Archives Question d'Ordre Général Mai 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™, 23 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph78105

steph78105 User

OK merci toute mais quête sont faite lol juste les uber protegit j espère qui aura vite de nouvelle quête parce que la je recommence un compte sinon le jeu et ennuyeux vous pouvait clore

2. BA-Emos

BA-Emos User

Bonsoir,

Oui nous verrons bien avec les prochains événements ;)

Je clos à votre demande.

Cordialement,

CM-Emos

3. etoile1641

etoile1641 User

Bonsoir . Rien ne change et plus ces pareille. Merci a * shotgun 1* pour son implication:) , moi aussi je vais suivre ton exemple et barioler le jeu. c'est la seule chose a faire après 10 ans de jeu et une fortune d'investi pour rien du tout.:eek: Et j'invite les non Bots à faire de même. Difficile d'avoir un respect réciproque pour D.O B.P. quand eux ils en non pas pour leur clients.o_O Et vous les Modos bien que bénévoles et je le déplore , vous êtes leurs mains qui frappent et qui mettent les menaces à exécution constamment, alors assumez - vous dans le négatif que vous déployez . Même si vous le dite , vous n'êtes pas sans tache .:confused: Moi , je ne serai jamais leur paravent . Je suis un libre penseur .;)Vive la liberté d'expression.:D

Comme vous dites , cordialement.:cool:

Ha oui , donner moi raison encore pour la xième fois, bannissez moi et fermer ce topic. :D

4. BA-Emos

BA-Emos User

Bonjour,

La liberté de penser s'arrête là où les règles du forum et les CGU s'appliquent.

Je clos ce topic doublon.

Inutile de créer de nouveaux sujets identiques, ils seront clos de la même façon et des sanctions seront appliquées.

Cordialement,

CM-Emos

5. *shotgun1*

*shotgun1* User

Bonsoir . Rien ne change et plus ces pareille. Merci a * shotgun 1* pour son implication:) , moi aussi je vais suivre ton exemple et barioler le jeu. c'est la seule chose a faire après 10 ans de jeu et une fortune d'investi pour rien du tout.:eek: Et j'invite les non Bots à faire de même. Difficile d'avoir un respect réciproque pour D.O B.P. quand eux ils en non pas pour leur clients.o_O Et vous les Modos bien que bénévoles et je le déplore , vous êtes leurs mains qui frappent et qui mettent les menaces à exécution constamment, alors assumez - vous dans le négatif que vous déployez . Même si vous le dite , vous n'êtes pas sans tache .:confused: Moi , je ne serai jamais leur paravent . Je suis un libre penseur .;)Vive la liberté d'expression.:D

Comme vous dites , cordialement.:cool:

Ha oui , donner moi raison encore pour la xième fois, bannissez moi et fermer ce topic. :D

salut a toi etoile1641:)

ne te reste qu'une chose a faire.
    participer avec nous a la lutte INTENSIVE contre les bots car on a grand besoin de monde fiable ET efficace!!

✨®™≈ĈΣŇŤŨŘỸ≈®™✨

[ABIA] Anti Bots international Army : fr1 • Multi-Firmes

Date de création :
    04.10.2012

6. BA-Emos

BA-Emos User

Bonjour,

Même réponse que sur l'autre topic.

La liberté de penser s'arrête là où les règles du forum et les CGU s'appliquent.

Je clos ce topic doublon.

Inutile de créer de nouveaux sujets identiques, ils seront clos de la même façon et des sanctions seront appliquées.

Cordialement,

CM-Emos

7. Bonjour,
    Ce que , beaucoup font , malheureusement , donc l'idée de non-agression est très bonne.

8. Bonjour,

Je vais intervenir dans le sujet ne jouant plus car le jeu n est plus dans l air du temps aucune nouveauté sur le game play!
    Le demaner s est vu et revu.
    A un moment j'ai poste une idée pour le Multi qui pour moi solutionnai bon nombre de problème.

Il faut juste considéré un joueur firme comme un npc!

je m explique quand on tire un cubi Do s est divisé l'XP,HON,URI etc....ba il faut juste faire de même quand un joueur tire sur qlq 1 de sa firme il se verra retirer la part de dégât causer ( oon lui retire xp et hon en fonction de son pourcentage de degt)a moins que son clan ne soit de la meme firme et en guerre au quel cas cela ne lui comptera pas d' xp et hon en moins.

voila

allez bisous

Mr.Magoo aime votre message.
  9. Bonjour il faudrait un mini demaner pour les petites maps donc petits joueur ect MAIS a un certain niveau/grade/équipment ce mini demaner ne donne rien (Le gros est en grandes maps du coup) alors les petits joueurs pourront profiter d'un event intéressant et pourrons faire la quête hercule (ou le transformer en havoc pour les petits :) )
    Voilà comme ça tous le monde sera content :)
    Bonne journée Mr le Board Admin et merci de votre réponse ;)

10. Mr_NoVAa_

Mr_NoVAa_ User

Ce serrai bien d'ajouter un mod pacif qui permet de ne pas ce faire attaquer par les joueurs d'autre firme et de ne pas pouvoir les attaquer, car quand on farm et qu'on n'est pas très fort (genre moi ^^) on se fais toujours tuer sans pouvoir rien faire.

