Archives Problèmes techniques novembre 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ƒσяѕαкєη, 31 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *PArAD0x*

    *PArAD0x* User

    Bonjour,
    Je ne sais pas si d'autres personne l'on remarqué mais depuis que je suis connecté (environ 12h30) j'ai n'ai eu aucune notification de l'apparition du deadly battleray (alors que les paramétrage ont bien été cochés). J'ai fais le tour des 5 maps 4-X avec le protocole radar mais rien sur les maps, j'ai même vérifié la zone de radiation de chaque map.
    Pouvez-vous faire quelques choses ? Certains joueurs de mon serveur ont également cherché et n'ont rien trouvé.
    Serveur concerné : France
    Merci par avance pour votre aide.
     
  2. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Il devrait réapparaître au démarrage serveur.


    Cordialement
     
  3. *PArAD0x*

    *PArAD0x* User

    Bonjour,
    C'est à dire 5h30 du matin ?
    Cordialement.
     
  4. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Tout à fait !


    Cordialement
     
    *PArAD0x* aime votre message.
  5. *PArAD0x*

    *PArAD0x* User

    Vous pouvez clore si vous voulez :)
    Merci pour la réponse.
     
    CM-Erinyes aime votre message.
  6. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Je clos le topic à la demande de son auteur.


    Cordialement
     
  7. salut

    j'ai le même souci et sa depuis vendredi encore surement un bug
     
  8. Bonjour Pareil il reste a 0% de dégâts ,a moins qu'il n'y est plus besoin de réparer ces drones mais cela m’étonnerais
     
  9. Même constat en EG3, est-ce qu'ils restent réellement à 0 de dégats oubien les dégats ne s'affichent plus et dans ce cas c'est vraiment problématique ?
     
    33★Allnighter aime votre message.
  10. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    En effet ce n'est pas normal, je fais remonter le problème.

    Cordialement
     
    commanche70 aime votre message.
  11. DRIK$ON

    DRIK$ON User

    Bonjour,

    Pareil serveur FR1.
     
  12. pussie

    pussie User

    Bonjour idem
    Serveur FR4
     
  13. Bonsoir,
    Comment cela se fait-il qu'on ne peut plus aller dans Réfractions, ça fait presque 2 semaines que j'essaie d'y aller tous les jours et pas possible de se connecter à la carte.
    D'avance merci.
     
  14. Bonjour,

    Oui, c'est un des problèmes franchement pénibles de la R-Zone, il faut toujours des plombes pour arriver à sauter... quand on y arrive !!! Après nous avoir vendu le truc comme, je cite, une "révolution" qui allait changer la phase de DO, l'équipe de développement et/ou les stratèges (lol) de DO ont assez vite décidé de laisser la chose en jachère après quelques bricoles cosmétiques, truffée de bugs et autres incongruités insupportables comme les interfaces de compte à rebours. Si cela t'intéresse, j'avais commencé une discussion sur le sujet, qui a été fermée mais reste accessible ICI...

    PS : Pour multiplier tes chances de saut en RZ, je te conseille d'annuler ta demander toutes les 2min 30 environ. Si cela ne marche toujours pas, laisse un peu plus de temps, disons jusqu'à 4 ou 5 minutes, mais guère davantage puisque cela ne sert à rien : sur des milliers et des milliers de tentatives, j'ai dû avoir 2 fois le bon de saut au delà des 5 minutes d’attente...
     
    Dernière modification: 12 novembre 2019
  15. nilcas

    nilcas User

    Bonjour,

    Ah ! Ça me rassure, je croyais que ça venait de ma config, donc on est bien d'accord qu'avant en 30 secondes on y était, et maintenant il faut attendre très très longtemps ... Il ne doit plus y avoir grand monde sur cette map, a-t'elle vraiment un intérêt du coup, à part les missions ?
     
  16. j'ai utiliser roquette gelante avec roquette de pécision que j'avai farm 300 avec 2h pour une seul maitenant c 5seconde pour le nombre que tu veut ma gelante n'ai pas passer je ne comprend pas j'ai du en utiliser plus de 500 j'amai u le cas il n'a pas utiliser de iem nn plus c un lithning
     
  17. kiki28

    kiki28 User

    bonjour a tous , voila mon problème, j'utilise depuis le début du jeu , un vaisseau phoénix pour faire les clics galaxies gates, et maintenant, je vois sur les gains des coques nano, encore un truc mystere et boule de gomme
     
  18. kiki28

    kiki28 User

    peso j'ai attendu jusqu'a 30 MN pour RZ imposible de sauter
     
  19. Bonjour,

    j'ais un petit problème avec mes loot de pièce quand je clique mes GG

    j'explique, il y a 1 semaine environ j'ai débourse + de 500.000 uri pour ouvrir seulement
    1 alpha 1 beta....

    et le je viens de cliquer 300.000 uri juste pour m'ouvrir 1 beta ...

    il y a un gros souci... oui j'ai eu des munition mais a la base 500K uri la plu part des joueur ouvre 2 voir 3 fois A,B,G

    et la avec 300.000 uri pareille j'aurai du avoir largement mes 3 GG alors que j'en est eu 1 seule.

    j'aimerai que do face quelque chose car sa commence a etre un peut abusé.
    ( je rappel que je fait mes clic le samedi uniquement l'or de la réduction )

    merci de bien fair parvenir mon souci a DO.
     
  20. Salut,
    Est-ce que tu cliques qu'à coup de 100 energies à chaque fois ? Si c'est le cas c'est normal que tu te ruines.
     
    gigikiki aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.