Archives Problèmes techniques mai 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par kill763285, 1 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Destronos

    Destronos User

    Bonjour,

    Je me permets de vous signaler que le problème est toujours actif et ce pour des centaines de joueurs, 5 jours ça commence à faire TRES TRES long ...

    Bien à vous
     
  2. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Ainsi que vous pouvez le constater, le bug a été remonté à DO (alors qu'il y a un viaduc de jours fériés, aussi bien en France qu'en Allemagne). Par contre, je me pose une question, avez vous en plus acheté les boosters ? Car cela pourrait être la raison du bug, si c'est le cas, n'hésitez pas à faire la procédure marquée au dessus en indiquant si vous avez acheté les boosters.


    Cordialement
     
  3. Destronos

    Destronos User

    Bonjour,

    Non pas de boosters pour ma part :)

    Ha oui juste , j'avais oublié ces jours féries hahaha

    Merci pour votre réponse

    Cordialement
     
  4. evil_1964

    evil_1964 User

    pas de boosters non plus, je n ai rien acheté depuis que j y joue.
     
  5. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Re,



    L'histoire des boosters m'a traversé l'esprit, dommage s'il ne s'agit pas de ça, ça aurait pu être une piste !



    Cordialement
     
  6. cod58

    cod58 User

    Merci vous pouvez clore
     
  7. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Votre bug est reporté et connu de la modération. A l'heure actuelle, il n'y a qu'une seule solution à l'heure actuelle, qui est le restart. Le soucis est que nous n'avons aucunes news de la part de BP.

    Cordialement
     
  8. Bonsoir,

    J'ai eu trois nuits d'affilée la même chose (toujours la nuit) et toujours en franchissant un portail où je suis resté bloqué... le restart n'y a rien changé ni aucune des règles courantes et habituelles (fin de session, vidage mémoire, nettoyage du cache, changement de DNS voire d'IP...). Impossible ensuite de se reconnecter durant un certain nombre d'heures, alors qu'on y arrive parfaitement avec d'autres comptes sur le même serveur - c'est donc celui-ci qui pose visiblement problème (ou certaines manœuvres des développeurs, des bugs non résolus, etc.)... c'est-à-dire DO et aucunement l'ordinateur, le FAI ou la connexion. CQFD
     
  9. kill763285

    kill763285 User

    C'est pas normal de devoir attendre autant de temps pour avoir une réponse de la part de BP.. Ne serai-ce que pour nous dire qu'ils travaille dessus c'est quand même un soucis majeur...
     
  10. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Nous sommes le premier jour travaillé depuis mercredi 29 mai (pour cause de jours fériés), n'est-ce pas normal que des salariés profitent de leurs jours de congés ?


    Cordialement
     
    mini«°±R²Ð²±°»[G¤S] aime votre message.
  11. bonjour a vous je voudrais savoir avez vous des informations complementaires
     
  12. Fabs930

    Fabs930 User

    on aura une compensation oue sera comme d abe
     
    Fox21 aime votre message.
  13. Destronos

    Destronos User

    Bonjour,

    Auriez vous des nouvelles à propos de ce bug? 7 jours que cela dure pour des centaines de joueurs. Sans parler des boosters, premium et pack réduction qui tournent dans le vide...

    Bien cordialement;
     
  14. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    Rien de nouveau pour le moment, désolé.
    Les hautes instances dirigeantes de Bigpoint sont au courant, il ne reste plus qu'à attendre pour observer ce qui sera fait ou non.


    Cordialement,
     
  15. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    Désolé, nous n'avons pas de nouvelles pour le moment il faut patienter.
    Les équipes sont au courant et vous serez informés via les Annonces sur le forum.


    Cordialement,
     
  16. Destronos

    Destronos User

    Ok je vous remercie ,

    Bonne soirée :)
     
  17. Bonsoir,

    Je voudrais demander si les dirigeant de BP sont sur qu'il sagit d'un bug de chez meme sans savoir combien de temps cela prendra de le résoudre ou ignore t'ils encore si il est nécessaire de se pencher sur la question vu qu'a priori le server ASIE est le plus toucher sur la majorité des joueurs.

    Cordialement.
     
  18. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,



    Pour répondre à votre question, c'est un élément dont nous n'avons pas connaissance à ce jour.

    Une chose est sûre c'est que tous les bugs qui empêchent les joueurs de jouer sont examinés en priorité, en particulier car ces bugs peuvent engendrer des manques à gagner importants.



    Cordialement,
     
  19. TL-Belkin

    TL-Belkin Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir répondu à toutes nos questions, cela va permettre de donner de plus amples informations à notre équipe technique et ils vont peut-être pouvoir corriger le problème plus rapidement.

    PS: Il devrait avoir plus de joueurs qui donnent comme vous, de vrais infos.



    Cordialement,
     
    eliot.21spare et CM-Erinyes aiment cela.
  20. Destronos

    Destronos User

    Bonjour,

    Ce bug a été reporté depuis 1 semaine mais rien de bouge que ce soit au niveau des communications du support ou au niveau de la réparation de ce dernier, auriez vous des informations complémentaires quant à l'évolution de ce bug ?

    Bien cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.