Archives Question d'Ordre Général Juin 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par DO45, 2 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour PaulinaSanchez,

Tu as le Discord, le tchat In Game pour trouver un groupe Hadès, puis les TS que tu fréquentes. Puis ne pas spammer sur le tchat du jeu ;)

Avez-vous d'autres questions ?

Cordialement

2. Bonjour , je m'explique , un duo de mec en 5-3 a jurer de me tuer des qu'il me voyait au pala, dieu seul sait pourquoi ,
    et il y sont h24 ( encore des chomeurs ) , j'ai changer de nom pour etre tranquille mais ils ont enregistrer la page de mon profil de pilote et ils ont donc mon nouveau nom a chaque fois , il n'y a pas un moyen de bloquer cette page ? parce que depuis 1 semaine je ne peux pas poser le pied en 5-3

des solutions ?

precisons qu'il sont full tout etc etc

3. etoile1641

etoile1641 User

Bonsoir.
    Malheureusement , personnellement Je n'ai pas de réponse pour toi.:( C'est déplorable , et je ne sais pas vers qui t'aiguiller . Tu sais sur Dark Orbit il y en a du positif mais, il faut chercher de plus en plus .:mad: Je ne sais depuis combiens de temps tu joue a ce jeu , mais ce que tu décrit en ce moment fait partit de la liste noir, en plus des multi- firmes et plus le groupe interdit que l'on a pas le droit de nommer que Dark Orbit et Big Point protège en ne voulant pas régler les problèmes, ils laissent aller le jeu à tout vent tout coté . :confused: Et non ça ne fait pas plaisirs à tous.:eek: Pour moi ces presque terminé . Même à la retraite maintenant, a cause de la liste noir la flamme n'y est plus.:(

Alors bon jeu, et surtout bon courage.:D

Comme ils disent toujours en toute circonstance ….Cordialement;)

eliot.21spare, Fox21 et *shotgun1* aiment votre message.
  4. *shotgun1*

*shotgun1* User

salut.
    et dis moi stp,quel sont ces joyeux lurons.
    des eic? des vru?
    car si ce sont des mmo,désolé,je ne peux rien faire...

eliot.21spare aime votre message.
  5. Fox21

Fox21 User

Bienvenu au club étoile.

6. BA-Emos

BA-Emos User

Bonjour,

Effectivement il n'y a aucun moyen de "bloquer" la page de profil, cette page est liée à votre compte et constitue votre "identité" sur le jeu.

Il y a plusieurs solutions :

• vous pouvez toujours faire appel à d'autres joueurs pour vous défendre sur cette map
    • oublier un peu le palladium pendant un moment
    • collecter des boites bonus à la place
    • etc....

Allez, rien que pour vous puisque vous sembler beaucoup apprécier :

:D

Cordialement,

7. oui je suis parti farm le cubi , le krikri mais bon sur le moment j'avais un peu le bad de pas pouvoir récolter mes clicks GG pour le double récompense

Merci de m'avoir eclairé en tout cas ;)

8. Bonjour , Je suis full lf4 sur tout mes drones ,

Je voulais savoir votre avis , est t'il vraiment utile de mettre tout ses drones lvl 16 ?
    y'a t'il une grosse difference ? car vu le prix que sa coute

9. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

Je l'ai fait, mais en utilisant l'heure d'amélioration qui a lieu le dernier vendredi du mois. J'ai trouvé que ça allait mieux, mais certaines valeurs étant subjectives, c'est peut être l'effet placébo :)

Peut être d'autres peuvent mieux nous le dire.

Cordialement

10. Et ses quoi cet evenement ??

11. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Voilà un screen vous montrant l'event danss le calendrier du mois de mai 2019, il est marqué au 24 mai et je l'ai entouré de rouge

Donc, vérifiez le calendrier régulièrement, et vous économiserez de l'uri sur les améliorations.

Cordialement

12. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour MΛČĦĪИΣ▓ĎЄ▓MOЯŦ,

Un jour vous aurez votre revanche ;) Peut-on clore ou avez-vous d'autres questions ?

Cordialement

13. Bonjour ce qui est bien c'est que du coup tes 2 emplacements de drones progressent.
    ++

14. vous pouvez clore merci beaucoup ;)

15. enfaite les drone améliore les équipement mis dessus (peut importe laser ou bouclier)
    pour faire + de degat vaut mieux up les drone comme ca tu a d'un côté + de bonus (edit:Bouc/Degat) donc peut importe tes conf tes gagnant
    après up tes bouclier (les laser sa sert plus trop vue les prometheus qui sont très puissant et/ou les lf4 avec les bonus)
    enfin c'est mon avis ^^
    bon courage

Dernière modification: 13 juin 2019
    eliot.21spare et CM-Erinyes aiment cela.
  16. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour,

Je clos à la demande de l'auteur.

Cordialement

17. Je te conseil aussi je les monter lvl 16 , fait les pendant les semaine moin - 25% ou certain vendredi voir calendrier pour les - 25% , les drones te donne plus de bouclier et niveaux degas ce sera ameliorer et mieux aussi , bon jeu l'amie ;);)

18. Salut,

Si il n'y a pas de changements au niveau du planning, normalement il y a des Helix 400% (avec offre Cerebrum + x6) Vendredi 14/05, Samedi 15/05 et Dimanche 16/05 (surement de 18H à 21H).

Bon jeu ;)

19. Bonjour ,
    apres lecture de la faq fermée aux questions je vais poser ma question toute bete pourtant non précisée dans l'event chromin

Cb de chromin on gagne dans les npc par GG ?
    On gagne pareil a toutes les gg ?
    et on les recois qd les boites speciales ds la gg ?
    Quelle apparence ont elles ?

cordialement

20. Bonsoir,

je viens de terminer la GG Epsilon et on reçois 20 "chromin" par Outcast ou VAGRANT ; et 10 par Marauder , si je me trompe pas.
    Rien pour les autres NPC
    La boîte apparaît directement après la mort du NPC.
    La boîte de "chromin" ressemble a une boîte de munitions A BL en plus mauve. J'ai pas pensé à prendre une photo.
    Apparemment elle reste longtemps sur la carte.

Statut:
Fermé aux futures réponses.