Archives Question d'Ordre Général Juin 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par DO45, 2 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir Jokoss,

Apparemment, vous avez mal perçu ma réponse. Il se peut que ma plume laisse plusieurs réactions. A contrario, vous l'avez mal pris. Loin de ma volonté de froisser quiconque. Je ne faisais que souligner ce que vous auriez pu faire, une petite recherche simple et efficace pour obtenir une réponse rapidement.
    Ce " foutu forum " reste un lieu de vie publique malgré une activité basse, je vous prie d'user d'une langue plus courtoise. Il n'est pas trop tard pour aiguiser vos réflexes, quelque soit leur date, vous auriez trouvé votre bonheur. Si vous êtes sûr que la question n'a pas été soulevé plusieurs fois, je le vois plus sur le forum mais sur le tchat, elle l'est encore.

Mes ardeurs, nécessité qu'elles se manifestent, si j'en avais or ce n'est pas le cas. Les joueurs frustrés à cause de moi ? Ils le disent, j'en tiens compte. Ici il n'y a rien qui concerne ma personne, ou mon travail.

Evitez-le si vous le désirez, je ne m'oppose guère à votre opinion du forum et de la modération. C'est dommage que vous partiez froissé pour une chose futile et mal vécue.

J'ai supprimé cet affreux message avec ces mots peu chantonnant. Personne ne vous demande de vous taire ou de faire le clown, vous avez le droit de vous exprimer à votre guise dans une langue que Molière aurait bien écouté. Il est mal de qualifier des modérateurs de menteurs, si on ne sait pas sur quoi ils mentent. Cela est votre avis. Je le respecte.

Vous vous qualifiez de personne franche, rebutante et juste vous. Très bien, on a eu un panel de personnes différentes sur le forum. C'est ce qui constitue le monde, n'est-il pas beau ? Dieu sait, que pourtant j'ai rencontré à qui je n'avais pas envie de répondre. Pourtant je l'ai fait sans rechigner. Comme quoi, je ne fais que mon travail. " Vulgaire modérateur dénigrant les joueurs " si vous le pensez, tant pis. Si vous aviez conscience de mon travail en amont et en interne, depuis la modération. Nous aurions pu discuter et en rire, mais bon, je dénigre ma communauté. Je ne passe pas 3 fois par an sur le forum, mais 3 fois par jour serait plus correct. Bannis après avertissement, il l'est formulé plus haut.

Je ne pète pas vers le haut, plutôt vers le bas. Je passerai la question à mes collègues pour confirmation. Fessier plat, ah non, je vous arrête, il a un succès avec la gente féminine. Ensuite on bouge beaucoup, pour ma part, je pèse 70 kg, pour 1m85. L'empathie, j'en manque de manière personnelle, hors sur le forum, je suis courtois et simple. Personne ne donne de leçon, mais une simple suggestion, que vous avez mal perçue. Compréhensible de toute part.

Vous auriez aimé me voir sur votre forum, je n'aurais pas tenu 2 jours selon vous. Vous avez des exigences qui vous regarde, Bigpoint et ma hiérarchie en ont d'autres. Pour vous dire, je travaille ailleurs (en dehors de Bigpoint) et mon travail est très bien perçu comme quoi, les choses sont contradictoires.

Il ne faut pas voir le mal partout. CRYS* ne fait que partager son point de vue. C'est dans son droit le plus commun comme vous et d'autres sur tout le forum, excepté dans la rubrique Tchat. Il ne faut pas s'offusquer de ce genre de chose.
    Il n'y aucune zizanie, simplement une réaction à chaud sur une mauvaise interprétation de votre part. Rien ne retient personne ici, tâchez de le savoir. Nos vies passent avant Dark Orbit, puis c'est normal.

Les paroles de CRYS* reflètent simplement sa pensée. Vous ne pouvez pas apposer un tel propos sans connaître la personne. C'est assez fort comme manière de faire, faussant la réalité des gens.

Donc vous avez eu votre réponse, si vous l'avez mal pris ou quelque chose cloché selon vous. Il n'est pas interdit de contacter par Discord ou un autre topic, un autre modo pour une réponse ou une clarification. Ainsi vous évitez de perdre du temps à vous et à d'autre. Surtout vous évitez un effet boule de neige. Vous soulignez vous-même la chose dans votre dernière phrase.

Bip.. Bap.. Boup.. Nous avons été démasqué ! Bravo, nous sommes des robots. Nos réponses se trouvent bel et biens sur un PDF et une feuille imprimée, nous sommes démasqué encore une fois. De façon pragmatique, chaque modo a sa plume et nous écrivons comme nous le souhaitons. Pour moi, j'essaie d'avoir une plume agréable et joviale pour vos yeux. Rien ne me pousse à le faire, j'estime que cela fait parti de mon taff.

Cordialement

♥kristoph♥ et darkdual aiment cela.
  2. Jokoss

Jokoss User

Cela me sert à ne pas avoir a raffiner tous les jours, aillant 20520 de place de soute c'est utile en évite une perte de temps.

Tu devrais dans ton cas arrêter l'eau des toilettes, elle est potable mais fais dire beaucoup de m**** aux gens comme toi :D

Je t'en prie, mais pas très utile, de toute facon les message ne sont pas cacher et un modo est actuellement sur la discussion.

