Archives Question d'Ordre Général Juillet 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par pastop, 2 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir !

    Le doublage n'a lieu que le dimanche (uridium et x4 exclus) :)
     
  2. Ultima07

    Ultima07 User

    Bonsoir à tous,

    Cela fait plusieurs semaines que je farm régulièrement dans la 2-6 en espérant trouver un urge ou regard pour me faire le cyborg.

    J'en trouvais un voir 2 par jour si j'avais un peu de chance ( et la patience de farmer autant de temps). Mais depuis deux semaines, je n'en ai plus trouvé un seul....

    Est ce qu'ils auraient été retiré des maps ? D'autres personnes sont tombés dessus ces derniers jours ?

    Merci .
     
  3. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Les doubles récompenses se font de samedi 00h00 à dimanche à 00h00. L'expérience, l'honneur, les clés de butin vertes, les logfiles, les LF4s, les designs de drones sont doublés. Les designs et les autres récompenses spéciales de l'évent GG récompense spéciale, ne sont pas doublées.

    Avez-vous d'autres questions ?

    Cordialement
     
  4. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir Ultima07,

    Ce sont des npcs rares. Ils spawnent régulièrement mais dans un délai long. De plus leur apparition se fait aléatoirement sur certaines maps. Il faut être patient. Un autre modo devrait passer pour compléter ma réponse..

    Cordialement
     
  5. clone81

    clone81 User

    Re bonsoir,
    donc si je comprend bien,
    il faut faire les GG que le dimanche pour avoir les récompenses x2,
    le weekend double GG sert a quoi alors?
    Car un weekend c'est deux jour NON?
    Apres avoir répondu a ses questions vous pourrai clore.
    Cordialement.
    MAX.
     
  6. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,



    Voici quelques informations supplémentaires sur ces NPC, ils sont toujours présents sur les maps mais très rares :


    Regard CXI et Urge IV :
    • Ces NPCs apparaissent à heures fixes en X-6 et 5-2, généralement au milieu de la map puis ils partent rapidement vers les bords de map. Il sont assez difficiles à trouver car ils peuvent très bien spawn aussi proches des zones de radiations. Ils ont 1M de HP et occasionnent des dégâts d'environ ~15.000.
    récompensevaleur
    XP​
    16.800.000​
    Honneur​
    100.000​
    Crédits​
    2.000.000​
    uridium​
    5000​

    récompensevaleur
    huile Indoctrine​
    35​
    Kyhalon​
    80​
    Tetrathrin​
    150​


    Malheureusement les messages d'apparition de ces NPCs ont été retirés, donc ce n'est qu'une question de chance avant d'en apercevoir un.


    Cordialement,
     
    BeastHope, **ORBITOR** et M-Herulf aiment votre message.
  7. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour clone81,

    Avant cet évent était sur 2 jours. Il a été modifié, maintenant il est que le dimanche. Les raisons de ce choix sont exclusives à Bigpoint.

    Cordialement
     
  8. Bonjour,

    Cela fait des mois et des mois que je n'ai plus jamais croisé ni même entendu parler de ces NPC providentiels et de leurs confrères du genre en EG3. Les logs indiquant leur présence avaient déjà disparu depuis des lustres, les NPC en question ont apparemment suivi...
     
  9. Bonjour, non ils existent encore, je suis tombé sur un mercredi soir en 3.7, me rappel plus son nom mais il m'a rapporté 5000 uris.
     
  10. Bonjour,

    Sur quel serveur es-tu ? Je parlais de l'EG3 où je n'ai plus vu aucun de ces NPC depuis un bon moment — et n'ai plus entendu personne en parler non plus... comme s'ils n'existaient plus. Je passe beaucoup de temps sur les maps et, à moins d'un incroyable manque de chance cumulé à la discrétion générale des joueurs (ie. les amis), je pense qu'il n'y en a vraiment pas beaucoup, voire plus du tout sur ce serveur.
     
    Dernière modification: 29 juillet 2019
  11. clone81

    clone81 User

    Bonjour modo,
    merci pour la réponse.
    Vous pouvez clore.
    Cordialement.
    MAX.
     
    ssk60 aime votre message.
  12. gaulS7895

    gaulS7895 User

    bonjour

    Ce qui est dommage c'est d'avoir désactiver les messages d'alerte d'apparition
     
  13. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,


    Je clos à votre demande.


    Cordialement
     
  14. Fabs930

    Fabs930 User

    les protocole laser font le meme degat que les protocole ae (je précise que sais pour les npc)
     
  15. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,



    Pour le REX, il y a 2 types de protocoles qui permettent d'infliger des dégâts supplémentaires :

    • AI-LM1 (protocoles dommages contre les joueurs) : au maximum 6% au lvl 4
    • AI-AL1 (protocoles dommages contre les NPCs) : au maximum 8% au lvl 4
    Vous avez cet article du Lexique sur les différents protocoles.


    Avez-vous d'autres questions ou pouvons-nous clore le topic ?



    Cordialement,
     
  16. clone81

    clone81 User

    Bonsoir a tous,
    pour les protocoles niveau 4 il faut avoir fait le vortex?
    Peut on les avoirs autrement?
    Cordialement.
     
  17. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,


    Oui tout à fait, il faut avoir fait le Vortex de la Terreur, le prochain événement de ce type sera surement au moment des fêtes d'Halloween.



    Cordialement,
     
  18. Bonjour ,
    questtion simple comment on devient modérateur ? et quelles sont les conditions j'ai pas vrmt trouvé sr le forum
     
  19. M-Cernuno

    M-Cernuno User

  20. Ryugu

    Ryugu User

    Bonjour,
    J'ai un problème avec mes armes.
    Quand je tire sur l'ennemi, des moments mais armes ne fonctionne pas.
    J'ai cherche des explications mais je ne trouve pas.
    Pouvez vous me dire quand fonctionne le système des armes.
    Par avance merci,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.