Archives Question d'Ordre Général Juin 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par DO45, 2 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut,

    Petit lien du lexique où tout est expliqué ;) ICI

    Bon jeu ;) !
     
  2. Merci BARON , vous pouvez fermer le topic MODO :);)
     
  3. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Je clos le topic à la demande de son auteur.


    Cordialement
     
    (Destructors1689).. aime votre message.
  4. Bonjours etant lvl 21 et jouant a DO depuis 5 ans , je suis assez bien équiper mtn , mes je ne ser pas quoi monter en équipement a pressent ,
    Drone lvl 16 , ful LF4 , 10 drones lvl 16 ? , BO2 lvl 16 , et bientôt 36 point de recherche , mon rex est assez full aussi . :):)
    Pour info je suis jouer (premium ) mes je n'investis pas beaucoup d'argent seulement quelque euro par mois genre 10a 15 euro , je préféré patienter monter petit a petit avec uri des évent et mission et dernier info je suis + un jouer PVE , mes je vais bientôt commencer a faire plus de PVP vu mon lvl 21 les mission devient lassant .:D

    donc je ne sers pas quoi monter a présent ou monter
    ( genre protocole laser 4% dega de rex en + ) ou (protocole carburant 4% ) pour le PVP ou alors continuer a monter en (point de recherche ) mes oufti ça prend plein uri lol .

    qu en penser vous , je veut profiter un max de la semaine -25%


    [​IMG]

    [​IMG]
     
  5. slt
    pour moi je vois qu'ils te manque des point de recherche ;)
     
  6. Ben j'ai 36 point de recherche en tout ma photos est pas complétement capturer , Et je ne ser pas quoi PRENDRE protocole laser rex ou monter encore en point de recherche ,
    Vue uri que ca coute je pense qu'il vaut mieux d'abord acheté quelque protocole laser rex , et puis je re sur les point de recherche ,
    Pour mon prochain point il me faut 932 log, lol ces énorme o_O ,
    Quand je calcule le prix pour avoir 932 log ben j'ai vite 6 protocole laser :eek: , d'ou j’hésite et de plus je ne sers pas , si ( 4% ) foi 6 protocole en plus sur le rex chance beaucoup en degas ??
     
  7. Salut,

    Les protocoles laser du REX ne concernent que le REX.
    Donc si tu veux PVP, je pense que c'est plus intéressant de monter ton arbre de compétence pour les dégâts de ton vaisseau plutôt que les 4% pour les lasers du REX.


    Mettre 3/3 dans chasseur de Prime serait bien :
    [​IMG]

    Et 5/5 sur calibreur pour réduire les miss:
    [​IMG]

    Très important aussi à avoir :
    [​IMG] [​IMG]

    Dans tous les cas les protocoles REX ça doit passer après tout ce qui concerne ton vaisseau. Le REX c'est du bonus.

    Bon jeu. ;)
     

  8. ok merci mes , Quand je calcule le prix pour avoir 932 log ben j'ai vite 6 protocole laser :eek: , d'ou j’hésite et de plus je ne sers pas , si ( 4% ) foi 6 protocole en plus sur le rex chance beaucoup en degas ??
    qu'en pense tu ?? car j'ai deja vue des video avec des jouer qui boumer a mort avec leur rex lol moi le mien en x4 il pete que du 6000 dega , donc avec 6 protocole et 4% en plus je peut taper peut être beaucoup plus fort et çà pourrait m'aider beaucoup en PVP ?

    et puis arbre de compétence je peut le monter par apret aussi car il me reste beaucoup encore je suis a 36 point , ces vraiment le plus long truc a monter dans ce jeu et pour en avoir 50 point j'ai le temps de jouer lol ;);)
     
  9. Bonjour,


    Tout-à-fait d'accord avec BaronOfAtlantis. Avant toute chose un peu superflue, il faut monter l'arbre jusqu'à être full attaque/défense (avec 36 points) : il s'agit de la structure et même de l'infrastructure (ce qui est en "dur" et ne bouge plus), qui fait la force ou la faiblesse intrinsèque de ton vaisseau... le reste, ce sont des choses qui viennent se greffer sur la structure (matériels, améliorations, formations) ou s'y rajoutent (Protocoles par exemple) mais sont moins importantes par définition. Il faut donc privilégier l'infrastructure (le châssis...) et la structure (arceaux, harnais...) avant de penser aux rétros fuselés pour gagner deux clopinettes en coefficient de pénétration. ; )

