Archives Question d'Ordre Général Juillet 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par pastop, 2 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pastop

    pastop User

    Bonjour,

    je me permet de relancer le débat car il ne me semble pas y avoir vu de réponse concernant ce Topic ...

    Donc il a été fermé pour inactivité de modo qui ne répond pas à la question, est ce normal ou pas et si oui serait il possible d'avoir une explication .

    Ne me dites pas qu'il a été fermé par erreur, merci d'avance.

    Merci

    Le rôdeur
     
    GoldenFreeza et eliot.21spare aiment cela.
  2. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour pastop,


    La réponse sur le SAB-50 en map BL a été donnée par @M-Herulf, cette munition n'est pas influencée par les lasers prometheus.
    Ceci n'a pas été spécifié par BP, après quelques recherches sur le forum anglais, eux n'ont plus non pas de réponse sur ce sujet.
    Je fais remonter à @CO-BA-Erinyes.


    Cordialement
     
    M-Herulf aime votre message.
  3. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    J'ai tout relu, y compris le post précédent, tout a été dit, pouvons-nous clore ?



    Cordialement
     
    M-Cernuno aime votre message.
  4. pastop

    pastop User

    re,

    j'ai beau relire dans les différentes réponses de M-Herulf, et finalement on constate qu'il n'y a aucun effet sur le Sab, par contre la question initiale était est ce normal ???, et pour ma part je n'y vois aucune réponse sauf celle spécifiée ce jour par M Cernuno ...

    Donc est ce normal oui non, voulu oui non, et si possible pourquoi ?

    Le rôdeur A²
     
    eliot.21spare aime votre message.
  5. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir pastop,

    Ma réponse et la réponse définitive est sur ce post ! Je sais que c'est pas top de ma part de m'être emmêler les pinceaux. En espérant avoir éclairé votre petite lanterne.

    Cordialement
     
  6. pastop

    pastop User

    Bonjour,

    ma lanterne va très bien, et perso je ne suis pas l'auteur du premier topic, qui a première vue a laissé tomber vu les soucis de compréhension de sa première question, qui pourtant était simple et surtout tout avait était dit dans question, mais bon ...

    Donc on ne saura pas pourquoi dommage ...

    Et oui l'erreur est humaine perso je l'accepte par contre je ne suis pas sur que la réciproque soit vrai.

    Le rôdeur A²

    Merci m-Cernuno vous etes le seul a avoir tenté une reponse
     
  7. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour GoldenFreeza,

    Durant la sortie modo, j'ai testé la muni SAB sur des Impules et des Attends. J'ai sabé les npcs, les prométheus agissent sans bonus. L'animation est faîte toute les 5 secondes quand même, pour l'unique raison : économie de travail malgré qu'il n'y est pas de bonus. Le post de SEGA*DRAGON*BLADE demandait si le x2 est soumis aux prométheus, vu que le SAB est son équivalent.

    Pour ce qui est de votre remarque, le SAB reste utile pour les petits joueurs pour les gros ubers et les cubis. Mais en fight, il sert pour regénérer sur le bouclier sur le rex. Maintenant chacun l'use s'il le désire, ou en fonction de leur façon de jouer.

    Cordialement
     
  8. Bonjour GoldenFreeza,

    De ce que j'ai pu voir, tu n'as pas compris le fonctionnement du Prometheus.

    Le Prometheus n'augmente pas les dégâts de 250% toutes les 5 secondes en map BL, tu as mélangé ces deux bonus. Ces deux bonus sont l'augmentation des dégâts de 250% sur les npc BL, et le second est que chaque Prometheus lance une salve qui inflige 200 points de dégât qui s'ajoute à ses dégâts de base (soit 210 + 200 points de dégâts toutes les 5 secondes).

    En outre les dégâts du SAB ne sont en effet pas multipliés du tout en map BL que ce soit avec ou sans la salve. Mais cependant la salve part bel et bien sur les npc BL, l'animation n'est pas trompeuse. Par contre à vérifier, mais il me semble que la salve toutes les 5 secondes lors de l'utilisation du SAB inflige des dégâts directs qui n'absorbent pas le bouclier.

