Archives Question d'Ordre Général Février 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par (Destructors1689).., 1 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,



    De rien ;)

    Attention à vos propos tout de même.
    Dans tous les cas il vaut mieux poser la question cela ne coûte rien ;)



    Cordialement,
     
  2. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,



    Je viens de tester sur 2 comptes différents je ne rencontre pas ce problème.


    C'est très rare mais cela peut arriver qu'il y ait un souci sur votre compte, dans ce cas je vous recommande de contacter le Support pour ce souci.

    En attendant vous pouvez refaire encore une fois au cas où toutes les manipulations indiquées ci-dessus dans les messages ;)


    Y a-t-il d'autres questions ou bien nous pouvons clore ce topic ?



    Cordialement,
     
  3. bonjour,

    je viens de reprendre darkorbit depuis hier et en etant en invasion sur les map x-7 j'ai vue un nombre de joueur partir vite au portail alors que je m'approcher à peine.Puis je suis aller me renseigner sur un site de bot et comme par hasard ce qui était marquer sur le site c'était exactement ce que les joueurs faisais sur la map.Je sais que darkorbit se bat depuis toujours au sujet de ces joueur mais là j'ai l'impression de retourner 10 ans en arrière à la sortie des premiers bot.J'ai réellement hâte que tout ces tricheur soit enfin écarter de darkorbit car de voir ça bah ça me dégoûte. darkorbit n'a t'il pas le droit de poursuivre le site en question?
     
    ψĂŞPĦΪЖΐĂψ aime votre message.
  4. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,


    Pour vous répondre, Bigpoint est au courant de ce souci. Il y a un script anti-bot qui est déjà passé auparavant, en revanche personne ne connait les dates de passage de ce script.

    Dites-vous que le jour où le script repassera, ces joueurs perdront tout, à la fois le compte mais aussi les éventuelles sommes investies dedans donc il y a de très gros risques.
    D'ailleurs, le script peut très bien passer demain par exemple ou bien la semaine prochaine, on ne peut pas savoir et quand bien même les modérateurs auraient cette information, ce ne serait pas un élément que nous vous donnerions pour des raisons évidentes de sécurité et d'efficacité de ce futur script.

    En ce qui concerne les tricheurs, seules les preuves fournies par le script sont recevables, le tribunal compétent est en Allemagne à Hambourg, selon les lois allemandes.

    Au niveau de la modération, des rapports réguliers sont envoyés à Bigpoint pour faire part de vos observations et sur l'état actuel des choses.
    Vous serez mis au courant de l'avancement sur le forum via les Annonces Officielles.


    Y a-t-il d'autres questions ou pouvons-nous clore le sujet ?


    Cordialement,
     
  5. Bonsoir;

    Le dernier script remonte à juillet 2018 si je me trompe pas et c'est clair que les joueurs qui seront visés par le script risque de bien pleurer ^^

    En ce qui concerne le fait que je ne serais pas au courant quand le script sera en cours c'est quelque chose d'assez compréhensible :)

    En espérant que bientôt ce script face un bon petit ménage :) je vous remercie et oui vous pouvez clôturer le sujet
    :)
     
  6. bonsoir,

    en espérant que tres tres bientot il passera et fera le nettoyage correctement!
     
  7. Bonjour,

    Le script passera .... ou pas ...

    Quand on voit qu'une grosse partie de la communauté Dark orbit (même les gros comptes) s'adonnent à ce genre de comportement ( et à la vue de tous ), je suis -- TRES -- perplexe sur le passage du script, ou du moins à ce qui passera après le script ( la décision qui sera prise ou pas de bannir).


    L'espoir est permis pour les nouveaux joueurs, vous pouvez toujours espérer qu'un jour les maps soient propres, mais à titre personnel et après quelques années de jeux, on ne me prendra pas pour un lapin de six semaines.

    Cdt
     
    Dernière modification: 27 février 2019
  8. Ocean28282

    Ocean28282 User

    Bonjour, je vais écrire le même message que j'ai écrit il y'a quelques semaines dans un autre post.

    Enfaite l'explication est toute simple : à l'époque il y avait énormément de joueurs (2 ou 3 fois plus qu'aujourd'hui) certains botaient, d'autres non, donc Bigpoint "pouvait se permettre" de sanctionner les boteurs sans grand impact sur le jeux.

