Archives Question d'Ordre Général Juin 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par DO45, 2 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Est ce que les scotcher dans la derniere vague donnait bien 40 chromin ? pck la ils donnent plus r a cettte vague
     
  2. je croie que vous pouvez clore MODO ;)
     
  3. Bonjours a tous ,

    1, Je voudrais tout d'abord savoir , quel serait la bonne config dark orbit pour un (overclocking ) ? yaurais t'il des config conseiller ? quelqun pourait me conseiller car je suis nouveau en overclocking ,

    Je vien d’apprendre quon pouvais i gagner en ( overclocking ) sur la carte graphique etc , et avoir un meilleur rendement du jeu , moins de beug etc ..... j’utilise MSI after burner ;) j’ai un bon vieux PC portable MSI GEFORCE 770 GTX , l7 etc.. qui est pas malle de 2013

    je rectifie configuration ( configurer ) overclocking pour le( jeu ) et non pas config vaiseau DO





    2 , Je joue depuis presque 5 ans a DO , et sachant que j'ai toujours jouer avec , (formation coeur , papylon , chauve souris ), et bien sur les 2 derniers( foreuse et anneaux ),

    Mes voila je vais bientôt profiter de la semaine - 25%
    pour prendre le formation roue + 5 % vitesse car il est vraiment indispensable aujourd'hui , sans la roue tes mord lol , :D

    enfin mtn la question , je me suis toujours demander si la formation( diamants) me serais utilise ou pas ? a quoi sert t'elle vraiment et dans quel cas ?
    en sachant que j'ai toujours jouer avec les autre formation vaut t'il la peine que je la prenne aussi ?? car ces vraiment les 2 dernière formation je pense qu'il me reste a acquérir ( avoir ) la (roue) et peut être (diamant) ? quand penser vous ? merci .
     
    Dernière modification: 24 juin 2019
  4. Bonsoir !

    Pour ce qui est de ta configuration PC je ne pourrais pas te guider, à ce niveau j'ai l'impression que c'est assez aléatoire avec DO :/

    Pour ce qui est des formations, roue et diamant sont bien pour compléter celles qui tu as. Tu peux néanmoins récupérer la crabe + la pince et/ou l'étoile pour vraiment être complet.

    La diamant te servira pour le PvP quand tu seras low en point de vie/bouclier pour récupérer en fight, en PvE tu peux aussi la garder pour faire du cubi tranquillement (avec solace c'est nickel typiquement).
    La roue pas besoin de te faire un dessin, tu as bien compris le fonctionnement ^^

    Si t'as des questions sur les autres formations que j'ai évoqué n'hésite pas :)
     
  5. .thom32.

    .thom32. User

    Bonjour amis pilotes,
    j'ai une question concernant 2 protocoles REX, le protocole de management laser niveau 3 (AI-LM1) qui inflige 4% de dégât laser en plus et le protocole AE niveau 3 (AI-AL1) qui inflige 6% de dégât supplémentaires aux NPC.
    Le protocole AE infligeant 6% de dégâts supplémentaires aux NPC c'est bien sur les dégâts lasers du REX également ? car ce n'est pas précisé.
    merci d'avance et bon jeu
     
  6. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    J'ai l'impression que vous mélangez deux choses, l'overclocking, qui est un moyen de faire fonctionner votre ordinateur plus vite et de ce fait consommer plus d'énergie, et la configuration sur DarkOrbit.


    En ce qui concerne l'overclocking, je n'ai jamais pratiqué la chose donc, mes compétences s'arrêtent là ! :)


    En ce qui concerne les configuration sur DarkOrbit, vous devez faire vos choix, savoir modifier en fight, vous sentir à l'aise avec vos configs et vos possibles changements en fight. ISART_6xray vous a bien répondu. Mais je ne saurais que répéter que la meilleure config, c'est celle qui vous convient.



    Cordialement
     
  7. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Les protocoles REX n'agissent que sur le REX.

    Vous pouvez vous référer à cet article du lexique



    Cordialement
     
  8. .thom32.

    .thom32. User

    Oui oui ça je sais. Ce que je veux dire c'est, est ce que le protocole infligeant 6% de dégâts supplémentaires aux NPC augmente les dégâts des lasers du REX, du kamikaze ou les 2 ?
     
  9. oui la roue ces pas compliquer , lol je vais la prendre obliger :D , mes le (diamant) j’hésite je mes suis habituer depuis quelque anneé et lvl 21 a jouer avec mes autres formation , et je ne sers pas si j’aurais beaucoup d'utilité a jouer avec( diamant) et me servira t'elle beaucoup ? qu en pense tu ?
     
  10. bonjour , quand je parlais de configuration je ne parlais pas de config DO pour mes vaisseau , je me suis malle exprimer ,
    je voulais dire configuration ( configurer ) overclocking pour le( jeu ) , que ce qui est bon comme config overclock pour DO , yaurais t'il des jouer qui utilise et comment il configure leur système overclocking ? :)
     
    eliot.21spare aime votre message.
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Je ne conseille à personne l'overclocking ou faites le avec quelqu'un qui s'y connait vraiment, quand je dis vraiment, c'est un pro, car vous risquez des problèmes, il faut souvent changer des "bus" avant de le faire, sinon votre ordinateur risque de faire game over. De plus il faut que l'alimentation supporte l'augmentation de consommation, les ventilateurs de refroidissement processeurs aussi, la pâte thermique est souvent à refaire plus souvent car l'augmentation de la chaleur la grille, etc...



    Cordialement
     
    (Destructors1689).. aime votre message.
  12. re , oui je ser je me suis informer avent et justement je veut vraiment m'informer le plus possible d'ou ma question , je lit des astuce et regarde pas malle de video d' overclocking , car oui comme vous le dites ces trep dangereux pour l'ordi faut trep trep bien si connaitre et bien sur , a mes risque et périls lol , enfin je reste prudent tout de mème , mes merci du conseil MODO :):)
     
  13. ya 'il une autre rubrique du forem plus spécifique ou je pourrais demander pour overclocking ?
     
  14. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Re,



    Non, je vous conseillerais plus d'aller sur un forum d'informatique, une recherche google peut vous aider.



    Cordialement
     
  15. ok , merci je vais continuer mes recherche et m'informer le plus possible , merci MODO
     
  16. Bonjour !

    Le protocole AI-AL1 niveau 3 augmente uniquement les dégâts lasers du REX contre les NPCs. Il n'affecte pas les dégâts du kamikaze.

    Bon jeu à toi :)
     
    (Destructors1689).. aime votre message.
  17. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je clos à votre demande.

    Cordialement
     
    (Destructors1689).. aime votre message.
  18. .thom32.

    .thom32. User

    Merci ISART pour ta réponse :)

    Modo vous pouvez clore le sujet, merci.
     
  19. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je clos à votre demande.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.