Archives Problèmes techniques octobre 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par JΘΞĿĿΞ*68*[ŪŠŠ™], 2 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,

    Réponse apportée, je clos pour inactivité.

    Cordialement,
     
  2. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,

    Réponse apportée, je clos pour inactivité.

    Cordialement,
     
  3. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,

    Le problème ayant été remonté, je clos pour inactivité.

    Cordialement,
     
  4. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,

    Réponse apportée, je clos pour inactivité.

    Cordialement,
     
  5. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,

    Réponse apportée, je clos pour inactivité.

    Cordialement,
     
  6. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,

    Réponse apportée, je clos pour inactivité.

    Cordialement,
     
  7. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,

    Réponse apportée, je clos pour inactivité.

    Cordialement,
     
  8. Férélien

    Férélien User

    Bonsoir,

    Je vous assure qu'à aucun moment je n'ai cessé de tirer et j'ai pourtant perdu la cible rouge. S'il le faut je vais demain tourner une vidéo qui démontre clairement ce bug.
     
  9. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,


    Tout d'abord, j'ai fusionné plusieurs topics concernant la même chose, merci de ne pas créer plusieurs topics pour les mêmes soucis, cela ne sert à rien (cf : règlement de la rubrique).

    Les équipes sont au courant de ces divers problèmes, ils travaillent là-dessus.
    De nombreux "bugs" sont également liés aux récentes nouveautés apportées sur le jeu.

    Dès que nous aurons davantage d'informations, ce sera mis dans les Annonces Officielles/Techniques sur le forum.



    Cordialement,
     
    U.L.Y.S.S.E.. aime votre message.
  10. des nouvelles à propos de ce bug ? correction ? comment enlever les isochronates ?
     
  11. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,

    Nous n'avons pas d'informations supplémentaires à communiquer sur ce bug pour le moment.
    En attendant vous pouvez toujours utiliser l'isochronate pour faire des améliorations, ce qui libérera ainsi votre soute.

    Cordialement,
     
  12. Bonjour,

    Idem pour moi voici mon ID: pour éventuellement une compensation.

    J'ai vérifié via le journal de bord a ma première connexion le 1/11/2019 à 10h11

    id:64154033
     
  13. bonsoir

    la soute qui bug :(:(
     
    Dernière modification: 5 novembre 2019
    Mr.Magoo aime votre message.
  14. Bonjour,

    Merci pour votre réponse, j'espère que cela se règlera bientôt car ça fait 6 jours que j'attends un retour de leur part. Je ne pense pas que quelqu'un d'autre interviendra, vous pouvez clore.

    Cordialement
     
  15. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,

    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement,
     
  16. Férélien

    Férélien User

    Bonsoir,

    Voici comme convenu les vidéos qui démontrent ce bug (suite à une erreur d'enregistrement on entend la voix de mon partenaire sans la mienne) :


    Dans cette première vidéo on voit bien que je perd le loot du sibelon ALORS que je n'ai pas cessé de l'attaquer.


    Et dans cette seconde vidéo je démontre que QUEL QUE SOIT la puissance de feu des tireurs, le loot doit revenir au premier tireur.

    En espérant que ce bug soit enfin prit au sérieux.
     
    33★Allnighter aime votre message.
  17. De même pour un éventuel ajout des designs voici mon id ig
    170454857
    Cordialement
    GMA
     
  18. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,

    S'il y a une éventuelle compensation prévue, elle sera générale et il y aura un script pour cela.
    Les modérateurs du forum ne peuvent pas verser au cas par cas les designs/ressources manquants.


    Cordialement,
     
  19. papador27

    papador27 User

    Bonsoir voila je viens de validée ma kronos et aucun rla en recompense esce normal ???
     
  20. papador27

    papador27 User

    Bonsoir je vien de validee une kronos et aucune recompense en rla se dimanche esce normal

    ???? merci beaucoup bon jeu a vous

    ID:84207595
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.