    Aujourd'hui plus de la moitié des joueurs botent / trichent, conclusion si Bigpoint supprimait tous les comptes en question alors Dark Orbit deviendrait un no man's land (plus personne).
    Le script est donc soit un mythe soit extrêmement limité.
    Et personellement je préfère que les tricheurs restent plutôt que le jeux meurt...
     
  9. Ocean28282

    Ocean28282 User

    Les boteurs rapportent quand même un peu d'argent à BP (premium, doubleur de boites bonus, réduction uri), si tu les supprime tous il reste quasiment que les gros joueurs, qui finiront par arrêter car viser le classement dans un jeux mort n'a plus d'intérêt...
    Voila la triste réalité de DO en 2019 (et depuis de nombreuses années). Nous n'avons que 2 possibilités : accepter ou bien arrêter le jeux.
     
  10. Mange2

    Mange2 User

    Bonjour,

    Le grade n'a aucun sens à l'heure actuelle.
    Se mesurer ou se comparer à des machines - quel intérêt ?
    Sauf pour identifier les comptes aux comportements inhumains ...
     
    eliot.21spare aime votre message.
  11. Bonjour,

    Je me permet de faire un commentaire quand je vois se genre de récit ,qui me fait dire que voir les choses de cette manière est vraiment n'importe quoi car si tu jouerais depuis le début qui je ne pense pas que cela soit ton cas tu comprendrais vite le pourquoi du comment la raison pour laquelle les personnes on arrêtaient le jeux il y a de cela quelques années .Eh oui c'est bien a cause des bots que beaucoup de joueur on décidé d'en finir avec se jeu qui est malheureusement devenue ce qu'il était sans oublié la création de plusieurs serveurs qui a dès le début signé la fin du fr1 ainsi de suite avec les autres .

    Donc les botteurs qui seront sanctionnés continueront de payer leurs abonnement a l'année premium puisqu'il est déjà payé en faite (sauf ce qui prenne par moi bien sur) et réduction uri pas besoin d'être botteur pour le prendre ,a la rigueur le doubleur de boite je veux bien qu'il perdront mais ne crois surtout pas que les joueurs qui seront sanctionné s’arrêteront de jouer pour autant surtout si plusieurs centaines d'euros on été mis sur le compte .

    De plus ,souvent d'anciens joueurs reviennent sur le jeu pour observer justement si tout le monde joue sur le même principe d'égalité (non botteur) mais ne reste jamais faute a qui ,je vous laisse deviner .

    Je trouve qu' approuvé se genre d'attitude ,revient a être comme eux les botteurs, irrespectueux envers tout la communauté Dakorbit qui joue dans le respect des règles .

    Cordialement,
     
  12. Bonjour, voyons M Emos vous savez bien que le SCRIPT magique est une fable et nous le savons tous donc svp un peu de sérieux !
    Cordialement
     
    _ŁÓGAN_ţħέ_Lέğέŋd_彡1 aime votre message.
  13. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,



    Avec plaisir ;)

    Je clos le sujet à votre demande.


    _ŁÓGAN_ţħέ_Lέğέŋd_彡1, βℓãĉќ_Ĺĕäđëŕ»2.DB«, Ocean28282, Mange2, (SOLIT-R)[4-X™], eliot.21spare : afin que ce topic ne se transforme en un n-ième sujet et débat sur les bots, triches etc... je clos donc celui-ci, et sur demande de l'auteur également.

    Je vous invite à la lecture du topic [post 286] Parlez ici de : Bot, tricheries, Autolock, cheat, etc... qui vous apportera des éléments de réponse à travers les interventions de BA-Bluefeed, M-Erinyes, M-Herulf, CO-BA-Odin et de moi-même.


    Pour rappel, seul le script à une valeur légale en ce qui concerne les blocages pour tricheries.
    Vos retours et observations sont bien prises en compte et indiquées dans les rapports envoyés à Bigpoint.



    Cordialement,
     
    »MΑЈOR●ŁĐŦ». aime votre message.
  14. Nassim

    Nassim User

    Bonjour,

    Ayant investi dans le jeu une somme importante depuis le début, je me demande ce qui va se passer après 2020.

