Archives Question d'Ordre Général Janvier 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par -c-pas-moi-, 3 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dommage qu'il a pas d'autre avis de jouer , moi jaurais plutot voulus le construire rien quand recoltant du paladium et donc les 200k uri maurais inteser mes bon je voie que (vous pouvez en faire jusqu'à environ 13 d'affilée dans le meilleur des cas sans avoir les 200k uri ) et
    (Si vous possédez déjà les designs vous avez 25 % de chance de recevoir 200.000 uridiums.) 13d'affiler , 25% de chance chez pas si je tente le coup , sinon merci .
     
  2. bonjour,

    Destructors,c'est toujours rentable d'ouvrir les gg que avec des energies, même si tu n'as pas les 200 000 uri tu sera rentable dans la gg.
    personellement je possede tout les designs ou en tout cas une grosse grosse parti ( ils dois m'en manquer 2 ou 3 je pense ) et sur les 5kuiper que j'ai faite 4 fois j'ai eu les 200 000 uri a la fin ( quand meme pas mal de chance quand meme ^^) mais sa fais toujours plaisir.

    si ta d'autre question n'hesite pas a demander moi c'est ♥*»ŚĆØŤŤ«*♥-[Č4Ğ] ^^
     
  3. Pseudonyme

    Pseudonyme User

    Bonjour à tous,

    J’ai quelques questions sur le jeu car il a bien changé depuis le temps :

    1- Est-il possible de voir les quêtes sans être connecté comme avant ?

    2- Pour les quêtes hebdomadaires, peut-on toutes les faire ou une seule sur les trois ?

    3- Au sujet du Khyalon et du Tetrathin, il n’est pas possible d’en avoir autrement que dans les quêtes journalières et hebdo ?

    4- Les récompenses de schisme dans les GG lors des évents boîtes diverses, sont-il doublés le dimanche ?
    Exemple 25-30 schisme de base lors de l’event Boîte = 50-60 schisme le dimanche ? (Hades)

    5- La Gg la plus rentable est là zêta pour moi et ce même hors double récompenses. Quel est votre point de vue ?

    Merci à vous :)
     
  4. Bonsoir,

    1- Non ce n'est plus possible de voir les quête sans être connecté.

    2- Tu peut toutes les faire mais il faut les faire une par une, car tu ne peux sélectionner qu'une seule à la fois.

    3- Voici le lien du lexique du forum
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/lexique-de-darkorbit.668/page-48#post-1059426

    4- non, le schisme n'est pas doublé.

    5- Côté uri, progression, clés vertes et logfiles, pour un joueur entrain de développer son compte, je penses que la zéta est la plus rentable.
     
    Dernière modification: 17 janvier 2019
    darkdual aime votre message.
  5. wats serieux ta eu 4fois les 200 00 uri , a ben oui ta de la chance je vais peutetre le tenter en pala ,:);)
    j'ai presque aussi tout les desings en 4a5 ans de jeu peutetre que j'aurais la meme chance merci SCOTT , bon jeu .
     
  6. Pseudonyme

    Pseudonyme User

    Merci pour ton retour et pour tes précisions.

    Dans le lexique il n'est pas indiqué quels npc, car faisant du pirate, je n'obtiens que du Biffenon mais jamais des deux autres...

    D'autres avis pour les GG ?
     
  7. M-GAYA

    M-GAYA User

    Bonjour,


    Pour répondre à vos questions,

    1- Est-il possible de voir les quêtes sans être connecté comme avant ?

    Ce n'est pas possible de voir les quêtes sans être connecté, il faut se connecter sur la map et voir aussi le lexique.

    2- Pour les quêtes hebdomadaires, peut-on toutes les faire ou une seule sur les trois ?

    Pour les quêtes hebdomadaires, on peut les faire une par une puis débloquer après cela dépend lesquelles, car il y a plusieurs.

    3- Au sujet du Kyatlon et du Tetrathin, il n’est pas possible d’en avoir autrement que dans les quêtes journalières et hebdo ?

