Archives Problèmes techniques mai 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par kill763285, 1 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour
    je viens de finir ma chronos
    je devais recevoir un spartan blue print mais je ne le vois nul par
    même sur le tableau d assemblage il n y a rien

19.05.2019 - 17:06[​IMG]1 recette(s) Spartan Drone Blueprint reçue(s)
    19.05.2019 - 17:06[​IMG]Objet reçu : Cristal Schisme (26)
    19.05.2019 - 17:06[​IMG]Objet reçu : Vaisseau - Goliath Saturn

2. BA-Emos

BA-Emos User

Bonjour,

Oui vous avez bien reçu une recette pour l'assemblage des designs de drones Spartan comme le stipule votre journal de bord.

Vous pouvez désormais assembler des Spartans dans la fenêtre de l'Assemblage.

Avez-vous d'autres questions ou pouvons-nous clore le topic ?

Cordialement,

CM-Emos

3. bonjour
    je l avais déjà dans l assemblage
    c est pas très bien fait leur explication
    en plus je ne suis pas le seul dans le cas a ne pas le savoir

4. Bonjour,
    Je viens de me rendre compte d'un bug concernant les enchères ce matin.
    En effet lorsque j’effectue mes mises , au bout de quelques mises , on me demande un capcha pour bien vérifier que je ne suis pas un robot , et à partir de là , ça me redemande indéfiniment de cliquer dans le petit carré.

Bref , même en vidant caches , c-cleaner , changer de navigateurs, rien n'y fait .
    La seule parade que j'ai trouvé , c'est de reculer les pages jusqu'à ce que le chargement des s'arrête ,c'est jusqu'à arriver à une page blanche qui demande de "confirmer le nouvel envoi du formulaire ".
    Ensuite il suffit de réactualiser la page.
    Est ce que quelqu'un d'autre a eut le soucis.
    Cordialement

5. bonjour,

j ai le meme probleme.

6. Salut à tous,
    Ok il y a bien un bug à ce sujet , j'ai le même soucis , est ce qu'un modo peut faire remonter cela.
    Bon jeu à tous

7. CRYS*

CRYS* User

Bonjour ,

Personnellement, je n'ai pas ce bug ,
    j'ai cliqué en vitesse sur les encheres , et la fenetre captcha est apparu :

J'ai cliqué sur tout ce qu'on me demandé et le captcha a été accepté :

Je suis sur chrome et je n'ai pas eu ce probleme. peut etre que ca bug avec d'autre navigateur .

Bye

8. BA-Emos

BA-Emos User

Bonsoir,

Ce souci arrive occasionnellement, les équipes de développement sont au courant.

Lorsque cela arrive, n'hésitez pas à fermer puis relancer votre navigateur plusieurs fois ainsi que le vidage des caches cookies historique etc... comme vous l'avez fait

Cordialement,

CM-Emos

9. Demande faite au support et leur réponse est : Nous n'avons jamais eu un bug de genre et je confirme que votre compte a été victime d'une erreur de programme nous vous avons offert une compensation de 150 000 uridium.

donc je suis rembourser.

10. donc lire de facon éronée n'etait pas la raison, je ne suis pas aveugle.

11. le spartan ce débloque uniquement lorsque ce que on a fini au moins une chronos pas avant.

12. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Et bien tant mieux, personne n'est infaillible.

Pouvons-nous clore ?

Cordialement

13. ben oui c est ce que j ai dis je l avais déjà alors pk il se débloque encore une fois

14. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour,

C'est juste un défaut sur le jeu, il ne faut pas tenir en compte à chaque fois que vous faîtes une Chronos.

Cordialement

15. Oui vous pouvez clore, je tient juste a dire aux autres joueur si vous êtes dans le même cas que moi contacter le support.

16. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Je clos à la demande de l'auteur.

Cordialement

17. nitron12

nitron12 User

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur la page du jeu, la petite fenêtre avec écris "La connexion est en cours..." suivi de petits carrés vert, après de longues minutes d'attente, de rafraîchissement de la page, aucune connexion possible... avez-vous peut être une réponse a me donner ? merci beaucoup bon jeu

18. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

La première chose à faire est de nettoyer l'ordinateur, vidage des caches, les cookies.

Ensuite, vous redémarrez votre ordinateur et retentez de vous connecter.

Cordialement

19. bonjour je vient vous voir pour un problème majeur sur le vaisseau aegis car les aptitudes ne fonctionnent ou ne se déclenche pas est ce normal j'ai eu ce problème depuis hier et sa me dérange énormément pour faire les extraterrestres et pour réparer les joueur en cas de fight

20. Bonjour,

Pareillement, les aptitudes de mon Hammerclaw ne fonctionnent plus du tout... j'ai beau cliquer, rien ne se passe. :eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.