Archives Problèmes techniques novembre 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ƒσяѕαкєη, 31 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir M- Cernuno
    Vous pouvez clôturer le post
    c'est moi qui faisait une mauvaise manip :(
    J'ai voulu faire vite ...:p

    Bonne soirée à vous
    Miss*louve*eic
     
    modescro aime votre message.
  2. Beninho59

    Beninho59 User

    bonsoir . merci je vais voir sa tout de suite ^^
     
  3. Beninho59

    Beninho59 User

    probleme resolu ^^ merci beaucoup .
     
  4. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    $ŧаЯ-Uηї♥VєяŦ aime votre message.
  5. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Je clos le topic à votre demande :D

    Cordialement (les fausses manips ça arrivent à tout le monde ^^)
     
    modescro aime votre message.
  6. Bonjour,

    Un ami souhaite se remettre au jeu et a retrouvé son nom de compte. Il fait mot de passe oublié mais ne reçoit aucun mail ?

    Y-a-til quelque chose à faire ?
     
  7. MisterVap

    MisterVap User

  8. Beninho59

    Beninho59 User

  9. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Merci MisterVap pour la réponse, si le problème persiste contactez le support.

    Cordialement
     
  10. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    La réponse étant donnée je clos le topic.

    Cordialement
     
  11. etoile1641

    etoile1641 User

    Bonjour. Je croyais que c'était à cause du conflit galactique. :p
     
  12. MisterVap

    MisterVap User

    Bonsoiir

    Oui les dégâts ont bien été désactivés à cause d'un bug j'ai eu confirmation d'un modo en tchat

    Le mieux c'est de les réparer comme ça aucun problème et tu ne sera pas surpris quand le bug sera résolu ^^
     
  13. etoile1641

    etoile1641 User

    Bonsoir . Merci a vous tous , pour votre attention , mais je vais vivre avec vous pouvez clore le topic :D merci.
     
  14. Bonsoir,

    Pour faire un screen c'est imp.écran sur ton clavier, ensuite t'ouvres paint, tu fais ctrl + v, ensuite t'enregistres, tu mets ça sur un hébergeur d'images (par exemple casimage), tu copie l'un des liens qu'ils te proposes et tu le colle ici.

    Le message qui apparaît est un message d'erreur concernant les qualités graphiques de l'ordinateurs qui sont "pas en adéquation" avec le client, ça m'était arrivé sur mon ancienne ruine qui me servait de pc. C'est pas un bug, juste encore un truc mis au point par DO qui casse la tête.


    Bonne soirée
     
  15. etoile1641

    etoile1641 User

    C'est bien mon idée aussi o_O Faire un screen pourquoi ? Ils s'avent très bien de quoi il est question .:eek:
    Cordialement.
    Merci.:D
     
  16. Salut etoile1641,
    Il y a une option dans les réglages --> interface --> Adapter automatiquement la qualité graphique.
    Aprés je ne sais pas si il faut la cocher ou la décocher.
    Regarde directement, si elle est cochée, décoche la, si elle est décochée alors coche la.
    Chez moi elle est cochée et je n'ai jamais cette fenêtre dont tu parles même si dans le passé je l'avais déja vue plusieurs fois, mais je n'ai plus du tout le même pc qu'avant donc je ne sais pas si il faut la cocher ou la décocher car je n'ai plus de problèmes graphiques à présent.
    A voir. Et tiens nous au courant pour les autres qui rencontreraient ce problème.
    Bon jeu à tous.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.