Archives Problèmes techniques octobre 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par JΘΞĿĿΞ*68*[ŪŠŠ™], 2 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. je n'arrive toujours pas a me reconnecter ????...crache ?
     
  2. *Doc*

    *Doc* User

    Bonsoir il i a 5 minutes j'était en train de faire une GG et tout dans coup un grand bug et depuis je n'arrive plus a me connecter s'il vous plait de l'aide
     
  3. NielNa

    NielNa User

    Bougez vous serieux BP vous encaissez des caisses de thune chaque heure mais vous etes meme pas foutu de gerer vos serveurs !!!!! ET L'EVENEMENT ALORS !!!
     
    33★Allnighter et Lalouve*eic* aiment cela.
  4. tournesole

    tournesole User

    bonjour j ai acheter le pack double gain et je ne peut pas jouer je voulait faire ma vortex ben pas possible
     
    33★Allnighter et Lalouve*eic* aiment cela.
  5. sophie57

    sophie57 User

    merci pour ce desordre BP ...FR4
     
  6. Bon ben apparemment c'est pas comme d'habitude, a demain bonne soirée a vous.
     
    Lalouve*eic* aime votre message.
  7. bonjour quelqu'un peut me dire si pour si c'est revenu pour vous ?
     
  8. non toujours pas .........srx c'est de l'abus
     
  9. re
    non tjrs pas revenu
    sauf si tu as un vaisseau en 5.2 tu peux sinon , bah sinon à demain
     
  10. tournesole

    tournesole User

    re dedomagement obliguatoire
     
  11. Skunk_Hrz

    Skunk_Hrz User

    2h qu'on peut plus ce connecté au serveur, super :')
    Vu comme c'est partie on est pas pret de rejouer avant demain x)
     
  12. YukiHoro

    YukiHoro User

    je viens de pouvoir me reconnecter personellement.
     
  13. LISARIAT

    LISARIAT User

    Je rigole si la seule réponse qu'ils donnent le staff est:

    "Votre topic n'est pas en règle, le staff doit vous clôturer le topic et active notre fabuleux VéganHammer contre la déviance sur le forum" :)
     
    (SOLIT-R)[4-X™] aime votre message.
  14. tj en bug sauf map 5.2 :(
     
  15. RibotScal

    RibotScal User

    Pseudo : ★JEAN_RIZ★
    serveur : fr3
    ID : [​IMG]167733844

    Problème : bonjour j'ai un problème j'ai fais 2 Galaxy Gates Hades aujourd'hui j'ai commencer à un peut prét 1H30 et dans c'est 2 gg je n'ai reçue aucun shisme donc j'aimerais que l'on me donne les cristaux que je n'ai pas reçue j'ignore si c un bug .
     
  16. Bonjour il n'y a pas de shisme quand le craft des clés event ne sont pas la ( apocalypse ....)
     
  17. Ovеrslash

    Ovеrslash User

    ouais apparemment les bases d'un certain clan étaient ouvertes jusqu'à 22h donc le hasard a fait que le serveur a planté jusqu'à 22H :)
     
  18. Bonjour,

    Je fais suite a mon propre message pour ceux que ça intéresse ,non les npc ne revienne pas ouf,ils sont definitivement detruit pensez bien a ramasser les soutes dès que le npc est detruit,ça évitera des pertes inutiles .

    Vous pouvez clore le topic, merci. Mais en espérant que cela se reproduise moins souvent. On ne paye pas nos abonnements avec des cailloux.

    Cordialement,
     
  19. le support fait rien et j'ai utiliser muni pour rien en vortex meme pas capable d'une gg sans beug
     
  20. Orgafox

    Orgafox User

    bonsoir je viens ici car je n'ai vu aucun deadly battleray apparaitre depuis le bug du serveur hier soir est ce normal car pour faire la quete des 50 pas tres pratique si y en a pas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.