Archives Question d'Ordre Général Février 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par (Destructors1689).., 1 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour j'aurais voulus savoir , avent j'etait en EG4 et on a fusionner avec EG5 mes on ma dit qu on a également fusionner avec GB1 et GB2 , donc cela ferais 4 serveur en 1 ?
     
  2. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    En effet 4 serveurs en 1 est tout à fait fesable,à l'image de la fusion des 4 serveurs FR.



    Cordialement
     
  3. a ben ok merci , ces cool ca fait du monde quand meme , et ou ce trouve le topic qui montre qu on a fusioner ensemble ?
     
  4. _.aoe3._

    _.aoe3._ User

    Alors voilà, j'ai cherché un peu sur le forum et je n'ai pas réussi a trouver un topic sur ce sujet et je trouves ça assez étonnant. Quoi qu'il en soit étant donné que j'ai l'impressions qu'on a pas le droit d'accuser directement des joueurs, je voulais juste prévenir que je suis sûr a 100% que plusieurs joueurs et même tout un clan bot pratiquement h24 en 5-3 pour le palladium, suffit de voir les stats, 20h en moyenne par jour pour un compte créer depuis un mois... Enfin bref je ne sais pas où on peut se plaindre c'est pourquoi je fais ce topic en n’espérant ne pas déranger mais voir tous ces bots est en train de me rendre fou. Passer autant d'heure sur ce jeu pour voir en un compte dont le joueur a du jouer 1h en réalité être plus fort que soit en un mois, c'est extrêmement énervant et je voudrais bien aidé le jeu à supprimer ce genre de compte

    Cordialement
     
  5. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Pour parler des bots,un topic a été crée ICI.Je clos donc celui la.


    Cordialement


     
  6. Bonjour,

    Je voudrais savoir quels sont les probabilités d'aller en map Maudite ?

    Je suis à 600 sauts et toujours rien... je commence a être désespéré ^^

    Cordialement,
     
  7. OPHELIE

    OPHELIE User

    0.001%
     
  8. sa fait plus de 8 ans je joue je suis tomber dedans 3 fois bon courages:p:p
     
  9. M-GAYA

    M-GAYA User

    Bonjour,


    Pour répondre à votre question, le topic se trouve dans les Annonces techniques voir ici


    Avez-vous d'autres questions ?


    Cordialement,MS-GAYA
     
  10. M-GAYA

    M-GAYA User

    Bonjour,


    Pour répondre à votre question, c'est aléatoires, la première chose à faire est de consulter le lexique voir la Map maudite, oui, il faut avoir de la chance.


    Avez-vous d'autres questions ?


    Merci aux intervenants



    Cordialement, MS-GAYA .
     
  11. Bonjour,

    Oui j'aimerais avoir l'avis des joueurs concernant le nombre de saut qu'ils ont fait ?

    Le lexique ne donne pas de chiffre précis concernant les chances de tomber sur la map, je trouve ça bien dommage et c'est pour cela que j'ai ouvert ce topic :)

    Cordialement,
     
  12. Bonjour pour moi plus de 7 ans , joueur régulier, pas un saut vers Map Maudite.

    Un membre du clan lui 2 sauts en 5 ans en jouant très peu !

    C'est très râlant !!!

    Ce qui me choque , c'est que sur YTube on voit pas de mal de vidéo ou des clans entier y sont. ET en Même temps comment font - ils ????
     
    -c-pas-moi- aime votre message.
  13. Coucou

    Entièrement d'accord avec toi Orbitor, on voit certains joueurs à 2 ou 3 sur la carte... perso je fais que ça jump toute la journée, toujours rien... C'est lassant comme tu dis

    Cordialement,
     
  14. Ocean28282

    Ocean28282 User

    J'ai joué de 2008 à 2011 : 0 sauts.
    J'ai repris le jeux il y'a un an, en 1 an 3 sauts.
    J'ai fais des milliers de sauts pour tenter d'y accéder et voici mes conclusions :
    Les 3 fois ou je me suis retrouvé dans la map maudite c'était , 2 fois sur les 3, par hasard (je jumpais soit pour aller rapidemment en 3-1 soit pour échaper à des ennemis).
    Aussi à chaque fois que j'ai réussi à y accéder c'était avec le CPU jump 2, jamais le CPU jump 1. Pourtant j'ai du faire environ 1000 sauts avec le CPU jump 2 et presque 3000 avec le cpu jump 1 (tout le monde dit que les 2 marchent mais de par mon expèrience je ne peux qu'en douter).
    Contrairement au loto, il n'y a pas de probabilités ni statistiques.

