Archives Question d'Ordre Général Mai 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™, 23 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Emos

BA-Emos User

Bonsoir,

Oui pour le Ghostifier c'est seulement visuel, rien de plus ni avantage en jeu ni rien d'autre.

Ces portails sont en réalité des CPUs, ils seront disponibles aux prochains événements indiqués en page d'accueil lorsqu'ils arriveront et dans les Annonces Officielles également.

Avez-vous d'autres questions ou pouvons-nous clore ?

Cordialement,

CM-Emos

2. etoile mon idole

3. Donc gros je peux me faire ban pour "pushing" sur un jeu de guerre ou le but est bien de tué des ennemis , mais ces ennemis en questions eux contourne le règlement via des bot (c'est comme si je vole une voiture que un gars m'attrape moi je n'ai rien du tout pour le vole mais le gars qui m'a attrapé reçois 1 an de prison ) peu logique , et vu les mouvements des bot car , oui a partir du moment où a chque fois que je le tape il fais des allez retour au portail , et quand je le tue il respawn instantanément , de plus 0 tire de riposte ,de plus un pushing sur le rex des personnes en questions mais genre pushing hard j'ai bien tué 30x le rex d'une même personne , fin d'un même bot , il resortais toujours 5 seconde apres, et je m'inquiète pas pour les joueurs qui pourrais me rapporté car ils n'ont rien vu étant donné que c'est des bot , j'invite fortement des modos a venir sur les map x-2 / x-3 / x-4 / 4-1 / 4-2 / 4-3 / x-5 / x-6 / x-7 / x-8 / 5-2 / 5-3 , car le sujets des bot reste sensible , mais logiquement ils sont interdits sur dark orbit , donc si les gens qui gèrent ça s'en foutent complètement , autant ne rien faire face au pushing :)
    D'ailleurs les utilisateurs de bot , peu importe votre serveur vous êtes de faux joueurs pour resté polie votre compte est construit grâce a des bot l'honneur que vous n'avez pas c'est de jouer pour jouer , pas jouer pour triché car tôt ou tard le karma vous atteindras comme ont dis , La roue tourne!

4. BA-Emos

BA-Emos User

Bonsoir,

J'ai une bonne nouvelle, vous allez devoir vous mettre au russe, c'est une très belle langue vous avez de la chance :D

Après quelques renseignements pris et vérifications, sur les anciens comptes fusionnés le changement n'est pas possible. La seule chose que le support peut changer c'est le pays du moyen de payement.
    C'est assez dommage car sur les "nouveaux" comptes créés sur les serveurs fusionnés, la langue est bien est français par contre.

Cordialement,

CM-Emos

CRYS* aime votre message.
  5. BA-Emos

BA-Emos User

Bonsoir,

etoile1641, ═╣♦♦♦ƇɣċŁδη€♦♦♦╠═,

Pour la "brigade anti-bot", cette solution a déjà été expérimentée par la modération mais ce n'est pas possible au final, voici une citation de CO-TL-Kheírôn à ce sujet :

et

Concernant les bots, tout a été dit sur ce topic. Dès que nous aurons des nouvelles ce sera mis sur le forum.
    En attendant, même si nous savons que cela ne vous fait pas plaisir et cela est de même pour nous les modérateurs, il nous faut patienter.

Ensuite, merci de revenir rapidement au thème de ce topic qui est pour rappel le pushing. Dans le cas contraire, nous clôturerons sans suite.

Cordialement,

CM-Emos

Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  6. etoile1641

etoile1641 User

Bonsoir.
    Merci car ,les encouragements sont toujours les bienvenue il faut se tenir tous ensemble.
    Oui il est vrai que l'on pourra toujours élaborer , et comme a l'habitude le topic a été dilapidé = fermé
    Tu as tout compris, :)de plus comme beaucoup d'entre nous non bot , toi aussi tu les observe comme nous tous. Et vous les Modos ne vous méprenez pas ,il est bien question ici de Pushing. Sauf que tout Topic confondu , étant donné que le problème des bots n'est pas résolu vous n'avez pas fini de voir le sujet apparaitre ici et là.:) Si vous fermer le topic, comme toujours l'on va reprendre sur un autre.:D C'est la résistance quoi, il le faut à la mort.:rolleyes:
    Bien en accord. :p Il est bien question ici de pushing.:mad:
    De plus de voir nos commentaires sur eux grâce à la haute direction ils rigolent et se bidonnent. :eek: Oui oui il s'agi ici de pushing. o_O
    Je ne peut reproduire le paragraphe en question, mais sachez vous les modos que je suis très heureux de l'initiative si il y a. ;)

7. *shotgun1*

*shotgun1* User

bonjour a tous.
    faites comme moi.
    petez les en boucle,les harceler encore et encore ou qu'ils soient,et ce H24!!
    l'heure n'est plus du tout a la tchatche mais A L'ACTION!!!

✨®™≈ĈΣŇŤŨŘỸ≈®™✨

[ABIA] Anti Bots international Army : fr1 • Multi-Firmes

†•T•σ•u•g•ђ•† aime votre message.
  8. bonjour,

perso ses se que je fait avec mon ami de toujours mais mon ami ses fait ban parce que il s acharne sur les bot tellement on n en na marre

etoile1641 aime votre message.
  9. Bonjour à tous,
    M-Colorado a dit , via le lexique ,

"Le pushing consiste à détruire un adversaire (Vaisseau ou R.E.X.) de manière répétitive et systématique.

