Archives Question d'Ordre Général Avril 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ..$eldiablo$..$GTB, 1 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour voila je vien de voir que avec la mise a jour de demain tout les npc auront 2100% de vie et de bouclier en plus donc en gros si un tallon a 400k de vie il aura 8million400 de vie est une blague ou j ai mal comprit et les gg j ai vue aussi quel allai change je sens mal le coup venir si s est pas un gros poisson d avril si s est vraiment le cas il auront signe l arret de jeux voila
    merci de m eclaire je suis un peux perdu
     
  2. Coucou,



    Regarde le calendrier :p,



    [​IMG]



    Cordialement
     
  3. Bonjour,

    Même si je pense que c'est un gros poisson, le calendrier parle du jeu forum actuel et non de la maj annoncé :)
     
    CM-Erinyes aime votre message.
  4. Bonjour,

    Un poisson d'avril? :confused: Oh non alors! :mad: Moi qui avais prévu d'aller prendre une glace en 44 :( Pas gentil ça M-Erinyes:p
     
  5. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    [​IMG]


    Cordialement
     
  6. tekosdj

    tekosdj User

    c est nul sa s ennui chez BP
     
    *shotgun1* et ~EL-CONDOR-PASSA~ aiment cela.
  7. Au lieu de faire ça ils ne peuvent pas réparer les bugs non mais j'halucine mdr
     
    *shotgun1* et ~EL-CONDOR-PASSA~ aiment cela.
  8. bonsoir,

    je cherche dans le forum mais je ne trouve rien la dessus.

    je voulais changer de speudo et mettre des caractère spéciaux comme j'ai deja dans mon speudo actuel, sauf que a chaque fois que je veux valider sa me dis que je ne peu pas mettre sa speudo la.

    j'ai donc essayer sur un autre compte et je remarque que tout les caractère spéciaux ne fonctionne plus,
    a t'il eu un MAJ sur sa et qu'on ne peu plus en mettre?

    merci et bonne soirée
     
  9. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir PlvGadras[GaVk],

    Effectivement une mise à jour a été réalisée pour supprimer certains caractères spéciaux, malheureusement nous n'avons pas de liste. Car celle-ci serait trop grande.

    Cordialement
     
  10. bonsoir M-Herulf,

    certain ? faudrais alors savoir les quels sont encore possibles ? ^^
    car j'ai essayer quand meme beaucoup de caractères spécieux et aucun ne passe,

    dommage que nous n'avont pas la liste car je trouvais sa amusant de pouvoir personnaliser les pseudo, il vont devenir banal maintenant
     
  11. M-Herulf

    M-Herulf User

    Re,

    D'après mes informations, seulement une partie n'est plus applicable à DO. Je vais voir dans le courant de la semaine quelles polices sont encore utilisables sur les maps afin d'être le plus beau :D

    Bonne soirée à vous.
     
  12. Re,

    merci a vous :)
     
  13. Boujour, j'avais un compte nommé TIRGOO* et je me connectais par bigpoint avant, désormais que l'on ne peut plus passer par cette plateforme je n'arrive plus à me connecter à mon compte alors que je mets le bon mdp (car enregistré par google sur l'ordi) sauf que lorsque je passe par , on m'indique que le mdp et identifiant ne correspondent pas. Que faire? pas de possibilité de récupérer mon compte?
     
  14. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Essayez de vous connecter via cette page, si cela ne fonctionne pas, merci de contacter le support.



    Cordialement
     
  15. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,



    La réponse ayant déjà été apportée, je clos le topic pour inactivité.



    Cordialement,
     
  16. ebu67500

    ebu67500 User

    Bonjour,

    Ayant arreté ce jeu en 2012 quand il commencer a partir literalement en cacahuete avec leur nouveauté débile, je viens prendre des nouvelles et surtout savoir si il faut toujours etre un chomeur ou millionaire pour jouer a ce jeu ? cordialement
     
  17. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,



    Nous n'allons pas davantage vous répondre sur les points que vous avez évoqué car la très grande majorité des réponses se trouve déjà sur le 1er topic épinglé de cette rubrique : FAQ : Les questions qui reviennent le plus souvent --> les réponses sont ici et également sur ce lien.

    Ensuite, votre message est clairement un dénigrement du jeu est ceci est sanctionnable (cf Art 27).
    Etant indulgents, nous n'allons pas vous sanctionner pour cette fois.


    Par conséquent et afin d'éviter tout débordement, ce topic est désormais clos.



    Cordialement,
     
    MisterVap aime votre message.
  18. Bonjour/Bonsoir à tous. J'ai "8clés de butin de prometheus" et j'aimerais savoir comment/où les utiliser. J'ai lu que les box étaient disponible en x-2/x-8, map battle et pirate mais est-ce encore d'actualité? Est-ce que je n'ai pas d'autre choix que de les garder? Merci.
     
  19. Bonjour,

    Les Fragments de Prometheus sont effectivement des clés utilisables de façon ponctuelle, lors de l'événement (annuel, si ma mémoire est bonne) qui permet leur acquisition... et leur utilisation. Il te faudra donc attendre le retour de cet événement pour pouvoir utiliser ces clés. Patience... il finira bien par revenir. ;)
     
  20. Très bien, merci beaucoup !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.