Archives Problèmes techniques mars 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par *lulu06*, 1 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kill763285

    kill763285 User

    Par ce bug vous entendez que la GG bêta et impossible a finir ?
     
  2. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Pas du tout, mais ce bug d'erreur apparaît à intervalle régulier.



    Cordialement
     
  3. kill763285

    kill763285 User

    D'accord merci pour l'info ;)
     
  4. JaggerJack

    JaggerJack User

    Je ne dénigre pas le jeu, je dénigre l'équipe responsable étant censé corriger les bug, ça fait mtn plusieurs mois que certain bug son présent et toujours aucune information sur l'avancé des corrections, la communication c'est pas leurs fort non plus.
     
  5. M-Herulf

    M-Herulf User


    Bonjour,

    S'énerver, ne sert à rien. On remonte les choses, on n'a aucunes nouvelles. Bigpoint ne transmet pas des infos à tous. Parfois il faut chercher pour les trouver. Donc il faut attendre une AO.

    Cordialement
     
    CM-Erinyes aime votre message.
  6. JaggerJack

    JaggerJack User

    Je ne m'énerve pas, je ne fais que relevé et dire la vérité.
     
  7. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonjour,


    Vous ne faites que dire votre vérité, et tirer sur les messagers. Donc, on arrête de râler s'il vous plait.


    Cordialement
     
  8. JaggerJack

    JaggerJack User

    Oui c'est vrai excusez moi, je me suis un peut emporté, le jeu n'est plus sur flash, il n'y a aucun bug qui ne dure plus de quelque jours, ce n'était au final que ma vérité en effet :D
     
  9. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Relisez vous plus haut, je cite :


    et


    Donc, je réponds :

    • oui, le jeu tourne sous flash
    • oui il y a des bugs, mais DO sans bug ne serait plus DO
    • le jeu est mondial, donc, il faut corriger les choses et il y a un ordre de priorité
    • certains bugs résistent super bien aux antibiotiques
    • râler ici ne changera rien, à partir du moment où les choses remontent aux devs, c'est entre leurs mains, vous vous en prenez aux messagers
    • nous faisons preuve de beaucoup de patience pour vous répondre, mais merci de respecter TOUS les modérateurs, qu'ils soient forum ou tchat

    Cordialement
     
  10. Pseudonyme

    Pseudonyme User

    Bonjour,

    J'ai cru lire "do sans beug ne serait plus DO".

    Wahou.. on a touché le fond là.

    C'est clair que ce serait dommage d'avoir un jeu fonctionnel à 95% avec une communauté satisfaite et écoutée.

    Peace
     
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonjour,


    Je joue à DO depuis 10 ans, et nous avons toujours employé cette expression, il n'existe aucun jeu parfait, et je peux vous dire que sur certains, les bugs sont plus qu'omniprésents et en énorme quantité, plus grande qu'ici. DO est un jeu qui évolue beaucoup et tout le temps, donc, toutes ces améliorations génèrent fatalement des bugs qui seront corrigés.


    Merci d'éviter les sarcasmes à l'encontre du jeu.


    Cordialement
     
  12. bonjour, je cherche avec désespoir à récupérer mon compte car je souhaite rejouer à DO, mais quand je rentre mon pseudo il ne le reconnait pas, le voici •†•gнσsт•яα∂ιαмα畆•, et voici la page de profil de mon compte https://fr1.darkorbit.com/index.es?profile=5EsGH&profileCheck=CVGBw&lang=fr
    Je vous en supplie, dite moi que c'est possible de le récupérer :( cordialement
     
  13. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Ici au forum nous ne pouvons rien faire, par contre si vous contactez le support (sur la page d'accueil du jeu, ? et là support) en donnant un maximum de renseignements, peut être pourront-ils faire quelque chose.



    Cordialement
     
  14. merci pour votre réponse je vais essayer ça en espérant que cela fonctionne
     
  15. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Je clos le topic.



    Cordialement
     
  16. addfly

    addfly User

    name IG:Ziidard
    serveur:fr
    bonjour je n'arrive plus a me connecter a mon compte depuis se soir des raisons ? je ne peux pas avoir mon id dsl pour la procedure
     
  17. M-Herulf

    M-Herulf User


    Bonsoir,

    Qu'est-ce que cela affiche, avez-vous été bannis récemment sur le tchat ? Pouvez-vous être plus clair et descriptif.

    Cordialement
     
  18. Coudji

    Coudji User

    bonjour a tous
    j'ai un petit soucis concernant le mail que je vient de recevoir
    dedans il marque

    Salutations, Coudji[FBO/LTT]!
    C'est le moment parfait pour revenir faire un tour dans DarkOrbit. Nous vous proposons un bonus gratuit qui devrait vous aider ! Utilisez le code ci-dessous pour équiper le vaisseau suivant :

    1 Design Inferno Venom
    1 Aegis
    1 Robot réparateur 4
    1 CPU de saut
    100 Bons de saut
    1 Lance-roquettes Hell Storm 2
    10,000 ECO-10

    Alors que notre fusion des serveurs est terminée, le vide intersidéral est désormais rempli des meilleurs pilotes de l'espace dans toute la galaxie. Découvrez les nouvelles cartes Black Light, mais ne sous-estimez pas l'adversaire le plus dangereux de l'univers DarkOrbit.

    mais apres avoir cliquer sur le lien rien j'aimerais bien savoir si dautre joueur on bien recu ce mail et bien recu le materiel
     
  19. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    En fait, pour utiliser le code, vous devez aller sur la page d'accueil du jeu, puis dans Uridium, et vous marquez le code dans Bons.



    Cordialement
     
  20. Coolraol

    Coolraol User

    bonjour,

    c'est possible avec le code si vous plait ^^

    Merci
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.