Archives Question d'Ordre Général Juin 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par DO45, 2 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DO45

    DO45 User

    Bonjour,

    Je viens de faire une Lambda pour essayer d'avoir un LF-4 amélioré, mais je n'ai ni eu les 10k x4 et ni un laser LF-4 ... La seule récompense que j'ai eu c'est 10k x4 mais ce sont ceux de la récompense

    Quelqu'un peut m'éclairer ? J'avoue ne pas tout comprendre là

    Il est écrit sur la FAQ :
    • avec 75 % de chances, 10 000 UCB-100 sont obtenues.
    • Avec 25 % de chances, un pack Enhanced LF-4 est obtenu.
    [​IMG]
    [​IMG]

    Cordialement
     
  2. Salut,

    Cet événement n'est pas présent tous les dimanche.

    Ce dimanche c'est l'Event
    LF4 DAY qui donne + de chance d'avoir des lf4 normaux dans les coffres verts.
    [​IMG]

    Dimanche prochain par contre il y aura l'Event Enhanced LF-4 DAY
    [​IMG]

    Je pense qu'il y a donc une erreur sur le planning du forum qui n'est pas le même que celui du Discord de DO :rolleyes:

    Bonne journée ;)
     
    darkdual et DO45 aiment cela.
  3. DO45

    DO45 User

    Salut,

    Il y a un soucis de communication entre les modérateurs FR et EN alors

    [​IMG]

    Sur le forum FR il y a écrit pareil pour les 2 Dimanche
     
  4. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Merci à BaronOfAtlantis pour son intervention. Bigpoint se garde le droit d'ajouter ou supprimer un évent au dernier moment. Donc entre ce qu'il y a In Game et dans les annonces, il peut y avoir des modifications. Donc on a juste une hélix LF4.

    Avez-vous d'autres questions ?

    Cordialement
     
    BaronOfAtlantis aime votre message.
  5. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Je sais que j'ai noté journée LF-4 améliorés, mais voici ce qui est écrit dans la FAQ.


    J'ai pensé à une erreur de communication.



    Cordialement
     
    BaronOfAtlantis aime votre message.
  6. Bonjour les compétences et beug des vaisseau comme aegis , sera fonctionnelle quand ?? car les réparation fonctionne pas ? merci.
     
  7. pastop

    pastop User

    Bonjour,

    j'ai souhaité faire une recherche sur le lexique, et quand je clique sur ce qui m’intéresse cela ne me dirige pas vers mon choix ...

    Je souhaite lire les explications sur la gg zeta, soit je ne suis pas doué ce qui est possible, soit il y a un soucis ...

    merci de bien vouloir m’expliquer ...

    Le rôdeur A²
     
  8. Fox21 et CRYS* aiment cela.
  9. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour ,

    Merci »†_βαмM_βαмM_†« pour ton aide ;)


    Bonjour pastop,
    Et si je puis ajouter à l'explication de »†_βαмM_βαмM_†« , lorsque tu es sur la premiere page du lexique , chaque information est classé par ordre alphabetique, par exemple pour la zeta, tu clique sur la lettre Z :

    [​IMG]
    Tu aura une deuxieme fenetre qui va s'ouvrir à la lettre Z :
    [​IMG]
    Il y a eu beaucoup de modification apporté à ce lexique car beaucoup de post n'etaient plus à jour ou bien qu'ils etaient obsolète ( ps:Je ne dénigre pas le travail effectué auparavant et je respecte ce travail ) .
    Le Modérateur en charge à présent travaille pour le remettre à jour , tu verra sur certains post ce message où il y a eu des mises à jour :
    [​IMG]
    Pour la zeta, »†_βαмM_βαмM_†« t'a donné une explication, il faut regarder une page avant,
    Avec un peu de patience, le lexique sera à jour, et je souhaite bon courage au modérateur en charge, car il y a beaucoup de travail et beaucoup de nouveautés à ajouter .

    Bye.

     
    Fox21 aime votre message.
  10. CRYS*

    CRYS* User

    (Destructors1689).. aime votre message.
  11. Jokoss

    Jokoss User

    Bonjour

    Voici, mon problème, je souhaite raffiner un max de laser au prometid (me jugez pas) mais le problème est que je ne peut pas raffiner plus de 1M de tire comme vous pouvez le voir dans l'image, est-ce normal ??

    https://www.casimages.com/i/19060408143116721.jpg.html
    [​IMG]

    Cdlt.
     
  12. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Merci pour les réponses données, qui sont plus ou moins exactes.



    Il y a eu besoin de très grosses mises à jour du Lexique, et M-Lexique travaille dessus d'arrache pieds, mais malheureusement, la Zeta commence par Z, donc, comme l'a dit un autre joueur, reculez d'une page et vous trouverez ce que vous cherchez.




