Archives Problèmes techniques octobre 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par JΘΞĿĿΞ*68*[ŪŠŠ™], 2 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,

    je poste un message ici afin de remonter un bug lors de l'utilisation de la roquette SR-5.

    En effet, cette roquette disponible actuellement avec l’événement Halloween possède une lacune non négligeable à cause d'un bug la concernant.

    Voici ce que dit normalement le descriptif de celle ci:

    [​IMG]

    Nous devrions donc ralentir l'adversaire ciblé lorsque l'on utilise cette roquette.

    Or, actuellement un bug rend cette roquette non utilisable et non intéressante, en effet, lorsque vous essayé de l'utiliser voici ce qu'il se passe:

    [​IMG]

    Vous pourrez constater que ce n'est pas la cible qui est ralentit, mais le joueur utilisant la roquette. Ce qui est une erreur assez importante, et retirant tout son intérêt à cette munition tant que ce bug n'est pas résolu.

    Cette constatation est valable lorsque la cible est un joueur, et non un NPC. J'ai simplement fait le screen avec le test NPC.

    Il ne fait aucun doute que ce bug ne doit pas être trop compliqué à corriger, il faudrait vérifier la cible du ralentissement de la roquette dans le code de DO. Enfin je pense que les développeur pourrait régler cela rapidement une fois au courant.

    Bonne soirée !

    Cordialement ,

    Masterblack

    ID 27474978
     
    33★Allnighter aime votre message.
  2. Férélien

    Férélien User

    Bonsoir, (bien sur soyons poli, où avais-je la tête ?)

    Tout d'abord, je ne comprend pas en quoi une règle basique et indispensable de la langue française me permettant d'écrire certains mots (de type "devenir" et "reconnaître") serait interdite sur ce forum. En effet, en voici la définition : "Affixe qui se place devant un mot base pour constituer avec lui un nouveau mot, appelé dérivé. Ex : fairerefaire".

    Mais revenons au sujet principal, selon ma propre expérience et toute logique le seul moyen pour qu'un autre joueur récupère la cible rouge, c'est que le précédent arrête son attaque, et c'est bien ce qui arrive avec TOUS les autres npcs, Y COMPRIS avec le sibelon lorsque je ne me bat pas près d'un portail ou autre zone de non agression. En revanche ce qui change avec les dégâts comme vous dites, c'est L'AGGRO du npc, celui-ci va en effet chercher à attaquer le joueur qui lui a fait le plus de dégâts.
    Je suis désolé d'avoir à vous poser cette question mais, jouez-vous à dark orbit ?

    Cordialement.

    Source : https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/préfixe/63481
     
    Be_a_part_of_you aime votre message.
  3. Bonjour,

    Ce que veut dire le modérateur, c'est que l'usage des balises est réservé à la modération et qu'il faudrait donc enlever la balise [A SUIVRE] devant le titre du sujet...

    Pour le reste, il ne faut pas confondre l'aggro (qui va à celui qui tire le plus fort en dégâts cumulés) et le loot (qui va à celui qui touche le premier + tire sans discontinuer ou reprend la main le cas échéant / cercle rouge sur NPC), l'un n'étant pas exclusif de l'autre, bien sûr : dit autrement, vous pouvez avoir l'aggro sans la propriété du NPC... ni les récompenses au final, donc.
     
    Dernière modification: 21 octobre 2019
  4. Férélien

    Férélien User

    Bonjour,

    Pour la balise, elle a été mise automatiquement, je n'ai rien touché de ce côté là et de plus, un tas d'autres sujets dans cette partie du forum en dispose et rien n'est reproché à leur créateur...

    Pour le loot et l'aggro, c'est exactement de dont je me plains : je PERD le loot PENDANT que je tape le sibelon.
     
  5. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Je fais remonter ce problème.

    Cordialement
     
  6. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Après la reconnexion des serveurs à priori ils sont revenus.
    Votre problème est réglé ?

    Cordialement
     
  7. M-Cernuno

    M-Cernuno User

  8. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Contacter le support en détaillant votre souci ;)

    Cordialement
     
  9. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Les problèmes avaient été directement remonté à DO, pour ce qui est compensation etc... Nous n'avons pas d'information ...
    Je clos à votre demande.

