Archives Question d'Ordre Général Mai 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™, 23 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. re,

non ses bien des bot qui la kill et une de nos guerre la filmer et s en n es venter sur le chat

*shotgun1* et eliot.21spare aiment cela.
  2. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

re,

Vous avez votre vision, il a suffit d'un qui soit devant son clavier pour qu'il soit report, ou alors il tirait le même en boucle, et donc, le script l'a pris.

Cordialement

3. re,

mais si ses la personne qui etais devant son pc il es (débile) parce que en faisant cette demande la il se fait ban aussi vu que les 2 joueurs se font ban...

*shotgun1* aime votre message.
  4. eliot226

eliot226 User

Bonjour, tiens je croyais que les "bots" était interdits sur le jeu ? Donc chasser du bot à outrance est interdit ? y a pas un truc qui cloche?
    Bon am
    AG2

5. BA-Emos

BA-Emos User

Bonjour,

eliot226,

Ressasser sans cesse les mêmes choses et intervenir sur chaque topic ou presque du forum ne fera pas avancer le débat (ni de créer un nouveau compte forum à chaque bannissement ou bannissement temporaire de topic).

Dans ce sujet vous avez tous les éléments de réponse à ce propos.
    Merci donc de bien vouloir rester dans le thème de ce topic qui parle du pushing pour rappel.

═╣♦♦♦ƇɣċŁδη€♦♦♦╠═, ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ], en complément d'informations, vous avez sur ce topic récent des explications sur le pushing et les cas différents cas possibles.

Les informations sur le pushing se trouvent également dans le Lexique.

Cordialement,

CM-Emos

6. Vigan

Vigan User

hello
    c'est pas un peu simple comme explication genre le mec il bot je le pete 50 fois dans la nuit
    le lendemain il ce reco il regarde son journal de bord a ben tient lui il ma peter 50 fois je le report lol

eliot226, *shotgun1* et ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ] aiment votre message.
  7. jujurum

jujurum User

tout es fait pour les bot

eliot226 aime votre message.
  8. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Etant donné que cela dégénère et que malgré la réponse très complète de CM-Emos, vous continuez sur cette voie, je clos le topic.

Cordialement

9. Et bonsoir a tous !

J'ai un compte darkorbit CZ2/EG2 que je souhaite garder évidemment juste je voudrais savoir si c'est possible de mettre en français la page d'accueil et la page de jeux ?

Merci d'avance pour vos réponses !

10. Bonjour,

Oui, il est tout-à-fait possible de choisir la langue du jeu > Avant de te loguer, choisis simplement ta langue avec le menu déroulant en haut, à gauche... puis tu te logues et c'est tout. ; )

CRYS* aime votre message.
  11. CRYS*

CRYS* User

Bonsoir,

Essaye cette astuce ;) lorsque tu es à ta page de connection, regarde vers la gauche, tu verra un drapeau, clique dessus et met le à la langue souhaité ;)

Bye .

33★Allnighter aime votre message.
  12. CRYS*

CRYS* User

Bonsoir ,

On a repondu en même temps ^^ :D

Merci ;)

Bye

13. ^^

14. etoile1641

etoile1641 User

Bonsoir. Va pour le pushing entre 2 comptes mais quand tu boom un Bot a répétition et que la récompense est toujours moindre ces pas normal, il le mérite amplement. Inversement, nous on se fait cibler au dizièmes de secondes et même avec la roue full vitesse il te rattrape une IEM n'y fait rien et lui il est a vitesse normalo_O ou il passe le portail comme rien ça ces bien personne ne dit rien alléluia les bots on la bénédiction de B.P.:confused:Et ne venez pas me dire que j'en parle encore, grâce D.O. B. P. ce seras toujours un sujet d'actualité. Le support , plutôt que de faire du cas par cas avec du Pushing ils devraient faire du cas par cas sur les bots.
    Et comme les Modos le disent bien en toute circonstance ,
    Cordialement.:)

15. Merci de ta réponse or quand je met français et que je me logue ça me met quand même tout en ''Čestina''. J'ai aussi essayé d'aller sur ''www.cz2.darkorbit.com" et de choisir ''francais'' en haut a gauche mais ca ne me propose que ''Čestina'' tout pareil ?
    Merci

16. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

Tu as aussi cette solution ;) : tu va dans ton menu compte puis langue .

Bye.

17. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour,

CRYS* et 33★Allnighter vous ont donné des explications claires, je ne pense pas apporter une quelconque explication en plus ;)

Cordialement

18. slt
    Tu peux pété 10x un mec dans la journée sauf qu'il faudra qu'il y ait du temps entre car sinon ca peut être considéré comme de l'anti jeu comme si tu empêchais la personne de jouer ^^

19. Bonsoir a tous, j'ai vraiment essayé vos deux méthodes, mais aucune ne fonctionne ma page de ''gestion'' (ou on trouve le hangar le magasin les enchères et tout) ainsi que la page de jeu (page sur laquelle on joue quand on clique sur ''départ'') restent en langue étrangère, et de plus INCOMPRÉHENSIBLE..:(

Si vous avez une dernière solution en stock je prend, sinon je vais me mettre au russe...

Merci a vous, bonne soirée.

20. CRYS*

CRYS* User

Bonsoir,

Tu peux aussi écrire au support du pays ou ton compte est inscrit.
    Peut-être qu'en leur expliquant ton problème, ils pourront faire quelque chose.
    Je ne dis pas que ça sera résolu, mais autant essayer cette solution ;)

Bon courage ;)

Bye.

Statut:
Fermé aux futures réponses.