon jeu

    CDLT

    ⛔️ĦØЯ$❌ĐΣ❌ĈØЙŦЯØⱢΞ⛔️
    Serveur FR 4
    [​IMG]69957936
     
  6. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,




    N'ayant pas encore testé les nouvelles récompenses des boites rouges & bleues, je ne pourrais pas vous dire précisément ce que l'on obtient ou non comme compensation s'il y en a une.

    Avez-vous bien vérifié dans votre Journal de Bord et Bilan Uridium si une compensation de 10k uri avait été versée dans le cas où cela vous fait des doublons de ce design (ce qui est d'habitude le cas) ?


    Dans le cas contraire, nous remonterons cette demande aux services concernés car la voie "normale" est bien de recevoir une petite compensation lors de designs obtenus en double (et plus).
    Dans le cas de ces nouveaux designs, cela serait très étrange de ne rien recevoir du tout effectivement.



    Cordialement,
     
  7. Bonjour ,

    effectivement j'ai vérifier et il n'y a pas de doublons ....le design Lava Cyborg est seul dans la liste des designs ....

    Après vérification de mon journal de bord j'ai bien reçu Lava Cyborg mais je l'avais déjà .....pas de compensation en uridium ...

    Voici un extrait de mon journal : à 13H56 Lava Cyborg reçu.....Mais déjà en ma possession

    04.05.2019 - 13:56[​IMG]Clé de butin bleu utilisée.
    [​IMG]
    04.05.2019 - 13:56[​IMG]Objet reçu : Lava Cyborg
    [​IMG]
    04.05.2019 - 13:56[​IMG]Clé de butin bleu utilisée.
    [​IMG]
    04.05.2019 - 13:56[​IMG]Objet reçu : Design de R.E.X. Argon Chimera
    [​IMG]
    04.05.2019 - 13:56[​IMG]Objet reçu : Munitions - MCB-50 (18)
    [​IMG]
    04.05.2019 - 13:56[​IMG]Clé de butin bleu utilisée.
    [​IMG]
    04.05.2019 - 13:56[​IMG]Objet reçu : Munitions - MCB-50 (15.000)
    [​IMG]
    04.05.2019 - 13:56[​IMG]Objet reçu : Munitions - LCB-10 (36)
    [​IMG]
    04.05.2019 - 13:56[​IMG]Clé de butin bleu utilisée.
    [​IMG]
    04.05.2019 - 13:56[​IMG]Objet reçu : Munitions - MCB-25 (30.000)
    [​IMG]
    04.05.2019 - 13:56[​IMG]Clé de butin bleu utilisée.
    [​IMG]
    04.05.2019 - 13:55[​IMG]Énergie supplémentaire reçue pour galaxy gates. (30)
    [​IMG]
    04.05.2019 - 13:55[​IMG]Clé de butin bleu utilisée.
    [​IMG]
    04.05.2019 - 13:55[​IMG]Objet reçu : Red P.E.T.
     
  8. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,




    Oui c'est bien votre Journal de Bord mais qu'en est-il de votre Bilan Uridium aux mêmes heures ?




    Cordialement,
     
  9. Bonsoir je n'ai pas de capture d’écran malheureusement mais mon uridium était resté pareil ......

    Comme vous pouvez le constater sur le journal de bord un Lava Cyborg à été récolté donc de ce fait il est logique qu'il n'y ai pas eu d'uridium en compensation de versé .......Si j'avais reçu de l'uridium( 10 000 par exemple ) ceci aurait été notifié dans le journal comme pour les coffres dorés


    Ce n'est pas la première fois que je constate ce petit incident .....Force est au concepteurs du jeu de remédier à ce problème en versant comme avec les coffres dorés une compensation en uridium ( ou autre ) si le design est déjà en possession du joueur ....

    Je suis peut-être la première personne à remonter ce problème mais je suis certain que d'autres joueurs l'on constaté....

    Bien à vous

    ⛔️ĦØЯ$❌ĐΣ❌ĈØЙŦЯØⱢΞ⛔️

    Serveur FR4

    [​IMG]69957936
     
  10. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,



    Merci pour ces informations.

    Sans une copie du Bilan Uridium nous ne pouvons rien affirmer quant à l’éventuelle compensation reçue.


    Si je rencontre ce cas ou qu'un autre joueur constate cela également avec toutes les preuves, nous ferons une mise à jour de ce topic par conséquent pour vérifications et envoi à Bigpoint sur ces nouveaux designs.



    Cordialement,
     
  11. Désolé de ne pas avoir fait une capture d’écran à chaque ouverture de coffre bleu pour attester de mes dires ......

    Ceci dit l'extrait de mon journal stipule bien que le design est reçu et qu'il n'y a pas d'uridium de versé .....voici une copie de mon bilan .....pas d'uridium versé à 13H56.....Mais lava cyborg reçu comme le stipule mon journal de bord ....10000 uri de versé à la sortie de la GG Chronos à 12H41.....Et non à une collecte de butin bleu ....