    Cordialement
     
    CRYS* aime votre message.
  13. Fox21

    Fox21 User

    Bonsoir oui depuis un moment c'est normal 1 million max.
    Bonne soirée
     
  14. lol

    Loin de moi l'idée de t'empêcher d'exprimer ce que tu ressens le besoin d'exprimer, et pas davantage celle de brider les élans créatifs de l'expression subséquente. C'est juste que j'ai cru déceler chez toi - ce n'était pas très dur ^^ - une certaine vexation contextuelle face à une réponse un peu sentencieuse qui laisse apparaître peu d'empathie... et que je voulais donc essayer de t'expliquer pourquoi il en était ainsi, histoire d'introduire un élément de relativisation. ;)
     
    ©€ÑŦù®ÏØÑ et Fox21 aiment cela.
  15. Jokoss

    Jokoss User

    Et tu as tout à fait raison, loin de moi l'envie de vouloir cacher ceci.
    J'ai un franc parlé qui en repousse plus d'un, mais c'est moi et c'est tous, et c'est pas pour un vulgaire modérateur dénigrant les joueurs qui passe sur le forum 3 fois par ans que je vais me cacher, que je soit banni ou pas rien à foutre (sachant qu'avant un ban on ce doit d'être avertis pour nos propos et ce voir notre message supprimé)

    Mais en effet le fait que ces petites personnes qui pètent plus haut que leur fessier plat parce qu'ils ne bougent pas de leur chaises manquent d'empathie me révolte ! et suite à cela ces mêmes type osent donner des leçons aux autres, ET JE PÈSE MES MOTS !

    J'aurais aimé vous voir modérateur de mon forum ! Croyez moi que DEUX JOURS vous ni tiendrez pas !
     
  16. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir goldenfreeza ou jokoss ( peu importe...)
    Tu te calme un peu ??
    À part essayer de mettre du feu, tu y viens pour quoi au juste ? o_O

    Tu as déjà essayé de le faire sur ce post :https://board-fr.darkorbit.com//threads/clos-humanite-ou-savoir-vivre.128815/#post-1089257

    Le message de herulf est un message simple et bien expliqué ! Ou a-t-il dénigré ?? Ou a t il dit une méchanceté ??
    Je crois que tu as besoin de lunettes...

    C'est toi qui est méchant ! :mad:
    Si ce forum ne te convient pas, tu as d'autres forums ailleurs ! Personne ne t'empêchera de partir ni de te retenir ! :cool:

    J'en reviens pas... Venir sur un forum afin de mettre la zizanie, n'importe quoi... Il y en a qui sont tombé si bas.. C'est malheureux de voir ça...

    Salutations
    À bon entendeur :cool:
     
    darkdual et ♥kristoph♥ aiment cela.
  17. Jokoss

    Jokoss User

    J'ai l'impression que l'avocat du diable est passer par ici lol.
    Et toi as-tu un once d'humanité ? je crois pas, ton message na rien a faire ici surtout si tu n'es pas concerné.

    Mettre le "zizanie" (c'est sûr que ton discord doit manquer d'ambiance mon pauvre.)

    Je passe ici mettre la "Zizanie"Pour poser une simple question, crois mois que rien ne me retiens ici et forte heureusement.
    Tes belles paroles remplient d'hypocrisie ne me donne pas envie d'y rester mon cher :rolleyes:

    Heyy mon cher ! certe il est simple et bien expliqué car j'ai eu ma réponse, mais chacun a sa façon de prendre un message du ton qu'il l'entend, tu ne peut pas comprendre pas de soucis, tu aurais dû reste dans l'ignorance, tu gaspille ton temps ici.

    ??

    PEACE.
     
  18. Jokoss

    Jokoss User

    Leur équipe a l'air d'être supervisé par des robots, et leur réponse type écrite par eux même.
     
    Fox21 aime votre message.
  19. Bonsoir,

    Un million de tirs de boubou et boosters seul les missiles peuvent dépasser le million .
    Mais un million de tirs c'est déjà énorme que demander de plus .
     
    Fox21 aime votre message.
  20. CRYS*

    CRYS* User

    Re bonsoir goldenfreeza,
    Boit de l'eau minéral, ca sera meilleur pour toi :cool:

    Ps : comme tu es toujours et ça changera pas dans ta méchanceté, je vais être honnête et te dire que je te signale :cool: le forum n'a pas besoin de personne irrespectueux.

    PEACE :cool:

    Ps2 : cette mise à jour du raffinement ne date pas de 2 ans mais du 24 janvier 2019 :cool:
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/mise-a-jour-sur-le-jeu-dark-orbit.128024/#post-1083020

    :cool::cool:
     
    Dernière modification: 5 juin 2019
Statut:
Fermé aux futures réponses.