Archives Problèmes techniques novembre 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ƒσяѕαкєη, 31 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    La réponse étant apportée, je clos le sujet.

    Cordialement
     
  2. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Je clos à la demande de l'auteur du topic.

    Cordialement
     
  3. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    La réponse étant apportée je clos le topic.

    Cordialement
     
  4. Cytto

    Cytto User

    Merci , je close topic
     
  5. Bonjour,

    La RZ n'est, en effet, pas ou plus une priorité de DO et cela peut se comprendre à maints égards (événements, bugs, problèmes divers et variés, fin de Flash...) mais c'était justement l'objet de ma colère par rapport à certains bugs et autres choses pénibles qui ne demandent pourtant pas grand-chose a priori pour trouver leur solution ou une amélioration (bons de saut, interfaces ineptes, compte à rebours)... et aussi l'objet de quelques vrais regrets, compte tenu des possibilités putatives, mais c'est encore une autre question — à moins que ce soit encore la même histoire : celle d'une plaque et du fait d'être à côté plutôt que dessus... lol
     
    ♥kristoph♥ aime votre message.
  6. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Bien tenté :D
    Je clos le topic à votre demande.

    Cordialement
     
  7. etoile1641

    etoile1641 User

    Il y a la map maudite et aussi la fenêtre maudite:confused: , j'ai fait certain ajustement mais rien n'y fait Nous avons tous des ordinateur et écran différent . Cette fenêtre est bidon ces clair :mad: cela en deviens insupportable Peut on la désactiver ? Au secours !!!!:eek:
     
  8. Sorceless

    Sorceless User

    mes drones ne subissent toujours pas de dégâts , j'ai peur pour eux , surtout pour Iris , j'espère que cela ne va pas durer
     
  9. Bonjour,

    il n'y a pas de quoi se plaindre :p
     
  10. Salut,

    Apparemment ce serait fait exprès.
    Ils ont bloqué les dégâts des drones le temps du passage au nouveau système d'amélioration pour éviter certains problèmes.
    Ça
    va ne pas durer je pense ;)

    Bon jeu.
     
    BeastHope aime votre message.
  11. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Tout d'abord bonjour,

    Pouvez-vous détailler un peu plus votre problème car je ne sais même pas de quelle fenêtre vous parlez...
    Avez-vous mis à jours votre flash player ? essayer en changeant de navigateur ?

    Cordialement
     
  12. etoile1641

    etoile1641 User

    :confused:
    Oui bonsoir.Pour vous situé , Je reprend le texte intégrale qui y apparais : Vos performances ne sont pas optimales .:mad:
    :eek:
    J'essais de faire une capture d'écran mais je n'y parviens pas .:mad:

    Vous pouvez profiter de condition de jeu idéale en adaptant la qualité des graphismes à votre ordinateur sous affichage, et la flèche indique la roue ( configuration ).:(
     
  13. tournesole

    tournesole User

    j ai la meme des fois salut
     
  14. etoile1641

    etoile1641 User

    Oui Merci, elle apparais parfois aux 5 m:confused:. C'est frustrant a la longue. mdr :eek:.

    Merci à toi.
     
  15. Coucou,

    Oui idem, j'ai aussi cette fenetre qui apparait, mais impossible de l'enlever, elle spam tout le temps, c'est chiant :(

    Cordialement,
     
    etoile1641 aime votre message.
  16. Coudji

    Coudji User

    salut a tous

    voici mon problème on est le 14/11/2019 il est 11h29 et depuis 10h00 heure locale (belgique) impossible de me connecter sur le jeux j arrive a gérer la page d'accueil (clan hangar ect...) mais impossible de se connecter sur la page de jeux

    bon jeux a tous
     
  17. hello idem
     
    Coudji aime votre message.
  18. Coudji

    Coudji User

    bon sava sais pas de chez moi que sa vient
     
  19. Lutherian

    Lutherian User

Statut:
Fermé aux futures réponses.