Archives Problèmes techniques octobre 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par JΘΞĿĿΞ*68*[ŪŠŠ™], 2 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cytto

    Cytto User

    Oui monsieur tout le monde

    Cordialement
     
  2. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Lorsque vous attaquez le deadly battleray vous êtes bien deux à le taper pour faire apparaître les interceptors ? (2 joueurs ou 1 joueur + le rex) ?

    Cordialement
     
  3. Bonjour,

    Il me manque 2 Deadly Battlerays pour terminer une mission, mais ils se font plus que rares sur l'EG3 ces temps-ci... le dernier que j'ai abattu (il doit bien y avoir une semaine) ne relâchant par ailleurs aucun Interceptor pendant l'attaque ou à la fin de l'attaque.
     
  4. Cytto

    Cytto User

    en été 3 joueur avec les rex et sa marche pas il donne en premier 10 aprés sa sort plus
     
  5. Cytto

    Cytto User

    bon Merci pas de réponse et toujours le même problème
     
  6. Cytto

    Cytto User

    topic fermé svp c bon maintenant sa marche
     
  7. Bonjour, ça fait 2 fois que mon envoi du skylab ne parvient pas à mon vaisseau, le processus se fait normalement j'ai bien le message du skylab qui m'indique le transfert terminé mais rien sur le vaisseau, je suis le seul ?
     
  8. modescro

    modescro User

    Bonjour t'es pas au max sur le vaisseau 1 millions de chaque me semble ? à confirmer
    Bonne journée
     
  9. Bonjour, problème réglé j'avais oublié, j'ai équipé le cpu boost auto d'arme, ça envoyer directement ma soute sur mes roquettes ^^

    Merci
     
    darkdual aime votre message.
  10. modescro

    modescro User

  11. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonsoir,

    Je clos à votre demande.

    Cordialement
     
  12. bonjour, j'etais dans une gg kappa, j'ai subit quelquess lag puis une deconnexion. depuis cela fait 1 heure que je ne peux pas me reconnecter alors que mes contacts me voient encore connecté et ce avec 3 navigateurs et en ayant vidé mes caches.
    impossible de changer mon hangar et pendant ce moment mes booster tournent dans le vide.
    une solution?
    merci d'avance.
     
  13. bonjour, moi j'arrive pas à me co non plus.
     
  14. Altos9

    Altos9 User

    salut!
    Je suis au canada donc il est 20h40 et depuis 19h j'ai voulu passer un portail le jeu a planté et depuis impossible de ce reconnecter sa charge... lol
    J'ai testé sur un autre serveur et cela fonctionne, problème du serveur FR ?
    Peu être le changement d'heure en France ?
     
  15. bsr. 1h 42 j'étais dans une gg kuiper déco entre deux saut depuis impossible de se co arffff ! je peux uniquement me co en 5.2 j'ai essayer de sortir en map pala et hop deco à nouveau re arfff. :( serveur fr 1
    changement d'heure non ^^ ou alors nous changeons d'heure toutes les semaines .
     
  16. Pareil ici, depuis 00h impossible de me connecter.
     
  17. Altos9

    Altos9 User

    Mdr, ba cela vient du serveur sa parait que c'est général ! Je pense qu'il faut attendre demain que les gens compétent règle le soucis ! :) bonne nuit ! lol
     
  18. Skunk_Hrz

    Skunk_Hrz User

    Pareil depuis minuit impossible de se connecter.
    a quand les compensation? sa fais plusieur fois la quand meme..
     
  19. NEWS !!!! RETOUR A LA NORMALE . 2h06 bon jeu à vous .
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.