Archives Problèmes techniques octobre 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par JΘΞĿĿΞ*68*[ŪŠŠ™], 2 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour y-aura til une compensation?
    Je pensais finir ma gg halloween a 2h du matin, mais étant donné les bug , serveur injouable, je ne lai terminé que ce matin donc je perd une gg halloween, c'est a dire je pourrait faire 4 gg halloween au lieu des 5 prévu avant la fin de l'event si je l'avais terminer en temps et en heure, soit 50k uri + les items... de manque a gagner a cause de ...?
    De plus, les boosters qui ne sont pas gratuits....
    Cordialement
    ID36854540

Dernière modification: 27 octobre 2019
  2. M-Cernuno

M-Cernuno User

Bonjour,

Je fais remonter le problème, n'oublions pas que les développeurs sont aussi en week-end et donc la résolution des problèmes ne peut se faire directement.

Cordialement

3. M-Cernuno

M-Cernuno User

Bonjour,

Le problème étant réglé, je clos le sujet.

Cordialement

4. J'en suis pas sûr, en principe c'est le joueur qui l'attaque en premier qui empoche la récompense lors de la destruction, à moins qu'il y ait eu une rupture des tirs que sinon c'est un bug. Il a raison Férélien .

5. Bonjour

apparemment il y a encore des problèmes de connexions ;)

6. gomann

gomann User

Oui, une jolie deco
    d abord la maj du serveur, et ensuite une deco en plein vortex pendant les sibelons !!!!!

assez pénible.

[​IMG] 170521952

U.L.Y.S.S.E.. et MiniGenkyAT aiment cela.
  7. warloooo

warloooo User

oui il y a un problème de connexion, un moment déjà que la connexion est en cours mais qu'elle n'aboutit pas

8. Comme dimanche il n'y a plus qu'a attendre les réponses des services concernés

gomann aime votre message.
  9. bonjours ! il vont mettre du temps a résoudre le problème?

10. bonjour , encore des problèmes de connexion ça deviens pénible merci de résoudre le problème aussi vite que possible
    ID 17064476

11. dimanche ça a durée pas loin de 7h ;)

12. ha quand meme .. :(

13. quand je disais que DO étais un jeu de patience .....o_O

gomann aime votre message.
  14. gomann

gomann User

Normalement, cela devrait aller plus vite, nous ne sommes pas un week-end, et ce n'est pas non plus la nuit.

Donc nos gentils développeurs sont présents !

J'espère.....

U.L.Y.S.S.E.. aime votre message.
  15. sa remarche pour moi !!!!!! jai fait annuler tentative et je lancais ses passez

16. sur le menu principale atelier hight tech et amélioration a disparu

17. Dans le skylab ça a changé ils préparent la maj

18. c'est pénible :(

19. slt,

Te le fais pas dire mamie bescherelle ^^ ,

comment on peut joué dans c'est condition o_O
    aucune annonce préviennes méme pas sur forum suis sur méme les modo étais pas au courant que ca allais etre aujourd'hui
    amélioration ,

BP déconnecter de la réalité du jeu qu'ils ont crée balance nouveauté inutile alors que tant autre probléme a régler incroyable :confused:

Dernière modification: 29 octobre 2019
  20. j'avou en plus me sui fait pigeonner j'ai pas de rla connecter trop tot le monde aparitent pourtant a se qui se leve tot

Statut:
Fermé aux futures réponses.