PS : L'annonce recu de la part de ce modérateur https://board-fr.darkorbit.com//threads/exploit-de-seprom-et-les-sanctions.123320/ date du 5 Juin 2017;)

PEACE.

Dernière modification: 5 juin 2019
  3. Jokoss

Jokoss User

Bien, Sauf mal-expression de ma part c'est bien vous ledit frustré par les joueurs.

Je parle évidemment de moi même étant un forumeur lambda venant ici 3 fois par ans.

Disons que je partage mon point de vue également, donc ta remarque peut s'appliquer envers @CRYS* aussi, pourquoi un aller simple d'accusation ?

Une mauvaise interprétation de ma part ? non, comme je l'ai dit envers @CRYS* chacun sa façon d’interpréter ce genre de message.

Si celles-ci ne reflètent que sa pensée ? Mon Topic lui aussi ne faisait que refléter ma pensée, pourtant ce même individu ni est pas aller de main morte.

PEACE.

4. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir Jokoss,

Ai-je spécifié que j'étais frustré ? Je souligne que si des joueurs le sont, ils font savoir, et qu'ils ne sont pas laissés au dépourvu.

Vous passez 3 fois par an, c'est un début, il n'y a pas de lambda ici.

Attention, je ne vois pas de mal ou de provocation dans les propos des autres utilisateurs. Mais si vous le sentez, demandez simplement d'arrêter à cette personne de vous parler. A vous aussi de ne pas vous ruer dans les brancards. Comme je l'ai rappelé, on est sur un lieu public.

Rien de ne vous empêche de réclamer uniquement l'avis d'un ou plusieurs modos. Comme dit dans le message précédent, vous avez le Discord de DO pour obtenir un gain de temps.

Finalement tout ceci, n'est qu'un histoire de perception du parler d'autrui. Donc peut-on en finir là ?

Bonne soirée à vous, cordialement

5. pastop

pastop User

Bonjour,

merci pour l'explication et le lien

pile poil ce que j'ai fait, j'ai regardé sur la page d'après et la page d'avant en commençant par le bas, je n'ai pas du être assez patient ...

me concernant les réponses me semblent exactes, et elles ont surtout l'avantage d'avoir été données rapidement et correctement ...

Vous pouvez fermer, merci

Le rôdeur

6. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

D'ici, 2/3 mois, les liens devraient avoir tous été refaits, mais c'est un travail très long et très fastidieux.

Je clos le topic à la demande de son auteur.

Cordialement

7. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

Un nouveau jour se lève, et je constate que certains esprits se sont échauffés.

Voici le lien exact sur le lexique qui a été modifié, en ce qui concerne l'annonce officielle ou technique, celle-ci date du printemps 2019 et est passée quasiment inaperçue.

Cordialement

8. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Re,

Après maintes palabres, j'ai choisi de faire un peu de ménage dans ce topic et vous demande à tous de déployer des trésors de patience et de diplomatie.

J'ai traité le fond du problème en vous donnant la réponse exacte.

J'ai traité la forme en faisant un peu de ménage.

Avez-vous d'autres questions ? Ou puis-je clore ?

Cordialement

Fox21 aime votre message.
  9. Jokoss

Jokoss User

Bonjour,

Navré de mon absence ainsi que de mon agressivité, merci pour votre réponse j'ai ce qu'il me fallait :)

Topic à clôre.

Bonne continuation.

10. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

Je clos le topic à la demande de son auteur.

Cordialement

11. Merci , bonne journée;);)

12. Bonjour , ece qu'il est prévu un giga happy hour ce weekend ? car je l'attend mais quand il pop 2 3 heure random sans annonce rien ses tout bonnement impossible de le choper

merci

13. BA-Emos

BA-Emos User

Bonjour,

C'est bien possible qu'il y ait une GHH ce weekend mais personne ne connait les dates éventuelles de ces événements.

Il est vrai qu'en général ces promotions surviennent les weekend en soirée, environ entre 19h et 21h, ou plus rarement en début d'après-midi vers 14h00.
    Pour ne pas les rater, vous pouvez demander à vos collègues de jeu de vous prévenir via les moyens de communication externes (TS, Discord, Skype etc...) ou bien directement sur le jeu.

Cordialement,

14. Je trouve sa quand meme un peu bete d'installer un planning pour tous les événement mais pas pour celui qui vous rapporte de la tune d'autant plus que do est un peux un pay2win

15. salut .generalement c est a 18 h le weekend

16. BA-Emos

BA-Emos User

Bonjour,

Bien que les GHH sont "aléatoires", vous remarquerez qu'elles arrivent quasiment toutes aux mêmes horaires périodiquement donc l'utilité d'un planning pour cela est assez limité.

Vous avez tout à fait le droit de le penser, en revanche si vous comparez le DO d'aujourd'hui et celui de 2010 par exemple il y a eu de nombreuses améliorations en faveur des joueurs.

buldozer1964, merci pour votre ajout ;)

Cordialement,

17. Je sais bien je suis un joueur de 2010 ;)

18. Generalement le dimanche ou samedi ?

19. Ici aujourdhui il y a le mega happy hours .. 2x evidement .. ses possible que demain il y ait le giga ?

20. Je sais pas quel rubrique est approprié mais qui est chaud pour se faire une hades ? on est deja 2 ..

Statut:
Fermé aux futures réponses.