    -Au sujet du Khyalon et du Tetrathin voir le lien que je vous mets tout est dit et expliqué

    4- Les récompenses de schisme dans les GG lors des évents boîtes diverses, sont-il doublés le dimanche ?
    Exemple 25-30 schisme de base lors de l’event Boîte = 50-60 schisme le dimanche ? (Hades)

    Le schisme n'est pas doublé ni en double GG ni avec le doubleur de boites bonus

    5- La Gg la plus rentable est là zêta pour moi et ce même hors double récompenses. Quel est votre point de vue ?

    Alors mon avis pour la zêta, c'est vrai qu'elle est rentable au niveau des 100 Logfiles en double gg le weekend et 50 Logfiles lors d'une gg normal voir le lien


    Merci à ‚‛ΜǺĢŅĚŤŘǾŅ˛’ :)


    Je laisse le topic ouvert pour avoir l'avis des joueurs


    Avez-vous d'autres questions ?


    Cordialement MS-GAYA .
     
  8. Pseudonyme

    Pseudonyme User

    Merci pour vos retour.

    J'ai toutes les réponses mais pour le Tetrathin et le Khyalon, c'est faux. Il n'y a uniquement de l'Aurus et du Biffenon dans les npc pirates. En faisait pas mal de NPC je ne vois jamais un des deux sur la map...

    DO n'est pas clair à ce sujet. Car clairement entre jouer 1h/jour ou 10h, l'avancement pour les laser est le même... 1 toute les semaines au maximum.

    Cordialement
     
  9. M-GAYA

    M-GAYA User

     
  10. Pseudonyme

    Pseudonyme User

    Bonjour,

    Je l’entend, mais dans ce cas il serait judicieux de modifier le lexique ... c’est Clairement annoncé comme tel :)
     
  11. Salut,

    Les seules gg's rentables en uri du moins, sont les 3 premières (a/b/y) et je te laisse chercher pourquoi et comment ;)
     
  12. M-GAYA

    M-GAYA User


    Bonjour ,


    Je vous donne un lien qui est dédiée pour les commentaires du lexique


    Cordialement MS-GAYA.
     
  13. je pense que vous pouvez fermer le topic modo merci .
     
  14. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,


    Je clos le sujet à votre demande.


    Cordialement,
     
    CRYS* aime votre message.
  15. M-GAYA

    M-GAYA User

    Bonjour,


    Je clos le sujet pour inactivité de plus de 72 heures.


    Merci aux intervenants.


    Cordialement, MS-GAYA.
     
  16. Bonjour,

    ne m'étant pas connecté depuis un très long moment, je me suis apperçu aujourd'hui que j'avais été banni du jeux pour raison de bot user.

    Moi qui avait arrêter de jouer car je n'avais plus de PC, je ne comprends pas trop ^^'

    Si vous pouvez m'éclairer, ce serait avec plaisir.

    Cordialement,

    Roadess
     
  17. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Votre demande doit etre faite dans cette rubrique.



    Cordialement
     
    liberté.de.penser1 aime votre message.
  18. Bonsoir ,

    je me pose la question suivante ; j'avais entendu parler d'une potentielle maj do qu'ils allaient faire en sorte que les drones lvl 16 deviendraient indestructibles

    quelqu'un en a entendu parler ? et si oui comme moi , qui sait ce qu'il en est ?
     
  19. Bonjour,

    J'ai achété hier un pack de booster à 3€49 pour mes quêtes (Donc boost PE, honneur à 50% + boost PE et Honneur BO1 et BO2). Hier soir 23 heures au compteur, et ce matin 12 heures au compteur... Cependant je remarque que les BO1 et BO2 n'ont pas tourné....C'est normal ?

    Car si ça tourne même en dehors du jeu, je ne suis pas prêt d'en reprendre ;)

    Cordialement,
     
  20. bonjour

    j'ai eu le même souci j'ai repris les boost aussi a 3€49 hier soir il sait déjà fini alors que j'ai acheté les boost a 18h encore un fameux bug de dakorbit pour ne pas changé
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.