Archives Question d'Ordre Général Avril 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ..$eldiablo$..$GTB, 1 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fabs930

Fabs930 User

srx elle serait a quoi la formation dome j aimerait votre avis

2. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour,

La réponse a été donnée, que dire de plus ? Merci à 33★Allnighter pour sa réponse. D'autres questions ?

Cordialement

3. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour Fabs930,

A rien, cette formation est nulle. Personne ne l'utilise ;)

Cordialement

4. Kilye

Kilye User

il à bien donner son avis non? que veux tu de plus, elle ne sert a rien y'a rien a argumenté la dessus.
    En revanche toi tu vient ici pourquoi en faite?
    Ton avis l’intéresse peut être non?

darkdual aime votre message.
  5. BA-Emos

BA-Emos User

Bonjour,

La réponse vous a été donnée par Hérulf.
    Pour ma part j'approuve ses propos à 100%, honnêtement nous ne voyons pas l'utilité de cette formation et nous n'allons raconter des "salades" aux joueurs sur cela, c'est simplement la vérité.

En pratique quand vous utilisez cette formation vous devenez une cible plutôt facile à détruire et quasi immobile en plus ; en effet la dôme réduit tellement la vitesse que ces maigres bonus qu'elle apporte ne contrebalancent pas ses inconvénients.

Des feedbacks ont déjà été remontés concernant cette formation et peut être verrons-nous un éventuel futur patch des formations de drones pour faire des ajustements (en espérant que la dôme subisse une refonte poussée).

Avez-vous d'autres questions ou pouvons-nous clore le topic ?

P.-S :
    darkdual, Ţħέōś•ţћē•ƒųŗţĭƒ les provocations ne sont pas tolérées sur le forum (cf Art. 6b) et le dénigrement de la modération non plus (cf Art 1).
    Ţħέōś•ţћē•ƒųŗţĭƒ, nous vous laissons consulter la sanction associée à ce sujet.

kikikillian les liens externes sont interdits sur le forum (cf Art. 11). Vous devriez le savoir, cette règle est également valable sur le tchat.
    De même, nous vous laissons consulter la sanction associée.

Nous vous rappelons qu'à la création de votre compte vous avez accepté les Conditions Générales d'Utilisation et les différentes règles du tchat et du forum en découlant par conséquent.

Cordialement,

CM-Erinyes aime votre message.
  6. steph78105

steph78105 User

Boujour a tous on sais encore avoir se vaisseau dans la GG epsilon ou bien il sera a vendre bientot

7. Seulement dans la gg epsilon avec de la chance :D
    Bon courage.

8. BA-Emos

BA-Emos User

Bonjour,

Merci à aliiien59380 pour sa réponse ;)

Effectivement vous pouvez obtenir ce design dans la GG Epsilon en particulier les jours de récompenses spéciales qui sont souvent le samedi.

Vous pouvez également obtenir ce design et d'autres (Goliath Centaur, Peacemaker, Sovereign, Vanquisher ainsi que le Surgeon) dans les GG Delta et GG Kuiper selon les versions des récompenses spéciales prévues pour les weekend (version 1, 2, 3 ou 4) dans le Pack Surprise Goliath .

Vous avez le calendrier des événements sur ce lien. Et ce weekend nous sommes en GG Récompenses spéciales Weekend Version - 1 donc le design Surgeon peut s'obtenir en GG Kuiper.

Avez-vous d'autres questions ou pouvons-nous clore le topic ?

Cordialement,

**ORBITOR** aime votre message.
  9. steph78105

steph78105 User

ok merci sa sera pour la semaine prochaine en epsilon vu que le 3 sais pack goliath

10. steph78105

steph78105 User

A qu elle lvl il et dispo avant ou après lvl 24

11. Bonsoir , quelle est la question ?

12. BA-Emos

BA-Emos User

Bonsoir,

Nous n'avons absolument rien compris à votre question si toutefois vous en avez une.

Pouvez-vous s'il vous plait expliciter davantage votre demande ?
    Merci d'avance.

Cordialement,

13. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Je clos pour inactivité.

Cordialement

14. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Je clos pour inactivité.

Cordialement

15. Fabs930

Fabs930 User

je croit qu il parle du booster 100% honneur xp

16. BA-Emos

BA-Emos User

Bonsoir,

La réponse ayant été apportée, je clos le topic.

Cordialement,

17. BA-Emos

BA-Emos User

Bonsoir,

La réponse ayant été apportée, je clos le topic.
    Merci aux intervenants.

Cordialement,

18. Ovеrslash

Ovеrslash User

je crois bien qu'il y a des quêtes à faire en map BL ennemis avant celle qui te donne le plan de construction du booster donc tu dois être lvl 24

(Destructors1689).. aime votre message.
  19. 300_VRU

300_VRU User

Bonjours, voilà j'ai un petit soucis j'aimerai récupérer mon ancien compte j'ai perdu mon mdp mais j'ai l'adresse mail et le bon nom de compte j'ai beau demander un email de changement de mdp mais je ne le reçois pas j'ai encore mes vieux achats sur le net avec le Pseudo ainsi que L'ID du compte peut-on m'aider ?

20. BA-Emos

BA-Emos User

Bonjour,

Tout d'abord, merci de ne pas utiliser les préfixes, ils sont réservés à la modération (cf Art 4a).

Ensuite pour votre souci, nous vous recommandons de contacter le Support en leur fournissant le maximum de preuves qui indiquent que le compte vous appartient bien.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.