Archives Problèmes techniques mai 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par kill763285, 1 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

Comme CM-Catzeyes vous l'a dit, écrivez tout de suite au support, nous avons mobilisé quelqu'un pour pouvoir vous débloquer.

Cordialement

2. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Re,

Le support me dit qu'ils n'ont eu que 2 tickets pour la R-Zone où vous êtes coincés, vous attendez quoi pour leur écrire ?

Cordialement

3. T¥®ÆL

T¥®ÆL User

Joueur: T¥®ÆL
    Serveur : Eu Globale 1

J'ai le même blocage, j'ai écrit au support.. Dans l'attente d'une réponse.
    L'onglet réfraction me dit être "temporairement fermée pour nettoyage"...
    j’espère que la situation va évoluer u_u.

4. lauwerins

lauwerins User

Salut,

évitez tous d'aller en réfraction, depuis le début ça bug dans cette map, n'y aller plus.

Tchusss

5. T¥®ÆL

T¥®ÆL User

oui mais pour en débug??

6. T¥®ÆL

T¥®ÆL User

tout est rentrée en ordre!
    Merci et bonne soirée ;-)

7. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

Le support m'a informé que tous les joueurs qui ont écrit au support pour être débloqués de la R-Zone l'ont été. En cas de problème, écrivez directement au support.

Pour tous ces joueurs, un petit éloge au support serait le bienvenu pour eux.

Mais comme l'a dit lauwerins, n'allez pas en R-Zone.

Cordialement

8. bonjour
    il m est impossible de transférer des pierre sur mon vaisseaux de mon skylab
    cela marque a chaque fois
    saisissez la quantités de ressource a transporter
    même avec 1 prom cela ne fonctionne pas
    ÇђєçкTђατ[ΔÐЯĄ]
    europ gbl1

9. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Je viens de tenter d'envoyer des ressources à mon vaisseau sans aucun problème, si votre soute était pleine, ça vous le marquerait, peut être qu'une capture d'écran pourrait aider à comprendre.

Cordialement

10. nn sa va merci je viens de comprendre
    mon prom est a zéro donc oui impossible de transférer
    deso :(:rolleyes::p

CM-Erinyes aime votre message.
  11. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Pas grave, tout le monde peut se tromper, même les meilleurs.

Je clos ce sujet devenu inutile.

Cordialement

12. OnlySparte

OnlySparte User

Bonjour, Bonsoir,

Je poste ici pour la raison simple que le support ne me répond pas après 3 tentatives, bref passons.

Cela fait maintenant 2 mois (oui j'ai été patient et j'ai essayé pleins de méthodes comme un grand garçon) que mes design Solace, Sentinel, et Diminisher (ça a commencé par lui) sont injouables, je m'explique : lorsque je les équipent (par pitié ne me dites pas pour la énième fois de vérifier) et que je tire sur un NPC ou un joueur, il consomme 1 salve (donc ça comptabilise bien) et puis s'arrête net sans faire de dégâts avec un message d'erreur comme "Hors de portée".

Tous les autres vaisseaux fonctionnent sauf eux, ce n'est pas un problème d'équipement ni de reboot puisque j'ai essayé de sauter des portails, mourir, ect..

Je suis désespéré, d'autant plus que ce sont les meilleurs design dont je dispose...

Cordialement.

13. BA-Emos

BA-Emos User

Bonsoir,

Tout d'abord, merci de ne pas utiliser les préfixes, ils sont réservés à la modération (cf Art 4a).

Avez-vous bien lu et effectué toutes les manipulations que nous avons indiqué dans le post de règlement de cette rubrique ?

Il n'y a pas de bug répertorié ni connu sur ces designs, le souci doit très probablement venir de votre côté.

Enfin, merci de ne pas spammer le support, vous pouvez relancer un ticket 72h après si vous n'avez pas de réponse ; rien ne sert d'envoyer plusieurs tickets pour la même chose.

Cordialement,

CM-Emos

14. OnlySparte

OnlySparte User

Bonsoir,

Je prend note, cela ne se reproduira plus.

Oui je viens de le lire et je vous le transmet de ce pas :

[ID compte] : 164466944
    [Serveur] : FR
    [Ou habitez-vous ? (Ville, Pays)] : Fréjus, France
    [Connexion en WIFI ou en filaire] : Wifi (fibre optique)
    [Quel est votre bande passante ? (montante, descendante, ping)] : téléchargement 61 Mo, Upload 4,7 Mo, 22 ms
    [Quel est votre opérateur internet ? (=FAI) ] : SFR
    [Description de votre PC (CPU, Carte Graphique, OS, RAM, Fixe, Portable, etc…)] : Mac book Pro 15" fin 2013 CPU : 2GHz I7
    CG : Intel Iris Pro 1536 Mo
    RAM : 8 Go 1600Mhz DDR3

[Voyez-vous un retard par rapport à vos actions ? ] : Aucuns
    [Voyez-vous des sauts, des bons de votre vaisseau ou des autres ? ] : Pas du tout
    [Quelles sont vos options graphiques ? (réglage maximum, minimum)] : Minimum
    [Est-ce la carte graphique d'origine ou une installée en plus ? ] : Origine
    [Navigateur utilisé et Version] :
    Google Chrome est à jour
    Version 74.0.3729.131 (Build officiel) (64 bits)

[Version Adobe Flash Player] : You have version 32,0,0,171 installed
    [Proxy Utilisé] : non
    [Date et Heure précise du problème] : Depuis 3 mois pour le diminisher et 1 mois pour Sentinel et solace
    [Quelles sont les vidéos/images qui ont ce souci (si possible d'avoir leurs liens)] : Je peux faire une vidéo si besoin est
    [Description précise du problème (étape par étape)] : lorsque je les équipent et que je tire sur un NPC ou un joueur, il consomme 1 salve (donc ça comptabilise bien) et puis s'arrête net sans faire de dégâts avec un message d'erreur comme "Attaque interrompu contre (NPC)".

