Archives Question d'Ordre Général Juillet 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par pastop, 2 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,



    C'est une bonne question, apparemment pour les iris il n'y aucune compensation particulière.
    Honnêtement je pense qu'il n'y pas de compensation pour les choses autres que les vaisseaux. Néanmoins je vais me renseigner, si toutefois j'obtiens une réponse claire je la rajouterai ici.




    Oui malheureusement, c'est Bigpoint qui décide...




    Cordialement,
     
  2. ok thanks , vous pouvez fermer le topic MODO Emos , :)
     
  3. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,



    Avec plaisir ;)

    Je clos à votre demande.




    Cordialement,
     
  4. comment on axede au serveur test je le voie pas dans les serveurs ?
     
  5. slt,

    c'est fini c'était hier et aujourd’hui et jusque 13h ( du 23 au 24/07 )
     
  6. Bonjour à tous ,

    dommage je ne vois aucun retour sur les nouveautés proposé dans le serveur test , ni en bien , ni en mal.
    Quelqu'un y a t-il jouer ?
     
  7. Bonjour je viens de me connecter, et viens de découvrir 5 nouveaux EXTRA packs au payement, c'est super.
    Mais surtout dans la fenêtre du jeu " Centre de commandement " partie "Offres"
    il y en 3 :
    - super promo booster Renvoie vers une fenêtre d'achat
    - promo CB + LF ( durée 24h) Renvoie vers Magasin\Extra
    - ET pass bataille ( durée 24h) Renvoie vers Magasin\Extra

    toutes les 3 à l'achat. Mais la dernière n'est pas dispo , je ne la trouve pas, ou est-elle ?
    Surtout que le compte à rebours est lancé !
     
  8. Rebonjour ,

    je crois que l'on ne peut répondre à son post.
    Mais je crois que j'ai été un peu trop rapide et après relecture je crois avoir compris.
    La troisième offre est en fait la même que les 5 nouveaux Extra packs; donc pas de bug, désolé.

    Mais alors pourquoi 2 types d'infos différentes pour la même chose dans Centre de commandement ?
    - Offres : pass bataille
    - Actualités : Stellar pathfinder ....

    Mais non il manque bien quelque chose : le design de drone Hermès ! Ou est-il ?
     
    Dernière modification: 25 juillet 2019
  9. BA-Kendall

    BA-Kendall User

    Bonjour,

    Concernant le pass de combat il s'agit d'une erreur, il n'aurait pas dû être affiché. Ce qui explique que la redirection vers le magasin ne s'effectue pas correctement.

    Cordialement,
     
    ssk60 aime votre message.
  10. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    Pour ça… faut voir si Apollon croise Athéna sur la face cachée de Callisto…
     
    (Destructors1689).. aime votre message.
  11. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    Vu les températures… le serveur Test est le dernier de nos soucis… vive la plage ^^
     
  12. Bonjour, je voudrait savoir qu'est ce que contient le pack de l'explorateur dans les moindres détails (munition, drone ect...)

    et éventuellement aussi le pack voyageur

    Merci d'avance !
     
  13. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,




    Votre topic a été déplacé dans la bonne rubrique.


    La FAQ des différents packs a été publiée, toutes les réponses à vos questions s'y trouvent ;)

    Vous avez ainsi :

    1 vaisseau Hammerclaw
    25 LF-4 instables
    25 BO2
    16 G3N-7900
    8 Iris
    1 REX
    1 Kamikaze 3
    327,680,000 Experience
    5,000 Seprom
    100,000 UCB-100
    25,000 CC-D
    400,000 Uridium

    et pour le pack Voyageur :

    1 vaisseau Cyborg
    25 LF-4 instables
    5 Hyperplasmoid LF-4
    30 BO2
    16 G3N-7900
    8 Iris
    1 REX
    1 Kamikaze Level 3
    327,680,000 Experience
    10,000 Seprom
    200,000 UCB-100
    25,000 RSB-75
    25,000 CC-D
    400,000 Uridium



    Cordialement,
     
  14. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,



    Avec plaisir ;)

    Avez-vous d'autres questions ou pouvons-nous clore le topic ?



    Cordialement,
     
  15. C'est bon vous pouvez le clore :)
     
  16. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,



    Je clos à votre demande ;)




    Cordialement,
     
  17. Bonjour,

    Cela va faire maintenant deux semaines que j'ai commencé le jeu, j'ai fais toutes le quêtes du début cet à dire mordons, saimons, lordakias, streuners, kristallins, kristallons etc...

    Mais j'ai un problème :

    je ne suis pourtant que lvl 14 et je n'ai plus de quêtes npc, je n'ai que des quêtes joueurs, vaisseaux et réfractions. Je me demandais si cela était normal, car des joueurs ayant le même niveau que moi n'avaient pas les même quêtes et possedaient des quêtes plus appropriées
    pour leur niveau. Pouvaient vous m'expliquer pourquoi ou comment se fait-t-il qu'il y ai des qutes comme ça pour des aussi bas lvl ? Merci d'avance pour votre réponse.=)
     
  18. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,



    C'est tout à fait normal pour le choix des quêtes proposé.
    Dark Orbit essaye de satisfaire le plus grand nombre en proposant à la fois des quêtes orientées PvE (du type "farming") et d'autres plus axées sur le PvP.

    Désormais le level sur Dark Orbit n'est pas un indicateur fiable sur le niveau d'équipement du joueur, il peut très bien y avoir des très bas level très bien équipés (grâce au payements entre autres mais pas que, cela peut être des récompenses d'événements reçues par exemple).


    Je déplace votre sujet dans la rubrique Question d'Ordre Général, ce sera plus approprié ;)




    Cordialement,
     
  19. clone81

    clone81 User

    Bonsoir a tous, j'aimerai savoir quand on fait une GG le weekend double GG
    le doublage des récompenses ce fait tout le weekend ou seulement le dimanche.
    Merci.
    MAX.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.