    Pourquoi ? car c'est la fin pour Adobe Flash Player :

    Depuis la création de DarkOrbit le jeu est basé sur flash

    Nous sommes des joueurs anciens et donc il faut nous donner des réponses

    Je suggère pour l'équipe de développement d'intégrer DarkOrbit dans la plateforme Steam afin d'avoir plus de joueurs.

    Bigpoint je pense que c'est le moment de prendre des actions pour sauver DO

    @LeBaronRouge @BA-Bluefeed @CO-BA-Odin @BA-Belkin

    Cordialement,
    Nassim
     
  15. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,



    Pour vous répondre, votre topic est une sorte de doublon de ce sujet [A SUIVRE] Rumeur, je vous recommande donc la lecture de celui-ci.


    De plus, il y a déjà eu une Annonce Technique à ce sujet en juillet 2017, des mesures sont déjà à l'étude depuis un moment et vous serez informé progressivement de tout cela.

    En exemple, voici un screen provenant du Discord Officiel de Dark Orbit présentant la future version "Beta" du client de jeu à télécharger :

    [​IMG]



    Y a-t-il d'autres questions ou pouvons-nous clore le sujet ?


    P.-S : Merci de ne pas abuser de l'outil de Signalements sur le forum (cf Art.29)



    Cordialement,
     
    Nassim aime votre message.
  16. Nassim

    Nassim User

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse rapide, désolé pour le signalement

    Je souhaite laisser le topic ouvert afin d'avoir une réponse officiel d'un représentant de BP

    et puis un navigateur web qui intégre flash player en gros ce sera fait avec la version la plus "stable" de flash et avec des failles de sécurités

    c'est pas une très bonne idée mais bon les devs ne veulent surement pas se casser la tête pour créer un client " from scratch "

    l'annonce technique n'est pas sérieuse a mon avis on est en 2019 donc 3 ans après et rien sous la dent ...

    c'est pas un vrai client malheureusement, le mieu serait d'intégrer DarkOrbit a Steam le jeu va avoir de nouveau joueurs je suis a 100% sur et certain qu'on va avoir plus de 1000 connectées si le jeu est publié sur Steam
     
    Dernière modification: 27 février 2019
  17. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,



    De rien ;)


    La réponse que je vous ai apportée est une réponse officielle, l'Annonce Technique est tout ce qu'il y a de plus officiel également, venant de CO-TL-Kheírôn.

    LeBaronRouge est un employé de Bigpoint et community manager, ses communications se font par le biais de certaines Annonces Officielles.
    Si vous parlez de représentants officiels, la modération représente effectivement Bigpoint également, nous sommes des bénévoles.
    Je vous invite à consulter ce lien du Lexique pour plus d'informations à ce sujet.



    Vous pouvez tout à fait proposer vos idées dans la rubrique adéquate Mises à jour et boîte à idées en lisant attentivement le règlement de celle-ci.


    Avez-vous d'autres questions ou pouvons-nous clore le sujet ?



    Cordialement,
     
    CM-Erinyes aime votre message.
  18. Nassim

    Nassim User

    Bonjour,

    Je ne suis malheureusement pas satisfait par la réponse apporté.

    Le @LeBaronRouge pourrait venir consacrer 5 minutes aux joueurs de darkorbit non ?
     
    Dernière modification: 27 février 2019
    eliot.21spare aime votre message.
  19. Bonjour/Bonsoir,

    La réponse est pourtant très clair. Pense à bien ouvrir les yeux :
    Ça aide parfois d'ouvrir les yeux pour lire :D

    A plus tard
     
  20. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,



    Toutes les informations connues et nécessaires vous ont été données, nous ne pouvons pas ajouter ou inventer des éléments que nous ne connaissons pas pour le moment.


    Pour LeBaronRouge, son rôle et ses interventions vous ont été expliquées dans le post ci-dessus. Il s'occupe de la gestion de tous les jeux de Bigpoint concernant la France, de ce fait il est très occupé; et nous, la modération, sommes présents pour répondre aux questions des joueurs.


    Si vous voulez échanger avec des développeurs, game designers, ou le Community Manager de Dark Orbit, vous pouvez éventuellement tenter de les interpeller sur le Discord Officiel de Dark Orbit dans le canal #general_en (en anglais toutefois).



    Cordialement,
     
    CM-Erinyes aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.