Archives Question d'Ordre Général Avril 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ..$eldiablo$..$GTB, 1 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir,

    Je ne me souviens pas de t'avoir demander en combien de fois tu avais essayé pour y accéder à cette map ;)

    Mais c'est gentil de ta part d'avoir donner un chiffre approximative qui aidera les forumeurs qui vont le demander ;)

    Bye.
     
    Dernière modification: 26 avril 2019
    FH92 et **ORBITOR** aiment cela.
  2. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,




    Merci à tous les intervenants pour leurs réponses ;)


    Il n'y a aucun moyen particulier qui favorise les chances de jump en map maudite, les cpu jump 1 et 2 possèdent les mêmes chances de tomber là-bas (1/1000).


    Pour ma part, sur mon compte joueur j'ai mis environ 2300 sauts étalés sur une période de 1 an et demi environ pour y aller (pour faire la fameuse quête uberprotégits) :D

    Bonne chance à vous pour cette fameuse map maudite ;)



    *shotgun1*, avez-vous d'autres questions ou pouvons-nous clore ?





    Cordialement,
     
  3. d'accord merci pour les réponses :D
     
  4. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,



    Merci aux intervenants pour leurs réponses ;)


    The...Lightning, avez-vous d'autres questions ou pouvons-clore ?



    Cordialement,
     
  5. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,




    Je clos pour inactivité.




    Cordialement,
     
  6. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,




    Je clos pour inactivité.




    Cordialement,
     
  7. *shotgun1*

    *shotgun1* User

    et bien disons que j'aimerais encore savoir a partir de quel map ils ont jump pour y aller,quel vaisseau et quelle config utilisés.
    merci.
     
  8. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,



    Nous laissons donc ouvert ce topic pour l'avis des autres joueurs ;)


    Au risque de nous répéter, il n'y a absolument aucun moyen qui favorise l'arrivée en map maudite ; les configs, les vaisseaux utilisés, le raffinage, la météo de demain ou les phases de la lune, cela n'y changera rien sur le % de chances.





    Cordialement,
     
  9. Salut,

    Par contre, il me semble que si tu es dans un groupe avec quelqu'un qui est déjà en map maudite, les chances des joueurs présent dans le groupe augmentent pour entrer dedans avec les cpu jump x-1.

    Bon jeu.
     
  10. parce que y faut le faire sans s'arrete aussi moi je le fait en 2-3 jours sans m'arreter je mange je dort c tout mdr
     
    CRYS* aime votre message.
  11. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,




    Je suis allé vérifier cette info auprès des développeurs et malheureusement cela n'a pas d'incidence sur le % de chances.




    :eek:





    Cordialement,
     
    CRYS* et BaronOfAtlantis aiment cela.
  12. Bonsoir,

    Ah bah merci pour l'info, une rumeur en moins sur le jeu :D

    Bonne soirée.
     
  13. Bonjour,

    Après moi personnellement je me demande pourquoi les développeur diraient qu'il y a plus de chance au risque que tout le monde puisse être avantagé sur cette quête sachant que certains se décourage même a la faire .

    Cordialement,
     
  14. Alors je sais pas comment vous faites... mais moi je peux y allez tous les jours. Et non ce n'est pas une blague, ni un bug use.

    Juste avec le CPU Jump 1.
     
  15. tu rigole ? tu peut aller en map m'audites trenquil toi ?
    alors les développeurs on peut-etre fait un truc ou faut avoir la chance etc.. :cool::cool: ces tout ou tu doit avoir un beug lol
     
  16. *shotgun1*

    *shotgun1* User

    mais ça ne repond toujours pas a ma question...

    et bien disons que j'aimerais encore savoir a partir de quelle map ils ont jump pour y aller,quel vaisseau et quelles configs utilisés.
    merci.​
     
    Dernière modification: 28 avril 2019
  17. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Vous en savez autant que moi, j'ai tout essayé, je me suis perdu, mais la map maudite, je ne l'ai jamais trouvée.



    Cordialement
     
  18. Oui ça dois être cela , car il est difficile de sauter dans cette map. Pour ma part je n'ai pas encore eu cette chance, malgré mes 5 années de jeux, plutôt quotidiennes. Je ne vous dis pas quel a été ma surprise quand j'ai vu des vidéos de joueur dans cette map AVEC d'autre joueur du même groupe ! Comment font-ils ? Ce qui serait pas mal , c'est par exemple, un week-end spécial Map maudite ou les chances seraient beaucoup plus élevées d'y aller.
     
  19. Je pense , comme déjà lu plus haut que la config et le vaisseau ne joue en rien pour tomber dans la fameuse Map.
    Par contre le choix du vaisseau et de sa config vont certainement t'aider à rester plus longtemps dedans , et ainsi terminer la Mission.
    Sans compter que je ne sais pas ce qui se passe si tu boumes , tu as 2-3 vies pour continuer. Ou tu dois attendre 2.000 à 10.000 sauts plus tard.
     
  20. Salut ,

    Ce qui pourrait être bien c'est quelques données concrètes; pour faire quelques statistiques.
    Même si je crois que ça n'apportera pas grand chose , pour augmenter nos chances de réussite de saut.

    Je propose donc : que ceux qui y arrive de donner les infos suivantes :

    serveurcarte de départtype de jumpdateheureduréevaisseauniveau
    EG72-5J1 ou J2 ou CPU de SAUT ou Autre28/04/201913H1323 minCyborg24
     
    Dernière modification: 29 avril 2019
Statut:
Fermé aux futures réponses.