Archives Problèmes techniques mai 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par kill763285, 1 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut , Aptit du Aegis et du Hammerclaw ne fonctionne pas peut être d'autre vaisseaux genre citadel, solace etc , des bug et encore + de bug BugPoint de retour .

2. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour à tous,

Le bug a été reporté à BP, en parallèle, j'ai fait des tests et je subis les mêmes soucis ;) on attendra une annonce de synchronisation afin de savoir si le bug est réparé :)

Cordialement

3. M-Herulf

M-Herulf User

4. Bonjour , je sais que ce n'est pas approprié ici mais

Faudrai je pense réviser un peu les jump dans le jeu , chaque fois que je jump je me fait déco entre 2 portail et IMPOSSIBLE de se reco !!!

Me proposez meme pas le support , 40 jour pour répondre ''verifiez votre connexion''

5. Il me met la conexion est en cours j'ai beau attendre 15465469856445 années sa ne fait rien , changer de hangar et de vaisseau non plus rien je ne peut meme plus jouer rien

6. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

Ne vous énervez pas, je vais vous dire de déjà, vider les caches, mangez les cookies, bref un bon nettoyage de l'ordinateur, puis retentez, si le problème n'est pas réglé, et que ça ne fait que mouliner, réactualisez la page. Cela m'arrive aussi, mais très rarement, mais en général faire ces manipulations, règle le problème.

Sinon, n'hésitez pas à nous le dire.

Cordialement

7. Non j'ai tout essayez avec tout ca , rien ne fonctionne

8. storror

storror User

Hello

Pareil de mon côté...

9. J'ai remarqué que quand on mettais la connexion auto (sans cliquer sur depart) ses ultra bug .. impossible de jouer merci de répondre ..

10. storror

storror User

Et on peut se connecter sur les autres serveurs du même compte sans problème!

commanche70 aime votre message.
  11. SAPHIRE

SAPHIRE User

Bsr moi pareil ça me met connexion en cours et terminé.

12. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Re,

Sur quel serveur cela se produit-il ?

Cordialement

13. J'ai le même soucis qu'eux, je suis sur le FR3 pour ma part

14. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Le soucis n'est pas présent que sur le serveur FR, mais sur tous les serveurs de Dark Orbit. Il a été reporté, à voir s'il se règle en même temps que le restart ou s'il persiste. Nous aurons la réponse que demain ;)

Cordialement

15. Bonsoir à vous,
    Depuis maintenant une heure, après avoir cliqué sur départ (après le bonus de connexion), le jeu affiche "La connexion est en cours, veuillez patienter" de manière infinie. J'ai essayé plusieurs méthodes, regarder la saison 8 de G.O.T, toujours rien. J'ai vidé les caches, supprimé l'historique (il était coquin, certes), redémarrer mon ordinateur, j'ai même fais une petite prière. Un camarade a eu le même problème pendant 2h. Plus sérieusement, je sors du travail, et je comptais profiter de mon abonnement premium payé 6 euros pour le mois, et non pas pour 29 jours. J'espère que vous trouverez une solution. Ce n'est pas forcément de votre faute, n'y voyez aucune agression.

Merci de m'avoir lu,
    Bonne continuation,
    Mes salutations distinguées,
    Captain_Kush.

16. je confirme que j'ai aussi ce bug pas tout le temps mais 1 fois par jour .

17. bonjour.j ai un probleme avec une quette c elle des hymne a l annihilation .quant je vais en 5.2 avancer la quette si je ne mais pas l onglet de c ette mission sa ne compte pas le npc tuer .est ce normal ?merci

18. Bonjour,

Impossible de me reconnecter après avoir beugué (bloqué au portail, qui mouline éternellement à vide son effet bleu jusqu'au freeze final après plusieurs minutes). J'ai beau essayer de relancer le client toutes les minutes ou davantage, strictement rien ne se passe - là aussi, ça mouline simplement à vide. (Serveur EG3)

Dernière modification: 30 mai 2019
  19. Bonjour,

Si tu as plusieurs missions avec les mêmes NPC, ils compteront pour la mission du dernier onglet ouvert concernant ces NPC. C'est la même chose avec les kills de vaisseaux. Si par exemple tu as une mission en R-Zone avec 3 vaisseaux à tuer et une autre avec 5 vaisseaux, les vaisseaux tués compteront pour le dernier des deux onglets ouverts (jusqu'à la fin de la mission, avant de basculer automatiquement sur la mission restante ou, s'il y en a encore plusieurs, l'avant-dernier onglet que tu avais ouvert, etc.). Je te suggère donc de vérifier si tu n'aurais pas plusieurs missions avec les mêmes NPC Pirates, comme par exemple une quotidienne pour le Tetrathrin et ta mission normale...

Statut:
Fermé aux futures réponses.