Les sanctions s'échelonneront en partant d'une suppression des récompenses indûment acquises ( Points d'expérience,Points d'honneur etc ...) jusqu'à un blocage définitif du compte.

Le pushing commence quand vous tuez 5 fois de suite le même vaisseau, le blocage pour pushing peut intervenir au bout de la 10ème fois mais c'est au cas par cas.

Pour ma part , le pushing ne s'applique pas du tout dans ce cas de figure , étant donné qu'un bot est donc un logiciel qui pilote le vaisseau à votre place, tout comme n'importe quel Npc .
    Le pushing, qu'il s'applique sur un VRAI joueur , ok, mais pas sur un npc, voyons , je pense que le lexique devrait être mis à jours.

C'est un peu comme si je détruisais 10 Kristallons et que l'on m'accusait de pushing, mais ou va t on là ? j'y peux rien si le tallon revient à chaque fois , hein.
    Cordialement

10. BA-Emos

BA-Emos User

Bonjour,

Concernant ce point, l'article sur le pushing dans le Lexique a été complètement refait par M-Lexique le 08/05/2019 avec les dernières informations officielles venant de BP et confirmation par le Support. En effet, il était important de clarifier certains points et informations devenues fausses et obsolètes de ce fait.

Un joueur peut très bien revenir exprès plusieurs fois pour se faire détruire si cela l'amuse, rien ne l'interdit. Mais dans ce cas, comme expliqué plus haut dans le topic, les 2 joueurs peuvent être sanctionnés.

Il faut des preuves légales (le script de Bigpoint) pour affirmer que certains joueurs trichent. A votre niveau ou bien que cela soit la modération, nous ne pouvons pas affirmer de tels propos. Le système ne fonctionne pas par dénonciation ni par contrôle manuel, bien que cela a déjà été tenté par le passé mais sans suite.

Tout a été dit, que cela soit par la modération ou par les joueurs, sur ce topic ou d'autres par dizaines, ce sont toujours les mêmes propos qui reviennent. Oui nous sommes au courant et oui nous entendons bien votre mécontentement qui est remonté à BP.

Par contre, se plaindre en permanence ne fera pas avancer les choses. A part récolter des bans sur le forum et sur le tchat vu le niveau de dénigrement du jeu et aussi de la modération qui peut être atteint rapidement.

Des solutions existent sans doute mais pour ce point, personne pour l'instant n'a trouvé LA solution miracle qui soit à la fois techniquement et légalement possible pour tout ce qui concerne les différentes formes de triches qui existent sur DarkOrbit.
    Vous pouvez proposer vos idées à ce sujet dans la rubrique adéquate sur le forum en respectant le règlement.

Toutes les réponses ont été données, ce topic est désormais clos pour éviter le hors-sujet.

Cordialement,

CM-Emos

11. Bonjour,

Je me demander sur la mise ajour des boites Obsidiennes y'a t'il une différence entre les anciennes boite et celle-ci le contenu a changer ?
    Pour être brefs on ni trouve que des design.
    Merci de vos réponse

Ps: voici le topic que j'ai lue a sujet vous le trouverai ci-dessous
    Cordialement,
    Gamel

Dernière modification: 12 mai 2019
  12. BA-Emos

BA-Emos User

Bonjour,

Merci à Fraise-A-Low pour sa réponse exacte ;)

Oui il y a bien des différences avec les anciennes car tous les contenus ont été changés.

Avez-vous d'autres questions ou pouvons-nous clore ?

Cordialement,

CM-Emos

13. Super merci,

Je n'est poins d'autre question je suis rassasier merci :)
    Oui vous pouvez le ( clore )

Cordialement,

Gamel,

Dernière modification: 12 mai 2019
  14. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Je clos à la demande de l'auteur du topic

Cordialement

15. non , merci vous pouvez clore ;)

16. Wenzz

Wenzz User

Bonjour,
    Ma question est la suivante : Peut t-on (d'après DO) "privatiser un event" ?

Je m’explique : Cela fait plusieurs fois que sur le serveur FR les UNS prenne possession de l’évent en cours (cette fois si le demaner). Il est impossible de toucher le demaner et donc l'event est donc "privatiser" car pas accessible aux personnes hors du clan UNS et GDSR (clan "allié" aux UNS).

Cordialement,
    Bon Entendeur.

†•T•σ•u•g•ђ•† aime votre message.
  17. totalement d'accord avec toi, c'est à croire que ce jeu n'a plus aucun sens, avec le multifirme ect, le jeu n'est plus firme mais "clan" même que pour les "gros clans" après dark orbit s'étonnerons qu'ils y-a moins de joueurs de présent et plus de nouveau. Normal plus rien pour les petit et sans parler des logiciels qui prennent possession du jeu,
    Les joueurs correcte n'ont plus aucuns n'intérêt de jouer vue que tout les events sont privatisé ou alors voir des vaisseaux totalement automatique....
    sur ceux bon jeu

18. Bonsoir tiens tiens ca réagit enfin et la j'ai rien dit
    Hey oui Panccho tu observe bien les choses et tu as malheureusement raison.
    Bon courage les gars

19. Salut à tous,
    Un évènement réservé à ceux qui ont déjà tout , chercher l'erreur , DO est mal conçu , c'est tout .
    Un gros level ne devrait pas avoir la possibilité de tirer sur un level en dessous de lui.
    Moi perso, je ne fais pas cet event , le seul point positif c'est que , quand il y a le demaner on peut faire les quêtes sur les autres maps un plus tranquille.
    A+ , bon jeu les gars

Statut:
Fermé aux futures réponses.