    La structure en l'occurrence, c'est toute la ligne bleue du haut (Défense) sauf 1 seul point sur l'ingénieur pour l'instant, et tous les bonus d'attaque sur la ligne rouge du bas (sauf les 5 points à Chasseur d'extra-terrestre qui ne servent pas à grand-chose à mon avis, mais c'est selon les priorités). Une fois que tu es full Attaque - Défense, tu peux commencer à envisager les à-côtés qui te semblent utiles (que ce soit avec des Matériels et Protocoles, donc, ou sur l'arbre lui-même : Sans Pitié I et II pour l'Honneur + Vétéran pour l'XP si tu es intéressé par le classement, Extension de soute pour les crédits en PvE ou collecter le Palladium, nouveaux points sur Ingénieur pour le PvP, Chance I et II si tu dois passer du temps à ramasser des boîtes bonus, etc...).

    Les Protocoles qui accordent (au prix fort) quelques petits plus (au moins sur le papier) ne me semblent pas relever d'un très grand intérêt, mais peuvent éventuellement faire la différence face à un vaisseau très proche en termes de niveau/équipement. Ceci suppose en principe que tu as déjà acquis les formations essentielles, les 9ème et 10ème drones, ainsi que les matériels de Rex incontournables de niveau III. Et que tu as donné pas mal de PV et de boucliers à ton Rex si tu n'es pas Premium (ou au moins des boucliers si tu l'es), etc. Une fois à ce stade, à toi de décider de tes priorités et des petits plus que tu penses ajouter au tout, mais en te rappelant à chaque fois qu'il s'agit d'un petit plus éventuel et non d'un équipement-miracle qui changerait radicalement ton niveau - contrairement aux points de compétence... ; )

    Ceci n'est bien sûr que mon avis... : )

    [​IMG]168783131
     
    Dernière modification: 27 juin 2019
  10. megamage

    megamage User

    Petit conseil: essaye de remplacer tes lf4 par des prométheus grâce au quête en map -Bl avec ton niveau tu pourras avoir facilement une dizaine de prométheus et cela augmentera tes dégats.:)

    En espérant t'avoir aider.
     
    (Destructors1689).. aime votre message.
  11. Pour que ce soit intéressant d'utiliser des protocoles lasers, il faut avoir débloqué les 12 emplacements lasers du REX et avoir des lf4 au moins améliorés au max (ou les nouveaux).

    Dans le cas où tu as 12 lf4 améliorés:
    Environ 10.000 au x4 avec le REX +4% ça fait 10.400.
    C'est pas ça qui va te sauver dans l'absolu dans un fight si ton vaisseau ne tient pas les dégâts.

    Pour les points de recherche, au lieu d'acheter des logfiles
    c'est plus intéressant de faire des Zetas. Comme ça tu fais le plein d'uridium, de logfiles, de clé verte, de x4 pour fight et le reste pour le grade.

    Bon jeu.
     
  12. Comment on va dans la map ??? ? y a t'il une technique ou ?
     
  13. Vigan

    Vigan User

    salut
    il te faut le cpu jump 1 ou 2 je crois et si ta de la chance tu arrive a aller
     
  14. Salut,

    Petit lien du Lexique : ICI

    Bon jeu ;) !
     
    (Destructors1689).. aime votre message.
  15. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,




    Merci aux intervenants pour leurs réponses exactes ;)

    Voici un topic qui vous apportera davantage de renseignements, en effet ce n'est pas la 1ère fois que la question est posée :D




    Cordialement,
     
  16. Bonjour à tous,

    Après une longue absence, je découvre les nouveaux articles apparus ces dernières années.

    J'ai donc voulu trouver des renseignements dans le Lexiques, mais en vain. Je voulais trouver des informations sur les extras H-HP et H-MT.

    Ces articles ne s'y trouvent pas à mon grand désespoir :(

    J'ai donc voulu le signaler ici, mais le topic est clos.


    Merci de bien vouloir me renseigner sur les extras cité ci-dessus et de faire une mise à jour du Lexique :)



    Cordialement,
     
  17. DARKSIDIOUS et CM-Erinyes aiment cela.
  18. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,



    Merci à saiko_kirra29 pour sa réponse.


    Le topic de feedback n'est pas clos, vérifiez bien, il a été ré-ouvert le 16 avril 2019.


    Avez-vous d'autres questions ou pouvons-nous clore ?





    Cordialement,
     
  19. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User



    Bonjour .ılı.Hίтøмί.ılı.,



    Ravi de vous revoir parmi nous. Le lexique est en cours de mise à jour, mais c'est une chose titanesque à faire, certains articles se retrouvent décalés par rapport à leur emplacement d'origine et nous devons tous les mettre à jour.



    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.