Tous les autres vaisseaux fonctionnent sauf eux, ce n'est pas un problème d'équipement ni de reboot puisque j'ai essayé de sauter des portails, mourir, ect..
    [Ce que devrait normalement faire le jeu] : continuer de tirer

---------------------------------

Malheureusement, comment expliquez vous que tout marche sauf ces vaisseaux ? j'ai vider tous les caches possible, essayé chez des amis, ect, donc c'est le compte, le serveur DO.

J'ai attendu 3 jours entre chaque.

Cordialement, en espérant que vous pourrez faire remonter ceci car ça commence à devenir très perturbant surtout quand on paye pour ce genre de produit...

15. Bonjour, je vous fait part d'un gros bug qui ma valut l'achat de 150 000 uridium en croyant que je pourrais jouer avec un design de vaisseau car je voulais équiper un design de g champion que j'avais recu je l'ai donc acheter (le g champion) et la fenêtre pour changer de design n'est pas présente sur le g champion alors que sur le solace oui plus de description en bas, merci.

[ID compte] :170237882

[Serveur] : Fr2

[Ou habitez-vous ? (Ville, Pays)] : Rouen

[Connexion en WIFI ou en filaire] : Wifi (Fibre)

[Quel est votre bande passante ? 15 Montante, 3 descendante

[Quel est votre opérateur internet ? (=FAI) ] : Orange

[Description de votre PC (CPU, Carte Graphique, OS, RAM, Fixe, Portable, etc…)] : i3 6006U 2ghz, 940mx nvidia, windows 10, 6go de ram, pc portable

[Voyez-vous un retard par rapport à vos actions ? ] : non

[Voyez-vous des sauts, des bons de votre vaisseau ou des autres ? ] : non

[Quelles sont vos options graphiques ? (réglage maximum, minimum)] : moyen

[Est-ce la carte graphique d'origine ou une installée en plus ? ] : origine

[Navigateur utilisé et Version] : mozilla firefox dernière mise a jour

[Version Adobe Flash Player] : dernière mise a jour faite le 16 mai 2019

[Proxy Utilisé] : aucun

[Date et Heure précise du problème] : 18 mai 2019

[Quelles sont les vidéos/images qui ont ce souci (si possible d'avoir leurs liens)] : ...

[Description précise du problème (étape par étape)] : Il y a 3 mois en ouvrant des boite obsidienne j'ai recu un design g argon pour le g champion, et aujourd'hui le 18 mai 2019 j'ai acheter le g champion dans la boutique et quand je vais dans le hangar je veut mettre le design mais j'ai remarquer que la fenetre pour changer de design est inexistante alors que avec le solace tout fonctionne, du coup je vien soit pour un dédomagement a la hauteur ou autre, de plus dans le journal de bord les logs sont trop vieux et je ne peut acceder a des logs aussi vieux. du coup je n'ai aucune preuve mais j'aurais esperer que quelqu'un puisse acceder a des logs aussi vieux. car j'ai acheter le vaisseau pour pouvoir jouer avec le design que je ne peut pas équiper.

[Ce que devrait normalement faire le jeu] : il devrait m'afficher une fenetre ou se trouve le second design du goliath g champion en l'occurence celui ci : Argon G-Champion

16. de plus je vien de remarquer que quand j'ai acheter le g champion dans la boutique en allant sur le solace pour verifier que sur le solace ca marchais bien j'ai eu la surprise de voir que j'ai un argon solace alors que j'en ai jamais eu je crois que ca a buger sévere et que le g champion argon a été remplacer par le argon du solace (design violet)

17. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

Le mieux serait d'écrire au support pour faire votre demande. Il suffit d'un moment d'inattention pour lire de façon erronée sur le jeu.

De plus, même si vous n'avez pas le vaisseau, vous êtes en mesure de voir si vous avez les design.

Cordialement

monsterOFlocgness aime votre message.
  18. BA-Emos

BA-Emos User

Bonjour,

DarkOrbit n'est pas 100% compatible avec MacOS et tous les autres systèmes en dehors de Windows. Et le Wifi (même avec une connexion fibre) est aussi sujet aux perturbations électro-magnétiques diverses, ce qui cause des petits décalages sur le jeu.
    Par conséquent, vous ne pouvez pas imputer la faute seulement à DO.

En revanche, il y a parfois des soucis sur les serveurs mais ils sont annoncé très souvent dans les Annonces Techniques.

Les messages sur le jeu du type "Attaque interrompue" apparaissent lorsque vous êtes hors de portée de votre cible. Il suffit seulement d'un micro-décalage de votre connexion et ensuite cela se répercute sur le jeu avec un décalage cette fois de la position où se trouve votre vaisseau tel que vous le voyez et la position réelle de celui-ci sur le serveur.

A rajouter qu'il n'y a absolument aucun problème de vaisseaux qui auraient plus de soit-disant bugs que d'autres sur le jeu. Il sont tous identiques sur ce point.

Cordialement,

CM-Emos

OnlySparte aime votre message.
  19. BA-Emos

BA-Emos User

Bonsoir,

La réponse ayant été apportée, je clos pour inactivité.

Cordialement,

CM-Emos

20. BA-Emos

BA-Emos User

Bonsoir,

La réponse ayant été apportée, je clos pour inactivité.
    Merci aux intervenants.

Cordialement,

CM-Emos

Statut:
Fermé aux futures réponses.