Archives Question d'Ordre Général Décembre 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par -batimar-, 3 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. juste la diff des niveaux et puis les bo3 donne plus de boucliers de base
     
  2. j'ai corriger ma demande j'avais pas fini :) Relit , tu peut si tu a la réponses me la donne maintenant .
     
  3. justement j'ai entendu parlé de ça sur le ts, il se demandait si c'était rentable ou pas mais là actuellement très peu de personnes ont les bo3 lvl 16 donc je pense que ça va être dur de trouver des réponses
     
    (Destructors1689).. aime votre message.
  4. Vous pouvez clôturer merci
     
  5. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Merci pour les codes bonus :)

    Cordialement
     
    (Destructors1689).. aime votre message.
  6. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Je clos le topic à votre demande.

    Cordialement
     
  7. Meme les modos en profites:D:D
     
  8. vonavonvon

    vonavonvon User

    Bonjour à tous,

    Je le permet de poser ça ici en espérant que cela ne posera pas de problème !
    Voila j'ai repris le jeu depuis 1 petit mois après 6 ans d'absence !
    Je me suis rendu compte qu'il y a beaucoup de nouveautés et surtout beaucoup de nouveaux vaisseaux hors à part une faq qui explique les capacités de chaque vaisseau en gros pareil que ce qui est explique sur la fiche vaisseau en jeu, il n'y a rien d'autre ...
    Notamment sur le berserker par exemple ;)

    Du coup j'aurais voulu savoir si les anciens et joueurs expérimentés pouvaient créer une faq sur les vaisseaux propre à elle-même avec par exemple :
    - Caracteristiques
    - Pour quelle utilisation ? ( telle aptitude pour telle utilisation)
    - Vitesse max / boubou max
    - Avantages/ défauts (sur quelle map l'utiliser)
    - Conseils (A crafter avant quel vaisseau ? ; configs pour débuter ?...)

    Voila plus ou moins, je pense que cela permettrai a beaucoup de joueurs de trouver réponse à leurs questions et ainsi d'éviter le travail de modération et d'écriture.

    J'imagine déjà que certains vont me dire si tu propose fais le toi-même...
    Je leur répondrai, que je le ferai avec plaisir si j'avais les connaissances et l'expérience pour ;)

    Bien Cordialement,
    Frenchkiss
     
    buldozer1964 aime votre message.
  9. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonsoir,

    C'est une bonne idée mais les FAQs + le lexique sont là justement pour avoir des précisions sur les vaisseaux etc...
    Voici la FAQ du Berserker.
    Après libre à vous de créer un topic demandant quand utiliser tel vaisseau etc... dans la rubrique stratégie trucs et astuces.

    Cordialement
     
  10. bonsoir.sa fait quelques mois je ne mais pas connecté sur le jeux et la il ya une grosse pub sur ma page de jeux .comment faire pour la virer car elle gêne énormément .merci bon jeux
     
  11. Bonjour,

    Y'a t-il la possibilité d'enlever(via noss paramètres peut-être) cette fenêtre de pub sur la promotion de je ne sais plus quoi qui pourrie complètement notre écran à quand on change de map s'il vous plait, ou sinon la possibilité de le faire remonter à bigpoint? C'est désagréable, et de l'ordre du harcèlement.

    Il y a une section si on veut acheter des trucs, donc si on veut acheter on ira là.

    Vous remerciant.

    Cordialement.

    Narrative
     
    ginours aime votre message.
  12. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    Le mot est faible… une vraie plaie cette mouise…
     
    (Destructors1689).. aime votre message.
  13. normalement si tu regarde en haut a gauche ou a droite de la( pub) il y a une croie 'X' pour l'enlever ^^
     
  14. Bonsoir, je comprends très bien ce qu'il veut dire, à chaque saut portail il y a pub... et il faut la fermer
     
  15. bonsoir.oui ça devient galère d'être obligé de la fermer a chaque saut de portail jesper que DO va arranger sa
     
  16. vonavonvon

    vonavonvon User

    Bonsoir M-Cernuno

    Moi je souhaite le proposer après vous en faire ce que vous voulez.
    La faq ne précise rien de plus que la fiche vaisseau du jeu ...

    Bien cordialement,
     
  17. Tu Rigole :D on est en full évent hiver , ces le meilleur mois de l'année pour DO il on + intérêt a essayer de vendre lol ,
    puis il regarde que çà aujourd'hui le chiffre :cool:,
    'j'avoue le ice Rapporte blinder urid si tu les rates pas ,
    mes c'etait mieux avant avec le calendrier de noel , les missions noel , les bot noels :):)etc .. on avais des missions quotidienne qui rapportait vraiment beaucoup ^^ .
     
  18. bonjour à tous

    pour detailler ma question je vais faire un exemple tout simple

    les Ancien vaisseaxu tels que Aegis, Venom ou voir meme le Cyborg ont une explication simple et indique les elements à savoir avec les details necessaire sans en faire trop

    alors que maintenant ontnous dit juste que l'objet à tels truc mais ont ne donne plus aucun details et ont nage dans le hazzard du mode "est ce le bon moment pour prendre tel Galaxy Gate?" ou encore "Ce Vaisseaux à l'air sympa mais que fait t'il reelement?"

    apres parfois ont à des mots indiqué mais je trouve plus cela maintenant suije en train de vieillir ou flemmard? je n'en sait point et je me pose la question depuis un moment

    enjoy
     
    (Destructors1689).. aime votre message.
  19. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    иαяяαтινє merci de regarder avant de poster, créer plusieurs topics sur le même sujet n'avance rien, je vais me renseigner sur le sujet.

    Cordialement
     
  20. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Vous pouvez le proposer, vous avez la rubrique stratégie, trucs et astuces ;)

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.