Archives Question d'Ordre Général Décembre 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par »ŦλйΖійє•ΛѕuŠ•WаЯ«™, 2 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Je vais poser une question que beaucoup demande en ce moment.
    Savez vous quand les récompenses hitac seront perçues ? ou si elles ont déjà était données ?

    Merci d'avance
    Tanzine
     
    *Stan_Marsh* aime votre message.
  2. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    Pour répondre a votre question , pour les récompense hitac des que nous saurons quoi nous vous informerons



    Il y a t il d autre question ?


    Cordialement
     
  3. Non pas d'autres question, merci de la rapidité M-Ouranos !
     
  4. etoile1641

    etoile1641 User

    Effets spéciaux . Mon vaisseau et drones deviennent jaune et des points jaune tourne en son centre . Est ce suite a des attaques répété , il me semble. Presque une heure la dernière fois , en n'autant que j'attaque.:confused: Ce n'est qu'un tape a l'œil quoi ! :eek: J'ai abattu environ 40 a 50 joueurs.:)
     
  5. Tu lui a mis un gilet jaune? ^^
     
    Mr.Twix aime votre message.
  6. Bonjours j’aimerais savoir si il y a d’autres alternative d’avoir les vaisseaux or autres que les clés butin? Merci pour vos réponses.
     
  7. Bonjour,

    Non de mémoire il me semble que les designs "or" sont spécifiques aux clés de butin apocalypse et obsidienne.
     
  8. Bonjour,

    Certaines récompenses du calendrier ont été des designs ''or'' (pour le Goliath X, de mémoire)...
     
  9. Salut!
    Il y a eu aussi à une certaine époque des plans de construction de designs "Legend" qui étaient en récompense de certaines missions. Je dois avoir un design dégueulasse de spectrum qu'on me propose en échange d'un racket de 500 scraps, je crois:D
     
    Tеrror*Thе*Шаrrιor aime votre message.
  10. D’accord merci pour vos infos :)
     
  11. etoile1641

    etoile1641 User

    Bonsoir .
    :DElle est bonne . Ça brasse fort de votre coté cousin . o_O Moi je suis de l'autre coté de l'océan .
    Bonne chance .;)
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  12. tekosdj

    tekosdj User

    bonjour
    nous somme le 5 descembre et aucune mise a jour a l horizon.
    peu ont avoir des infos svp?
    ou si comme c est le cas un retardement de la maj va être annoncer peu ont avoir plus de détaille sur cette mise a jour appart se qui est déjà annoncer histoire de nous faire patienter merci
     
    CRAZYBLUE.LCN aime votre message.
  13. LA MISE A JOUR EST FAITES MAIS IMPOSSBILE DE SE CONNECTER SUR LA MAPS
     
  14. perso c'est bon
     
  15. Yoummy

    Yoummy User

    Bonjour,
    Voila tout çà est bien chouette d'avoir ajouter des nouveau mob , map , etc ....
    mais par contre d'avoir changer les recompense du calendrier de connexion ,
    Vous avez retirer tout les Huiles.... punaise et se qui en on besoin? ....Pensez seulement au gens qui sont full tout ...
    c'est toujour les meme qui profite des nouveauté ( les full tout )
    Serais t'il possible de recevoir des huile ?
    A la place des nouveau truc
    ..

    Coordialement ...
     
  16. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,








    Normalement, vous devriez pouvoir vous connecter à l'heure actuelle.






    Cordialement BA-Bluefeed.


     
  17. tekosdj

    tekosdj User

    oui pour moi c est bon mais on manque d infos il est dit une aide plus rapide pour l Evolution full tout je ne vois pas se qui change appart qu il faut une nouvelle fois changer les lazer et dépenser toujours plus dans les gg
     
  18. bonjour
    eeeetttt oui c est toujours les full tous qui sont récompenser dans ce jeux jamais rien pour les ptit joueur
    ont ne sais plus ce q est des ptit joueur tellement des joueur arrête et d autres reprenne leur compte donc voila
     
  19. encore une fois on n'oublie les petits
    faut pas s’étonne que plein de monde stopp le jeux sérieux
     
  20. oui ses vrai sa fonctionne mais aucun changement sur l'equipement pour devenir vite full elite et aucune info sur le centurion ou meme les nouveaux lasers les nouvelle sont des anciennes quetes deja faite au paravent et les npc ne rapporte rien ou tres peut pour la depence de munition comme le ATTEND IX 9million de vie et 4 million de bouc ses une grosse depence de munition importante et toujour pareil 75 000 uri pour le centurion en plus de devoir farmer a font le X6 avant d'en avoir faut jouer comme un foue et encore payer en uri le seprom ses praeil faut payer en uri comment vouler vous que les petit joueurs ou les debutant peuvent s'ameliorer si il doivent depensser leur uriduim pour avoir du x6 ou du seprom car faut pas se le cacher le seprom aide enormement au develloppement ont tape deux fois plus fort donc ont detruit les npc deux fois plus vite moi je m'en foue je suis deja full tout mais je parle pour les petit joueurs ou meme ceux qui sont pas mal evoluer ont a tous envie d'etre full tout mais la rien les spartan non pas diminuer sur le cout les lf4 non plus les nouvelle cle ont ses pas se quond peut avoir dedans et elle coute extrememnt cher en terme de temps de munition et en uri ses encore une nouveaute pour favoriser le bot et ou bien les gens qui ne travaille pas ou bien encore les cb man et oui bien sur do a bien mit en vente un pack appeler prime mindire a 19.99€ pour rapporter • 500 Cérébrum Mindfire
    • 1500 Traceur Black Light ses evidament encore juste de la foutaise pour les petit joueurs coordialement j'aimerai vraiment que les petit joueurs est un soutien de darkorbit car sa devient du nimporte quoi merci a vous admin ou moderateur d'essayer de faire remonter l'information pour nos futur nouveaux car s'en eux le jeux ne serait rien faut pas que do oublie sans nous les joueurs il serait rien !!! message de enzoloNRV, Unstopable, Dontescape et de booba ont atend vraiment des information plus détailler !!!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.