    J'ai eu la chance une fois de ne faire des jump qu'une heure avant d'y accéder.
    J'ai aussi utilisé 50 CPU jump 2 (soit 1000 jump) d'affilé sans y atterrir.

    Maintenant si vous êtes patient vous allez y arriver, juste a jumper quelque heures ou quelques jours, vous finirez par y arriver. Attention a bien avoir des iem et bouclier insta, etre double boosté partout et, si possible, être full vie jaune.
     
    FH92 et *M*E*G*A*S*T*A*R* aiment cela.
  15. Salut Ocean,

    Bah ecoute, ya un pote il vient de sauter dedans qu'avec des JUMP 01.. Bizarre... Oui c'est une quête ou il faut être persévérant :D

    mais c'est vraiment long... Toujours rien pour moi :(

    Cordialement,
     
  16. Bonjour,
    Donc beaucoup plus que 1.000 sauts ...

    Pour ma part je ne pourrai pas dire environ combien de saut n'ayant pas vraiment compté je ne veux pas dire un chiffre au hasard.
    De toute façon de 2011 à aujourd'hui jamais tombé dedans.

    Par contre question pour un champion ou plutôt pour un expert de cette map ... Si on pete on rep en x1 ou on peut y retournée rep dans cet map maudite ?
     
  17. Bonjour,

    J'ai eu 9500 uri en moins sur mon compte.. Dans le bilan, un message s'affiche :

    03.02. 15:05 Renouvellement de grâce à l'abonnement.- 9,500 U.

    Qu'est ce que ça veut dire ?

    Cordialement,
     
  18. Désolé vous pouvez supprimer ? un joueur m'a donné la solution
     
  19. M-GAYA

    M-GAYA User

    Bonjour,


    je clos le sujet a la demande de l'auteur


    Cordialement,MS-GAYA
     
  20. Ocean28282

    Ocean28282 User

    Evidemment si tu pètes tu retombes en 3-1 direct, ça serait trop beau sinon.
    Mais bon depuis 6 mois cette map n'est plus ce qu'elle était, avant c'était le graal du jeux, si tu y jumpais tu pouvais faire venir une ou plusieurs personnes de ton groupe, ramasser des x4 en quantité illimitée (j'ai vu un mec sur youtube qui y allait souvent et avait 65 millions d'x4) et farmer des cubi non stop (à part dans les coins sinon il y'a environ 4 à 5 cubis cote à cote sur ton écran, autrement dit des centaines de cubis sur la map) et ainsi faire plus de 100.000 uridium par heure, sans parler des crédits honneur xp...
    Maintenant le seul intérêt est la quête intitulée "uber illimités", et encore vu la récente évolution du jeux 75k x6 ne représentent plus grand chose à l'heure ou j'écrit ces lignes. 10k énergies supplémentaires aussi en faisant la quête, c'est cool mais c'est toujours infiniment peu par rapport au potentiel antérieur de cette map (la MAJ sur cette map a eu lieu un peu avant l'été 2018).
    Pour info la MAJ est la limitation de la récolte d'x4, bloquée à 70k, ce qui n'a rien d'extraordinaire), alors qu'à l'époque tu pouvais y passer la journée et faire plusieurs millions d'x4.
    P.S : "si on pète"... enfaite tu ne peux sortir de la map maudite qu'en étant détruit, et tu ne peux pas te déconnecter, aucun portail, aucune ZNA, et même si tu vas dans les coins tu as 2 ou 3 uber protégits par minute qui viennent t'attaquer, quand il y'en a 2 ou 3 tu crains par grand chose, mais quand il commence à y en avoir une quinzaine ça chauffe, surtout qu'ils te ralentissent non stop.
     
    **ORBITOR** aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.