    • 04.05. 13:57 Boîte bonus collectée. + 720 C.
    • 04.05. 13:57 Boîte bonus collectée. + 1,800 C.
    • 04.05. 13:57 Boîte bonus collectée. + 81 U.
    • 04.05. 13:57 Boîte bonus collectée. + 720 C.
    • 04.05. 13:56 Boîte bonus collectée. + 81 U.
    • 04.05. 13:56 Boîte bonus collectée. + 720 C.
    • 04.05. 13:56 Boîte bonus collectée. + 1,800 C.
    • 04.05. 13:56 Boîte bonus collectée. + 1,800 C.
    • 04.05. 13:56 Boîte bonus collectée. + 3,600 C.
    • 04.05. 13:55 Boîte bonus collectée. + 1,800 C.
    • 04.05. 13:55 Boîte bonus collectée. + 720 C.
    • 04.05. 13:55 Boîte bonus collectée. + 720 C.
    • 04.05. 13:55 Boîte bonus collectée. + 720 C.
    • 04.05. 13:55 Boîte bonus collectée. + 81 U.
    • 04.05. 13:55 Boîte bonus collectée. + 1,800 C.
    • 04.05. 13:54 Boîte bonus collectée. + 720 C.
    • 04.05. 12:41 Compensation en Uridium offerte + 10,000 U.
    • 04.05. 12:41 Galaxy Gate Chronos accomplie. + 25,000 U.
    Faire des captures à chaque fois que l'on ouvre un coffre est un travail colossal .....je pense que le problème pourrait-être résolu en adoptant le même système que pour les coffres dorés ....


    Merci pour vos réponses .....à suivre éventuellement pour une correction de ce petit désagrément....

    cdlt


    ⛔️ĦØЯ$❌ĐΣ❌ĈØЙŦЯØⱢΞ⛔️
    [​IMG]69957936
     
    Dernière modification: 4 mai 2019
  12. Salut,

    Helas, les coffres rouges et bleus ne donnent que des design de REX. Et non de vaisseau.

    Le design lava cyborg correspond au nouveau design de REX ajouté dernièrement.
    [​IMG]

    Effectivement les noms des designs REX peuvent porter à confusion avec les vaisseaux. Mais contrairement aux vaisseaux, on peut l'obtenir plusieurs fois.

    Tu devrais voir les designs de REX dans ton inventaire dans le hangar.

    Bon jeu.
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  13. Bonsoir ,

    Oui effectivement après vérification c'est bien un design de Rex et non un design de vaisseau.....

    Comme tu viens de le stipuler dans ta réponse ceci porte à confusion.....

    Désolé d'avoir ouvert ce topic mais cela pourra éventuellement informer d'autres joueurs si ils se posent la même question ....

    Le sujet peut etre clos ....


    Merci pour vos réponses et bon jeu ...

    cdlt
     
  14. très bien vu , lors de ma première lecture je me suis dis encore un soucis de récompense, bizarre parce que ça ne m'était jamais arrivé, mais bon.

    Par contre c'est comme à l'examen il faut relire une deuxième voir une troisième fois l' énoncé de la récompense ou de la mission/quête.
    Je me souvient que je m'étais fait avoir à l'époque. Si on lis bien la dernière phrase sur l'image ici plus haut "designs pour R.E.X." Même les modos viennent de se faire avoir ;-)

    Par contre il y a bien une petite erreur dans le texte de la récompense (suivant l'extrait du journal).
    Par chance il gagne deux designs voir post#3 et là il manque quelque chose. C'est flagrant !
    04.05.2019 - 13:56[​IMG]Objet reçu : Design de R.E.X.Lava Cyborg
    [​IMG]
    04.05.2019 - 13:56[​IMG]Clé de butin bleu utilisée.
    [​IMG]
    04.05.2019 - 13:56[​IMG]Objet reçu : Design de R.E.X. Argon Chimera
     
    Dernière modification: 4 mai 2019
  15. Tu n'a pas à être désolé , je le suis pour toi . Il y a une bonne différence entre 1 design de vaisseau et de R.E.X.
    On était en train d'écrire en même temps , j'ai lu ton post 10 après .
     
  16. Bonsoir à tous , petite info qui peut être utile avant de clore.

    Dans les boîtes :

    rouge , bleu : Design de R.E.X.
    Obsidienne : Design de vaisseau
    Apocalypse : Design de drome

    Tant qu'il n'y a pas de changement . Bon Jeu à tous.
     
    BaronOfAtlantis aime votre message.
  17. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,



    Merci à BaronOfAtlantis,
    **ORBITOR** pour leurs informations complémentaires.

    Je clos le topic à la demande de son auteur.



    Cordialement,
     
    BaronOfAtlantis aime votre message.
  18. Bonjour a tous,
    J'ai sauté dans la carte réfraction mais je ne peux pas en ressortir pouvez vous m'aider ?
     
  19. kill763285

    kill763285 User

    Est ce que tu peux te déconnecter ? Si oui essai d'activer un autre hangar pour déclencher le transfert de ton vaisseau en réfraction vers la base. A voir si c'est possible
     
  20. [​IMG] 74980844
    id global : 175292564
    nom vue sur la map :КεиКαиεкī
    nom de connection : .dragon1980.
    serveur : fr3

    bonjour a vous , j'ai eu un soucie en réfraction , apret avoir fini une quette je me suis rendue compte que je ne pouvais pue sortir de la réfraction je suis complétement bloquer pue moyen de sortir , de plus j'ai déja demander a une modo sur le tchat mais meme en esseyant de faire ce que un modo me conseille pas moyen de sortir , déco reco , changement de vaisseau sur d'autre map , rien pas moyen

    j'espére pourvoir sortir rapidement car je dois faire quelleque chose avec mon clan

    Merci de votre compréhention
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.