Archives Question d'Ordre Général Mai 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™, 23 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cod58

cod58 User

Bonjour,

Pourquoi retirer l'event ? moi je le trouve bien donc c'est une bonne idée de le laisser :)

2. moi je kiffe le demaner aussi

3. bonsoir et oui pour toi c est bien un uns qui boum des petit joueur et ce vente sur global donc comme je disait gros joueur vs petit joueur , quête infaisable événement sans intérêt sauf pour les gros joueur qui ont déjà tout full havoc qui pété des non full afin de les empêché de s équipé ;) donc meilleur idée supprimé l événement et ainsi enlevé une occasion pour le multi :p
    sur ce bonne soirée je vais arrêté de débattre avec des joueur qui n en valent pas la peine bon jeu tout de même ;)

comme cette apres midi tchat global: "pasdepanick tu pourra faire le demaner si tu gagne un duel contre moi "

tu sais je fait pas le poids donc enfin bref bonne raison d arrêté de débattre :D

Dernière modification: 17 mai 2019
  4. cod58

cod58 User

Donc tu souhaites que BP enlève l'event parceque tu ne peux pas le faire ? ça ne serait pas un peu egoïste pour les joueurs qui eux peuvent faire l'event ? :)

5. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

cod58, merci de retirer ce que vous venez d'écrire, car là, pour le coup, c'est vraiment de la provocation ! Dernier avertissement !

Cordialement

6. Bonjour a vous votre intervention me parais asser bizard je joue a do depuis tres lomptemp et a un moment a été créer un cloan multifirme sur fr4 qui ravagais tout le monde normal je sais que ce clan a été dissout par le support suite a de nonbreuses plaintes de joueurs firmes deus jours apres le leader de clan l a refais et la il a eu a nouveau dissolution plus un message d avertisement pour les comptes fesant partie de ce clan de plus pourquoi alord choisir entre une 'firme' a l inscription … do a retourner ca politique sur bien des choses … cordialement a vous

7. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Si DO n'avait pas autorisé le multifirme, il n'aurait pas mis l'option multifirme dans les clans. A l'époque, beaucoup de joueurs jouaient firme et non clan, malheureusement, la tendance s'est inversée.

Cordialement

8. cod58

cod58 User

Bonjour,

Mon message n'a pas pour but de provoquer, c'est une simple question car je trouve son raisonnement pas très fair play envers les autres joueurs et je trouve son idée très égoïste

9. tu parle de fair play mdr moi égoïste j aide les plu petit que moi a évolué toi tu les empêche voir tu les boum ( guerre pour xp envars les petit clan ptdr)
    et tu parle de fair play je privatrice pas un evenement pour les moins fort et je fayote pas avec les plu fort ( je suis plié de rire :D et ton message est bien de la provoque car tu fait que cela même sur tchat ;) et supprimé un évenement que pour vous je pense c est une bonne idée a la place BP pourrai mettre un portail evenement au moins sa profiterai a tous :p

Dernière modification: 17 mai 2019
  10. BA-Emos

BA-Emos User

Bonjour,

La réponse ayant été apportée, je clos le topic.

Cordialement,

CM-Emos

11. salut ,

Bon bah comme on pouvait s y attendre idée refusée , la raison est un peu extreme "ce n est pas un jeu de farming" alors que je suis pas du tout contre le pvp je suis pas d accord avec M emos il m a meme redirigé vers un autre jeu "moins difficile" alors que rien a voir avec une difficulté , je voulais juste mettre tout le monde d accord sur un event pas tout le jeu !

12. Bonsoir, je vois que certains commencent à comprendre le dessous des cartes de DO et la encore je me gausse et je dis bravo!!
    Allez courage la route et longue

13. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

Eliot, les chevaux sont fatigués, laissez les se reposer un peu ! :p

ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™ peut être que ça aurait été mieux avec un certain nombres de niveaux, pas juste le niveau en dessous, je dis ça, je dis rien :p

Cordialement

14. Dans l idee je parle pas de niveaux mais jettes y un oeil tu verras c est tres simple et j ai bien nuancé qd je parle de non agression je comprends pas pk m emos me la refusé

15. BA-Emos

BA-Emos User

Bonsoir,

Les raisons de refus vous ont été indiquées dans le topic de votre idée.

En ajout, je pourrais avancer les arguments économiques dont Bigpoint se soucie bien évidemment.
    Vous comprendrez aisément que si sur des événements tels que le Demaner (qui est l'un des évent qui rapporte le plus niveau récompenses) il y avait une ZDA permanente, les joueurs n'auraient pas besoin entre autres de faire des achats en argent réel sur le jeu pour leur progression (munitions, GG etc...).

Car en fin de compte, il suffirait juste de shooter le NPC et l'uridium et munitions monteraient tous seuls et il n'y aurait aucune difficulté par conséquent à monter son compte.

L'évent est largement faisable à certaines heures ou bien à plusieurs ou seul. Vous pouvez tout à fait faire plusieurs clans en alliances et prendre l'avantage sur le Demaner. Ou encore, de jouer firme, car un clan versus toute une firme ne peut pas lutter.

Enfin, sur l'idée générale de zones de non-agression, Dark Orbit commence à proposer petit à petit des événements avec des maps dédiées où aucun tirs entre joueurs n'est possible (exemple : évent Plutus).
    Il en faut pour tout le monde et c'est ainsi normal que d'autres évents tels que le Demaner reviennent de temps à autre pour satisfaire d'autres joueurs qui sont peut être plus axés sur le PvP.

Nous verrons bien dans le futur comment cela évolue.

Le changement n’est jamais aisé, mais il n’est pas non plus impossible si on se met dans une dynamique positive.
    C'est ce que les équipes actuelles à tous les niveaux travaillent à accomplir sur Dark Orbit. Il faut oser l’optimisme !

Cordialement,

CM-Emos

P.-S : Mon pseudo est Emos et non pas "M Emos", qui signifie littéralement "Monsieur Emos" de cette façon ;)

16. BA-Emos

BA-Emos User

Bonsoir,

La réponse ayant été apportée, je clos pour inactivité.

Cordialement,

CM-Emos

17. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Je clos pour inactivité.

Cordialement

18. steph78105

steph78105 User

Salut je vien de finir toute mais quête les 100 et BL presque tout mon clan les a fini y aura t'il des new quête prochainement

19. BA-Emos

BA-Emos User

Bonsoir,

Pour la liste des quêtes disponible, vérifiez bien aux contrôleurs de missions lesquelles il vous manque.
    Parfois il y a encore des quêtes à faire mais qui nécessitent d'avoir fait certaines autres avant ; vous pouvez voir cela en survolant avec la souris la fenêtre des quêtes encore verrouillées.

De nouvelles quêtes arriveront en même temps que les futurs événements sur DO, surveillez bien les Annonces Officielles et Événements sur le forum ;)

Cordialement,

CM-Emos

Statut:
Fermé aux futures réponses.