Archives Problèmes techniques mai 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par kill763285, 1 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour a tous problème identique .En détail impossible d'avoir la page du jeu le statut de connexion defile sans interruption uniquement sur FR1 et que sur ce compte ,sur d'autres comptes tout marche bien et sur plusieurs seveurs. Merci d'avance pour l'équipe

2. Kizy

Kizy User

Bonjour,

Lorsque je clique sur départ pour accéder au jeu ce me met un écran noir sans rien d'écrit, j'ai réinstallé plusieurs fois adobe flash, en essayant des versions antérieures mais rien y fait...

Des idées?

3. Most

Most User

Bonjour,

Tu es sur firefox ? car je rencontre le même problème depuis hier soir

4. Kizy

Kizy User

Oui je suis sur firefox...

5. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

Avez-vous tenté un autre navigateur comme Chrome, Edge ou opéra ?

Cordialement

6. Most

Most User

Oui, Chrome et opéra sa fonctionne mais pas sur firefox :/

Dernière modification: 30 mai 2019
  7. Le problème persiste aujourd'hui, après une heure de jeu, après avoir été tué, impossible de réapparaître (j'ai attendu trop longtemps), j'ai fermé la fenêtre, et en l'ouvrant de nouveau, impossible de se connecter.

8. bonjour.ok je verifirais quant avec les mission que jai mais j ai une seule de pirate sans la quotidienne en tous cas merci pour l info.bon jeux tu peut laisser le topic ouvert stp je repasse tres bientot ;)

9. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

Je laisse le topic ouvert afin de faire remonter s'il y a vraiment un bug.

Cordialement

10. Fabs930

Fabs930 User

tkt sais normal moi aussie sa bug j arive meme pas a me connecté sa fait deja 2 jours que l on a des probleme

11. Bonjour,

Je confirme qu'il est parfois impossible de se connecter et, surtout, de se reconnecter.
    Bref, retour aux bons vieux péniiiiibles problèmes... c'est sûr que ça manquait ! : /

12. bonjour en sautant du portail 4.2 vers la 4.1 je suis rester bloqué et eu une deconnection et depuis impossible de me reconecter sur le jeu j'ai accès a ma page accueil mais des que je lance départ une fenêtre conection ne fait que tourner .
    après avoir vider tous mes caches et redémarrer le pc rien ne change alors que j'arrive a me co sur mon petit compte sans problème et je le vois connecter donc mes double boust se consume dans le vide
    [​IMG]46417155

13. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Le bug a été reporté depuis hier soir, nous n'avons aucunes nouvelles. De plus, il y a un topic ouvert suite à ce dernier.

Cordialement

14. cod58

cod58 User

essaye de voir avec le support directement ou d'attendre le restart qui se fait vers les 5h du matin

15. Bonsoir,

J'ai eu la même chose hier, et voilà que ça recommence cette nuit... et qu'on ne vienne pas me dire que ça vient de mon navigateur ou autre faribole dans le genre, hein ! :mad:

EDIT : Je viens d'essayer de me connecter avec mon petit compte VRU sur le même serveur GE3, aucun souci. Mais toujours impossible de me connecter avec mon compte principal. Même serveur, même navigateur... c'est donc bien la preuve que CELA VIENT DE DO ! Merci...

33★Allnighter
    [​IMG]168783131

16. Bonsoir
    je vien signalé un bug d'aptitude de l'aegis et de l'hammerclaw aptit inutilisable pouvez vous régler ce bug merci .

17. Bonsoir,

Cela fait deux jours - bientôt trois - que cela dure, comme déjà rapporté ICI et ICI. Le bug a été rapporté, il faut donc attendre des nouvelles... qui se font attendre, justement. :mad:

18. marstyr

marstyr User

Hello,
    Avons nous des nouvelles ?
    Car pour l'instant l'Aegis est juste inutilisable sans ses aptitudes. Merci de revoir la copie rapidement BP.
    Après avoir péter 6 fois de suite en 10 minutes sans rien pouvoir faire face à des ennemis qui ont toute leur force de frappe et toutes leurs aptitudes, il n'y a qu'une solution envisageable, déco du jeux.
    Entre le portail et l'Hammerclaw, tu cumules les BUG Allnighter

19. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Le bug a été remonté, nous sommes en attente d'une réponse de la part Bigpoint. Merci à 33★Allnighter pour sa réponse ;) Evitez les topics doublons sur ce genre de bugs. Je clos pour éviter de polluer le forum.

Cordialement

20. re.bon sa fonctionne merci pour l aides bon jeux .tu peut clore:)

Statut:
Fermé aux futures réponses.