Archives Question d'Ordre Général Mai 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™, 23 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    En fait, la traduction donnée par BP est légèrement erronée. Il faut lire : Important : votre vaisseau a besoin d'être bien équipé pour prendre part à l'évent.



    Mais cela ne nous parle pas vraiment plus.



    Cordialement
     
  2. kill763285

    kill763285 User

    A ce que j'ai compris, c'est pour évité en cas de PVP de récupérer trop de bouclier
     
  3. Pas trop malin de leur part, sachant qu'avec le siphon d'énergie, une rafale de ABL sur un invoke et je reccup 50k pv..
     
  4. Toutes les 5 secondes ça effectue un tir bonus comparable a la puissance du SAB (si utilisée a ce moment là) mais pas en SAB, en dégat direct.
     
  5. Salut,


    Dans la FAQ du forum EN, j'ai l'impression qu'il y a une partie en plus qui n'est pas présente dans la FAQ FR.

    FAQ EN
    "The event is intended for medium and endgame players participation, because of this there will be a power requirement which prevents ships with low strength from entering in the live version."

    L’événement est destiné à la participation des joueurs moyens et très avancés, de ce fait, une exigence de puissance empêchera les vaisseaux peu puissants d’entrer "dans la version live".

    Bonne journée ;).
     
  6. Bonjour ,

    Je vien d'acheter un aegis et je remarque que on peut plus se reparer tout seul ???
    Obliger d'avoir un allié a ses coté?
    Ses totalement pourris !
     
  7. Bonjour,

    Il y a effectivement un problème avec les aptitudes des Aegis et Hammerclaw, comme dit également ICI. Elles ne fonctionnent tout simplement pas pour un certain nombre d'entre nous. Un bug à l'évidence, for dommageable en l'occurrence. BugPoint on stage...
     
  8. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Merci à ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ***, il a trouvé la bonne réponse et après vérification je confirme la chose ;) Avez-vous d'autres questions ?

    Cordialement
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  9. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour PaulinaSanchez,

    Comme l'a spécifié 33★Allnighter, mieux vaut se reporter dans un autre topic ;) je clos celui-ci pour ne pas polluer le forum ;)

    Cordialement
     
  10. Bonjour,

    Si j'ai bien compris, en utilisant le SAB au moment du boost dégât toutes les 5 sec, ça tape juste au x2 sans effet SAB ?
    Et lorsque l'on utilise le x2 basique, ça boost normalement ?
     
  11. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    C'est cela ;) et ca booste en x2 basique.

    Cordialement
     
    SEGA*DRAGON*BLADE aime votre message.
  12. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je clos, vu que l'évent est terminé.

    Cordialement
     
  13. Bonjour,

    Non les dégâts SAB ne sont pas boosté par les Prometheus en map BL, pourtant contre un kristallon par exemple les degats sont bel et bien boosté.
    Ma question est donc : est-ce normal que les degats SAB sur les NpC BL ne soient pas boosté par les Prometheus ?
     
  14. pastop

    pastop User

    Bonjour,

    je confirme ce que GoldenFreeza, dis , les sab sont normaux en map BL, pas de boost dégat, donc on en est ou ???
    Perso je suis resté toujours à la même valeur, c'est à dire valeur du X2 normal, je ne sais pas quel test vous avez effectué mais je suis intéresse pour le savoir ...

    Le rôdeur A²

    ps : je vais préciser au cas ou, je parle dégats SAB c'est a dire sur le bouclier hein, pas en dégat direct.
     
    GoldenFreeza aime votre message.
  15. Bonjour,

    Merci d'appuyer ma demande, j'ai l'impression que celle-ci est incompréhensible :p
     
    eliot.21spare aime votre message.
  16. pastop

    pastop User

    Re,

    je t'en prie, c'est souvent comme ça on commence par te prendre pour un crétin, et au bon d'un moment tu finis par avoir ta réponse, que veux tu le monde est ainsi fait ^^

    Le rôdeur A²
     
    Fox21, eliot.21spare et GoldenFreeza aiment votre message.
  17. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,




    Je clos pour inactivité.
    Merci aux intervenants.





    Cordialement,
     
  18. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,




    Je clos pour inactivité.
    Merci aux intervenants.





    Cordialement,
     
  19. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Avec discussion avec mes collègues, le SAB sur un npc Black Light, agit comme un SAB classique sans bonus, donc il ne tape que dans le bouclier.

    Cordialement
     
  20. Bonsoir,

    Après lecture de cette discussion, j'ai essayé d'être attentif au résultat de mes SAB en BL et il me semble bien, en effet, que ce qui est rapporté par M-Herulf est exact...
     
    Fox21 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.