11. Salut,
    C'est une trés bonne idée qui est utilisée dans d'autres jeux mmo en ligne et qui permet donc de farmer tranquille , mais malheureusement ce n'est pas du tout la politique de DO , qui est plutôt de tuer tout ce qui bouge .
    La preuve en est avec le multi-firme (strictement inutile , c'est comme s'il n'y avait aucune firme ,en somme), comme si 3 firmes ne suffisaient pas .
    Bref , bon jeu à toi.

12. BA-Emos

BA-Emos User

Bonjour,

Tout d'abord, avez-vous bien lu le règlement de cette rubrique ?
    Merci de ne pas utiliser les préfixes, ils sont réservés à la modération.

Pour les idées et suggestions, vous n'êtes pas au bon endroit, c'est par ici.

Dans le cas où vous voudriez proposer une idée/suggestion conforme, veillez à bien lire le règlement de la rubrique idées et suggestions par conséquent.

Enfin, il existe déjà un mode de protection des débutants pour les petits niveaux, qui vous rend invulnérable.

Il ne faut pas oublier que Dark Orbit est un jeu de combat spatial, ce n'est pas moi qui le dit mais c'est bel et bien indiqué sur la page d'accueil lorsqu'on se connecte.
    En effet, dans la "lutte intergalactique pour le contrôle de la galaxie", cela est tout à fait normal de combattre d'autres joueurs et parfois de se faire détruire, rien de surprenant.

Ensuite le jeu a nettement évolué en faveur des plus petits en comparaison de l'époque où quand le vaisseau le vaisseau était détruit il fallait le racheter à chaque fois... Il n'y avait qu'une seule vie pour faire les GG et tout ceci sans pouvoir sortir des différentes vagues etc...etc...

Si Dark Orbit ne vous convient pas sur le gameplay qu'il propose, il existe d'autres jeux de Bigpoint moins difficiles et sans stress où vous n'aurez par exemple qu'à surveiller la pousse de vos plants de carottes :D

Cordialement,

ssk60 aime votre message.
  13. Bonjour,

Vous sortez un "Event" surgeon alien, pouvez-vous nous communiquer une FAQ ? Ou même une annonce ? Vous sortez ça comme ça sans avertir rien, super votre Com

Peace

14. CRYS*

CRYS* User

Bonjour jo,
    As tu bien regardé dans événement ? :rolleyes:
    Je suppose que non :D

Alors cadeau :D:cool::cool: :
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/alien-technologie.126339/

Salutations
    À bon entendeur.
    :cool:

Dernière modification: 25 mai 2019
    FH92 et eliot.21spare aiment cela.
  15. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir GoldenFreeza,

CRYS* a donné l'idée :) Merci à elle :D D'autres question ?

Cordialement

16. Bonjour,

Merci pour le lien, il faut chercher sacrément loin, le post a presque 1 an de vieilleté.
    Ce qui serait top, serait de mettre un lien nois dirigeant à l'annonce ou la FAQ pour la totalité de l'event.

Merci pour la réponse @CRYS*

Peace.

17. Bonjour,

Cette annonce : https://board-fr.darkorbit.com//threads/fair-play.126337/ a quel type de blocage de compte est-elle dédié ? Et pour quelle période (date) de blocage est-elle dédié ?

Il y a 3-4 ans je possédais un compte clean après des dizaines de mails échangé pour contester mon blocage avec le support, celui-ci reste fermé sur le blocage alors que le compte est clean et n'a jamais botté ou bénéficié de bug ...

Y-a-t-il une procédure spécifique ? J'ai essayé d'ouvrir un nouveau ticket il y a plus ou moins 1 ans mais le support reste sur sa position ...

Avez-vous un système pénal avec lequel une association juridique pourrait discuter avec les gérants de la vérification des comptes ?

Peace.

18. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir GoldenFreeza,

Il y a les annonces d'événements et le listing des FAQs d'évent comme section sur le forum ;) On ne peut guère faire plus explicite.

N'oubliez pas qu'il y a l'option de recherche en haut droite avec des mots clés, cela vous facilitera beaucoup de choses :) Avez-vous d'autres questions ?

Cordialement

19. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir GoldenFreeza,

L'annonce présente dans votre post, est liée à une vague de bannissement et de sanction contre le bot. Cependant Bigpoint a cafouillé dans ses manoeuvres. La date de l'annonce reflète les violations des CGUs avant la publication.

Pour un compte de plusieurs années, il vous faut l'ID, le pseudo in game, le mail, et le numéro de ticket support si vous les avez encore. Pour ce qui est de la procédure, je vous invite à recontacter le support pour la connaître, le forum ne pourra pas vous la fournir dû à l'impossibilité de débloquer un compte depuis ce dernier.
    Ensuite, expliquez et demandez les raisons valables pour ce bann.

Cordialement

20. Bonsoir @M-Herulf

Yes je viens de m'en servir pour faire des recherche sur les npc des maps BL, mais seul les attend prupose invoke et mindifire disposent d'information, je ne trouve rien concernant tous les autres NPC.

Peace.

Statut:
Fermé aux futures réponses.