    Cordialement
     
  10. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    La prochaine fois essayer de voir que tout est opérationnelle avant de vous lancer dans ces gg ;)

    Cordialement
     
  11. bonjour je suis un jeune pilote de DO mais j'ai un petit probléme j'etais a-6Million honeur je farmé mais invok trkl et la sa me dit que le pilote qui etais avec moi avec qui je farmais trkl mes invoks je l'ai kill alor que je ne l'ai pas ataqué donc je suis a -100M honneur essque serais t'il possible de me remettre a -6M hoenneur svp
     
  12. pastop

    pastop User

    Bonjour,

    j'ai eu le même soucis avec le boss cucurmachin, je l'ai tapé dès le début un gars est arrivé, il tire 2 ou 3 coup dessus et comme par magie je perd le lock, il n'est donc plus rouge pour moi, le gars va faire un autre boss a côté, le miens explose je ne recupère pas le lock, est ce normal, ou avons nous encore affaire à des tours de magie de la part de nos amis dont on doit taire le nom ???

    Le rôdeur A²
     
    ©€ÑŦù®ÏØÑ aime votre message.
  13. Férélien

    Férélien User

    Pour le boss curcubitor la récompense est divisé entre les joueurs en fonction des dégâts totaux causés mais effectivement le cargobox apparaitra en premier pour le joueur qui a la cible rouge.
     
  14. Bonjour,

    Tu ne l'aurais pas tué avec ton Kami, le pilote en question ?? Quoiqu'il en soit, tu peux toujours expliquer la situation au support et solliciter son indulgence en remettant ton compteur de points d'honneur à zéro (cela a fonctionné pour moi et pour bien d'autres). Le cas échéant, il te reste une seule et unique solution (à ne pas manquer... parce qu'un compte à - 100M d'honneur, c'est tout simplement un compte mort) >> la fameuse mission pour retrouver l'honneur positif et en finir avec la pénible cible et autres pénalités de dommages en PvP ou de vente des ressources.

    Pour obtenir cette mission spéciale, il faut impérativement terminer ou annuler toutes les missions en cours (et ne pas en prendre d'autres, bien sûr) : quand on n'a plus aucune mission, apparaît alors (tableau des missions normales, à gauche) la fameuse mission qui permet, en donnant beaucoup de points d'honneur pour chaque NPC abattu, de revenir à zéro en quelques jours de PvE intensif.

    Attention : Plus on approche de zéro et moins les NPC donnent de points d'honneur, pour plafonner à 11 points (de mémoire), quel que soit l'alien abattu - petit ou gros. Il ne faut donc pas se décourager en approchant du but et continuer à traquer le menu-fretin en map x-2 / x-3 par exemple.

    Attention 2 : ON NE PEUT PRENDRE cette mission qu'une SEULE ET UNIQUE FOIS durant toute sa vie sur DO. Ne pas gâcher, donc... lol
     
    Dernière modification: 23 octobre 2019
    gigikiki et FH92 aiment cela.
  15. Orgafox

    Orgafox User

    oui regler merci de votre reponse
     
  16. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Après vérification il n'y a pas de problème avec le loot des sibelons. Vérifier bien que vous avez tiré tout du long (les lasers doivent toucher la cible si vous arrêtez pendant 15 secondes l'aggro peut être annulé et la personne peut donc vous le piquer et aura la récompense.) , regarder dans votre bilan si vous avez reçu la récompense...
    Ensuite ce que j'appel préfixe, (merci pour la définition au passage même si je la connais), ce sont les balises de préfixes et vous aviez choisit Bug.

    Cordialement.
     
  17. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Le problème étant réglé je clos le topic.

    Cordialement
     
  18. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Merci 33★Allnighter pour la réponse, je n'ai rien à ajouter tout est dit.

    Cordialement
     
  19. Cytto

    Cytto User

    Serveur AG1
    Depuit un certain temp un mois les deadly battleray en pvp maps ne donne plus des Interceptor sa marche plus je pense que c un bug/erreur svp besoin d aide de voir et de le remettre comme avant.

    Merci
     
  20. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Je vais me renseigner sur le sujet, d'autres joueurs ont ce problème ?

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.