    Donc est-ce que c'est normal: Je suppose que c'est pour éviter qu'un mec full puisse tanker 84687 de npc en map BL; ainsi que pour restreindre l'utilisation du SAB sur les npc lors de combats en PvP en map BL, alors je pense qu'on peut dire que oui c'est normal. Cependant une communication là dessus aurait été une bonne chose, ou une revisite de cette munition aurait elle aussi été la bienvenue...
     
    eliot.21spare aime votre message.
  9. pastop

    pastop User

    ça c'est le 22/23 juin

    Re,

    et la vous avez testé quoi ?

    ça c'est le 29 mai

    c’était juste pour nous faire plaisir, cette réponse ou bien ???

    Donc avant de corriger les fautes d'orthographe des autres corrigé les votres et repondez aux questions, et la réponse je n'en sais rien n'est pas une honte, même pour vous qui êtes a un très haut degré d’étude.


    Cordialement

    le rôdeur A²
     
  10. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir pastop,

    J'ai testé avec mon compte joueur, qui ne possède pas le même équipement qu'un compte modo. La différence n'était pas notable. Maintenant c'est revérifié, et je maintiens mes propos. La réponse était un test sans protocole.

    Ensuite corriger quoi ? Je corrige rien, je pose une remarque sur quelque chose qui en avait besoin. Vous comprendrez qu'avant de répondre à une question. Le propos doit être clair et lisible. Haut gradé d'étude ? Cela n'est rien. Sujet clos à ce propos.

    Cordialement
     
  11. bonjours j'ai recu en recoltant un oeuf de blackligh UC-HP-GS , ces quoi ?? merci o_O
     
    *Amitié* aime votre message.
  12. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Heu... je vais rechercher dans les FAQ.



    Cordialement
     
  13. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Re.



    La réponse est , il s'agit d'un design instable.



    Cordialement
     
  14. ok ^^ , je le trouve pas il ce trouve ou , ces quel vaiseaux ?
     
  15. heu non ok , j'ai trouvez mes je nes pas ce vaiseaux :( , donc il me sert a rien lol
     
  16. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonsoir,


    Il faut posséder le vaisseau Centurion.


    Avez-vous d'autres questions ?



    Cordialement.
     
    Dernière modification: 16 juillet 2019
  17. oui , je voudrais savoir quel serais les mieux car j'ai la possibilité en assemblage de faire 5 clef , mes j’hésite entre
    micropuce obsidienne
    ou clef de butin de l'apocalypse ,
    genre je voudrais des bon truc munition ou quoi etc..
    et sachant j'ai deja plein de (design rex ) qui me sert a rien et que je voudrais en avoir le (moins possible avec les clefs ) mes bon je croie et je ser que ces impossible ces fait expret . :)
     
  18. Bonjour,

    A moins que tu n'aies déjà tous les Spartans, je te déconseille fortement de crafter des clés — quelles qu'elles soient — pour la simple et bonne raison que cela nécessite des Schismes et qu'il te faut 2250 Schismes pour assembler les 10 Spartans (225 chacun). Et donc, si tu ne les as pas encore, je ne saurais trop te conseiller de garder précieusement tes Schismes dès à présent... ; )
     
    Dernière modification: 17 juillet 2019
  19. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,


    Comme vous l'a dit 33★Allnighter que je remercie, il vaut mieux privilégier les spartans avant de craft des clés qui coutent du schisme.
    Après personnellement, je préfère les boites obsidiennes car comme on peut voir dans la FAQ elle peut donner des designs de vaisseaux et si vous obtenez un design que vous aviez déjà vous avez 10 000 uridiums à la place.
    Sinon dans les boites de l'apocalypses, vous pouvez avoir des designs de drones or pour en avoir 10 il faut donc ouvrir 10 boites d'apocalypse donc en terme de rentabilité ce n'est pas le mieux, et là si vous obtenez un design de drone que vous aviez déjà, vous en avez un nouveau et il n'est pas remplacé par 10 000 uridiums.



    Cordialement
     
  20. Higawa

    Higawa User

    Bonjour je viens de reprendre le jeu, je suis sur le serveur Scandinavie mais impossible pour mon ami de rejoindre le serveur qui est invisible dans la sélection des serveurs, je voulais savoir si il y avait toujours le système d'invitation qu'il y avait auparavant que je ne trouve plus ? Ou si il y a d'autres solutions pour qu'il puisse rejoindre le même serveur que moi.


    Merci de vos futures réponses, bonnes ou mauvaises :rolleyes:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.