Archives Problèmes techniques octobre 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par JΘΞĿĿΞ*68*[ŪŠŠ™], 2 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Depuis l’événement Tunnel of Terror le jeu subit beaucoup de latences au point que c'est impossible a jouer
     
    Houssamo-The-Best aime votre message.
  2. DO-DOrant

    DO-DOrant User

    Bon j'ai check ma internet , çà fonctionne créme : Je vais tenter ma oneshot :/
     
  3. DO-DOrant

    DO-DOrant User

    oouf preseque mais j'ai eu la Dub ;)
     
  4. Férélien

    Férélien User

    Un bug m'est arrivé plusieurs fois ces derniers jours :
    - Je commence à attaquer un sibelon.
    - Je l'amène près d'un portail pour pouvoir le taper tout en esquivant ses attaques.
    - Un joueur ne faisant pas partie de mon groupe commence à attaquer le sibelon avec moi.
    - Un évènement aléatoire peut se produire à un instant aléatoire : ma cible autour du sibelon devient blanche, le jeu ne reconnait plus que c'est moi qui ait attaqué le sibelon en premier.
    - A la mort du sibelon, les loots reviennent au joueur qui m'as aidé, et moi je ne gagne RIEN.

    N'oublions pas de préciser qu'à chaque fois que ce bug se produit, je n'ai jamais cessé d'attaquer le sibelon.
    Ce bug arrive également sur les Boss sibelons.
     
  5. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour, (marque de politesse)

    Tout d'abord je vous signale que les préfixes sont interdits.

    Ce n'est pas un bug, un joueur qui tire plus fort sur le npc récupérera la cible rouge, si on vous le vole de cette manière il faut tirer plus fort que ce joueur pour le récupérer.

    Cordialement
     
  6. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Avez-vous fait toutes les manipulations présentes dans ce topic ?

    Cordialement
     
    Houssamo-The-Best aime votre message.
  7. DO-DOrant

    DO-DOrant User

    c'est juste moi où il y a autre gens qui arrivent pas à se connecter sur le jeu aussi ?
     
    Houssamo-The-Best aime votre message.
  8. FR (SOLIT-R)[4-X™] 20h15 19/10/2019

    Bonjour,

    J'étais en train de faire les uber sibelon en gg vortex de la terreur quand tout a coup, mon ecran c'est figé et ainsi été détruit par le groupe de uber .

    En me reconnectant 1 minute après en ayant fait réparation rapide je me suis retrouvé en 1-1 normalement et là, j'ai demandé sur le tchat si du monde avait eu une déconnexion.
    Plusieurs personne on reconnu qu'eux aussi en avait eu une. Comment me faire remboursé le temps perdu dans ma gg et les munitions gâchées svp ,sachant que depuis plus de 13 min maintenant la reconnexion est impossible suite a une nouvelle déconnexion ?

    Cordialement, id:64154033
     
    Dernière modification: 19 octobre 2019
    Lalouve*eic* aime votre message.
  9. moi aussi vortex of terror impossible à faire, ainsi que les curcubitor!! De gros ralentissement dès qu'il y a une grosse vague de npc
     
    Houssamo-The-Best aime votre message.
  10. je peux se basculer sur mon page d'accueil mais je peux pas se connecter .
    [​IMG]170689389
     
  11. Bonjour,

    Oui effectivement vous n’êtes pas les seuls.

    Cordialement,
     
  12. Ovеrslash

    Ovеrslash User

  13. Ovеrslash

    Ovеrslash User

    ça va revenir à 21h comme d'hab
     
  14. Salut, Overslash

    Merci pour ta précision.

    Est-ce que les npc's que j'ai tué vont revenir ou ils sont détruit définitivement ?
     
    Lalouve*eic* aime votre message.
  15. rémivan

    rémivan User

    Bonjour,

    En faisant ma gg aplha il y a eu un problème de connection et j'ai été détruit par un kristallin à 20h16 ( depuis impossible de se connecter sur le serveur )

    Est-il possible de récupérer cette vie perdu à cause du bug ?

    Cordialement,
    Rémivan
     
  16. _AMILO_

    _AMILO_ User

    beug en gg pt sur npc imposible de se co
     
  17. Bonjour,

    J'ai explosé en GG Vortex sur l'EG3 exactement à la même heure, suite à un lag/freeze super-bizarre : je suis en train de tourner aussi tranquillement que normalement autour des Boss Kristallons de la map 3a... et là, arrivent des dégâts venus de nulle part qui ne s'arrêtent jamais, même après super-éloignement et EMP en désespoir de cause ! o_O

    Bref, soit c'est le hasard, soit c'est le retour des serveurs en carton...
     
    (SOLIT-R)[4-X™] aime votre message.
  18. Bonsoir
    encore et encore des problèmes de connections :mad:
    je me suis mis en 5.2 pour pouvoir continuer à aller ds les autres maps , sauf que l'on ne peut pas sauter le portail :(
    merci de faire le nécessaire
    une louve en colère
     
    (SOLIT-R)[4-X™] aime votre message.
  19. ca fais 15 minutes je tourne en rond autour de miss louve si vous voulez la revoir en vie sortez nous de la 5-2 ! :rolleyes:
     
  20. hum en plus les curcubitors sont pas souvent là, ça va être dur de profiter de cette évenement si ça se passe à chaque fois comme cela quand ils apparaissent .
     
    Lalouve*eic* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.