Archives Problèmes techniques octobre 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par JΘΞĿĿΞ*68*[ŪŠŠ™], 2 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. imposible de se co pfffff
     
  2. et personne pour nous donner des explication , super
     
    Lalouve*eic* aime votre message.
  3. j'ais contacter le support mais bon ces des réponses 48 heurs maxi donc je pence que on a le temps de discuter ici lol
     
  4. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour GARDE-ROYAL[ŁΛŦ™],

    Pour votre information merci de ne pas mettre de balise au début de vos topics...
    Je fais remonter le sujet.


    La modération est désolée d'avoir aussi une vie IRL.

    Cordialement
     
    BA-Emos aime votre message.
  5. c bon ça refonctionne
    mais combien de temps ?
     
  6. TL-Belkin

    TL-Belkin Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour,

    Nous sommes au courant du problème qu'il y a eu. Cependant comme cela se passe un vendredi soir, nous n'aurons pas d'information de la part de Bigpoint avant début de semaine.

    nous vous tiendrons au courant lorsque nous seront en possession des informations nécessaires pour vous répondre.


    Cordialement,
     
  7. Bonjour Belkin
    merci beaucoup , on attendra ;)
    bon dimanche
    Cordialement
     
  8. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Merci pastop pour la bonne réponse.
    Avez-vous d'autres questions ou je peux clore le topic ?

    Cordialement
     
    modescro et Fox21 aiment cela.
  9. Ah ce CPU réparation de drône alors... Il en a fait des malheureux ce CPU maudit !
     
    modescro et Aŋ†ĭcђяїş† aiment cela.
  10. Bonjour, malheureusement cela fait partie du jeu , pas de CPU réparation , pas de drone !

    Ca fait plus de 5 ans que je joue et je me suis fait avoir aussi plus d'une fois.
    On est pris dans le feu de l'action et nos drones encaisses si pas de CPU il ne répare pas et disparaissent.

    Heureusement que ces derniers temps tu peu récupérer des Iris facilement , aux enchères (tout le monde les a , et pour peu de crédits du peu les récupérer, MALHEUREUSEMENT améliorations en temps et Uri ( Attendre la réduction des 25% d'amélioration 1* par mois)

    Le pire c'est quand tu perds ton Zeus ou Apis, là il faut récupérer toutes les pièces. + amélioration.

    POUR EVITER CELA :

    1) mettre un CPU différent sur chaque config , sur la 1 et la 2.
    2) toujours vérifier combien de réparation il te reste sur chaque CPU AVANT de jouer.
    ET si c'est inférieur à 4 voir 6, VENDRE les CPUs et placer des nouveaux dans les configs.

    Bon jeu.
     
  11. Trés personnellement je n'ai jamais fais confiance en ce machin là, je répare mes drones à 30%, dans une alpha... avec les milliers de bons de réparations que l'on collecte au fil du jeu je ne comprend vraiment pourquoi vous attendez tous d'avoir 98% de dégats pour les réparer. :confused::confused::confused:
     
    modescro, **ORBITOR** et [gwada971] aiment votre message.
  12. maz222

    maz222 User

    Bonjour,

    j'ais une question pour les joueur et modo svp.

    j'ais 35 laser prometheus full spartan en formation foreuse
    arbre de comp 41 point ( full dégât joueur/npc )

    sans raffinage ni booster dégât je tape ( dégât sur les npc ) :

    ==> au X1 10.500-11.800
    ==> au X2 17.500-20.800
    ==> au X3 27.300-30.000
    ==> au X4 40.200-46.700
    ces moi ou les degat on été nerf ?

    je rappel que je suis :
    full prom vaisseau + drone avec formation foreuse + design diminisher
    sans raffinage sans booster

    j'ai impression de taper autan que quand jetais full lf4 amelio
     
  13. megamage

    megamage User

    regarde la 5eme fois que tu frappes tu doit normalement taper 2 fois plus fort avec les prométheus
     
  14. bonjour le jeu crach dans le vortex of terror j'aimerai recuperé mais vie svp
     
  15. clone81

    clone81 User

    salut stargulis123, as-tu contacté le support?
    car ici rien ne pourra être fait pour toi.
    Cordialement.
    MAX
     
  16. DO-DOrant

    DO-DOrant User

    J'ai perdu 3 vie dans la Vortex à cause de ce problème aussi ... si c'est le cas d'internet ( connexion ) , j'ai été entrain de parler avec mes amis sur discord quand , j'ai perdu la connexion pour se reconnecter et trouver mon vaisseau détruit :( , Aidez-Moi svp , me reste qu'une seule vie et j'ai peur de la perdre pour avoir tout mon travail ( presque terminée la Vortex ) au vain .
    Merci à vous .
     
  17. tournesole

    tournesole User

    salut message au support pas le choix
     
  18. me reste deux vie je esseye de la finir si j'en perd une autre je contacte suport
     
  19. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    En effet, il faut contacter le support, après ce n'est pas si grave que ça, la gg revient chaque jour, même si ça ne fait pas plaisir de perdre des vies en gg à cause de crash, essayer de prendre un maximum de précautions avant d'entrer dans celle-ci, vérifier votre connexion, vérifier que le serveur est stable...

    Cordialement
     
  20. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Il y a eu un topic similaire ou la réponse a été donnée ici.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.