Archives Question d'Ordre Général Avril 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ..$eldiablo$..$GTB, 1 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Vigan

    Vigan User

    salut
    j'avais comme idée de faire un genre d'event map maudite pouvoir y aller avec le cpu jump quelque heures histoire de pouvoir faire les quetes
    moi ca fait 8 ans que je joue j'y suis jamais aller dans cette map
     
    *shotgun1* aime votre message.
  2. Salut,

    Pour y être allez plusieurs fois tu pètes tu retourne x-1 .

    Cordialement,
     
    *shotgun1* aime votre message.
  3. Bonsoir,

    Pour avoir le plus de chance de son coté il faut tout simplement faire beaucoup de sauts, donc l'astuce c'est d’enchaîner les allers-retours :

    Base x-1, faire la diagonale pour se retrouver en map x-2 lancer le CPU Jump (01 ou 02 au choix c'est pareil).
    - Soit tu as de la chance tu tombes en Map Maudite.
    - soit tu as pas de chance tu te retrouves sur la base x-1 et c'est reparti pour la diagonale => x-2 => CPU et ainsi de suite...


    Personnellement, en
    3 heures de tentatives avec le CPU Jump01 je suis tombé dedans, puis un joueur de mon clan a vu que j’étais rentré, il a essayé et en 5 jumps il est tombé dedans et on s'est retrouvé tous les 2 à faire la mission. Comme quoi...

    C'est une histoire de chance.

    Bon jeu.
     
    **ORBITOR**, (Destructors1689).. et *shotgun1* aiment votre message.
  4. CA c'est cool
     
  5. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    [SERVEUR]: FR3
    [PSEUDONYME]: ¨°ºO(мεѕoѕρћεяε)Oº°¨
    [ID D'UTILISATEUR]: [​IMG]162134990
    [VOTRE QUESTION ou REQUÊTE]: Recherches bases mémoires d'anciennes image-pub animé du jeu.

    PS : Pour les modérateurs, je ne sait absolument pas, si je suis au bon endroit pour ma demande. Du coup, si possible, pourriez-vous déplacé la "Discussion" à l'endroit adéquat. Merci d'avance.

    P-PS : Il n'y a pas de propos discriminent ou péjoratifs dans le sens de vouloir rabaissé autrui, hein. tout le monde sera considéré sur le même pied d'égalité, c'est à dire "ingésclave".

    ( Sauf moi, car c'est moi qui mène le projet ! )
    Sinon dites le moi et je modifie.


    P-P-PS : Pensées "issou la chancla" mes amis.

    [​IMG]


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Bonjour, les Orbitiens.


    [​IMG]
    Alors voilà.

    Comme vous l'avez sans doute lus, dans le titre, je recherche les vieilles pubs animé en page d'accueil de DARKORBIT. Qui ont surement du être supprimé par inadvertance par THANOS. Et son pouvoir des six pierres de la chancla.

    [​IMG]
    Donc, pour ce fesse, j'aurais besoin des démineurs de DO, joueurs et modérateurs, petits et grands. Je sollicite d'avantage l'aide des portugais, qui seront privilégié au recrutement.

    Mais dans tout les cas vous ne serrez pas payé, sauf par vous même par le bonheur du déterrage et de l'archéologie. Donc tous à vos pelles, vos brosses à dents...

    [​IMG]

    Allez !
    Hop hop hop les esclaves !

    PARCE-QUE C'EST NOTRE PROJET !

    [​IMG]

    ( Et que c'est moi qui y gagne au final. )

    Et attention ! Je veut des esclaves de qualité.

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    Vue que je suis sympas et que je ne veut pas que vous deveniez des volants de voiture jaune, qui vont venir protesté dans mon jardin pendant mes barbecue chaque samedi.
    J'ai mâché quelque-peu le travail, et je vous donnes déjà celles que j'ai pus trouvé :

    Asteroid-Base :

    [​IMG]
    Portail Kronos :
    [​IMG]
    REX :
    [​IMG]
    Venom :
    [​IMG]
    Spectrum :
    [​IMG]
    Diminisher :
    [​IMG]
    Solace :
    [​IMG]
    Sentinel :
    [​IMG]

    Voilà pour ma part. Je n'ai pas réussis à en trouvé plus.
     
    Dernière modification: 30 avril 2019
  6. tekosdj

    tekosdj User

    mouai tu est très bizard
     
  7. Bonjour,


    Un modo like un message avec l'image d'un homme politique dedans :eek:.


    Cordialement
     
  8. Salut,
    Il le connait sur le bout des doigts son règlement, aucun doute possible, vu la melonite aiguë des protagonistes…
     
    Ace86_1 aime votre message.
  9. ça fait plaisir de voir un khey ici [​IMG]
     
    SAUCE_TARTARE aime votre message.
  10. "Forme de vie étrangère. Mission détruire" [​IMG]
     
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    SAUCE_TARTARE, merci de supprimer l'image d'homme politique de votre post initial, vous avez jusqu'à ce soir.


    ~EL-CONDOR-PASSA~, merci de vous abstenir de ces phrases fielleuses qui en disent beaucoup sur votre sympathie pour certains. (Accessoirement, en espagnol, c'est el condor pasa)



    Cordialement


     
    saiko_kirra29 aime votre message.
  12. Merci de votre reponse,j'en deduit donc que l'image de personnalité d'homme ou de femme politique est desormais autorisé sur le forum.



    Cordialement
     
  13. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User



    Merci pour votre lecture très en diagonale de mon post, qui demande à Sauce-Tartare de supprimer l'image. Encore une fois, vous provoquez tout ce que vous savez pour mettre le feu aux poudres.


    Cordialement
     
    SAUCE_TARTARE et saiko_kirra29 aiment cela.
  14. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Re,


    C'est déjà plus acceptable, même si la mention au dessous n'est pas forcément vraie maintenant.


    Cordialement
     
  15. Il faut toujours voir où ce trouve le profit M-Erinyes. [​IMG]

    Bon, aller, maintenant on retourne au sujet de la "discussion" .

    "CIRCULER ! Y'A RIEN A VOIR"
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG] [​IMG]
     
    Dernière modification: 30 avril 2019
  16. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Re,



    Juste pour la mention RSA qui me chiffonne, certains ados ont plus d'argent de poche qu'une personne qui survit au RSA.



    Pour en revenir au topic, allez voir sur le forum anglais.


    Cordialement
     
  17. Flash spécial attention aux kristallons, ils sont pas très mignon !!!!!
    Attention aux kristallins , ils sont pas très malin !!!!
    Attention aux Cubikons ils ont envie de frappé @cod58


    Coupé !!! Vous êtes viré du service pour injures !!!

    (j'éspère j'ai le droit de mettre ça ;( )
     
    Dernière modification: 30 avril 2019
  18. cod58

    cod58 User


    bjr nn c interdit car c contournement dsl
     
    monsterOFlocgness aime votre message.
  19. désolé grand maitre Cod je chnage tous de suite
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.