Archives Question d'Ordre Général Mars 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par TXSS_tuerr, 3 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Pourquoi ne pas améliorer vos iris et faire des kappas pour des lf4 et des hercules, profiter des events double GG, récompenses spéciales
    pour en avoir plus aussi. Aussi acheter des clefs de butin vertes qui vous permettent d'ouvrir des coffres verts ou dorés, et obtenir des boosters, des lf4, etc....



    Cordialement
     
  2. Salut, fais des zeta pendant l'event double gg, tu va gagner 100 logfiles et 50 clefs verts par zeta, et avec ces clefs tu gagnera des lf4 et des pieces pour l'apis (et le zeus si tu fais pendant l'event boite jaune)
     
    PlvGadras[GaVk] aime votre message.
  3. D'accord, merci à vous pour vos réponses :)
     
  4. megamage

    megamage User

    Tu peut aussi améliorer ton arbre de compétences qui est très utile ;)
     
  5. Bonjour,

    Quand on me pose la question de comment dépenser son Uridium (et on me la pose souvent), je réponds invariablement la même banalité : "S'il n'y a pas d'évidence pour toi, alors garde-le pour cette évidence". Mais s'il faut apporter une réponse à tout prix, je renvoie simplement aux fondamentaux du jeu et à quelques règles de bon sens, à l'instar des autres intervenants :

    - Sauf exception ou plan mûrement réfléchi (boosters/munitions avant une GG difficile ou certaines missions), toujours dépenser l'Uridium pour des choses structurelles et ne jamais payer en Uridium ce qu'on peut avoir autrement, comme souligné ci-dessus (les clés de butin et les Logfiles avec la Zêta, les LF-4 avec le calendrier et l'Epsilon, les munitions avec le Palladium et les boîtes bonus, etc.).

    - Tant qu'on n'est pas lvl 16 Drones et Boucliers, utiliser l'Uridium en priorité pour les améliorations (durant l'heure à - 25%, une fois par mois) et alternativement dans les formations de Drones essentielles (Anneau, Foreuse, Coeur, Roue...) ou à l'occasion les vaisseaux premium, via des Hardwares manquants (en petit nombre, vu leur prix - il vaut mieux attendre qu'ils sortent des boîtes de butin).

    - Ne jamais améliorer les Lasers, perte absolue de temps et d'Uridium (on remplace progressivement tous ses LF-4 par des new LF-4 et Prometheus simplement avec le calendrier et les missions ou événements). On peut en revanche, tant qu'on n'est pas full défense + attaque dans l'arbre des compétences, se payer de temps à autre quelques Logfiles pour compléter un point de recherche - chose on ne peut mieux structurelle.

    - Il faut également investir dans les matériels & protocoles du Rex, mais sans forcer la marche : Attendre le niveau 8 du Rex pour accéder aux matériels et protocoles lvl III (chers, mais les seuls vraiment utiles) et se limiter aux essentiels (le reste relevant de la fumisterie de toutes façons) : Matériels de réparation et de collecte, protocoles Radar et augmentation de soute... et, quand on a un peu plus de moyens, le très utile Localisateur de NPC. Les Premiums n'ont aucun intérêt particulier à investir dans l'augmentation des PV du Rex, mais prendront le Kamikaze niveau III.

    - Enfin, puisqu'il y a peu de chances de sortir des coffres toutes les pièces d'Apis et de Zeus (avant la fin des temps) et a fortiori les drones entiers eux-mêmes, il faut se constituer un pécule suffisant pour pouvoir, le moment venu en fonction de son évolution logique, assembler les 9ème et 10ème drones qui vous font rentrer dans la cour des pas trop petits pour commencer vraiment à jouer et à se faire respecter sur les cartes.

    A côté de ces fondamentaux, toujours garder de quoi réparer son Rex et ses drones + acheter du fuel pour le Rex a.k.a. le trou sans fond, et également pour avoir divers essentiels en réserve (camouflages XL via l'Assemblage, antivirus...). Se fixer une réserve plancher est une bonne chose à cet égard... à condition de la reconstituer prioritairement ensuite.
     
    CM-Erinyes aime votre message.
  6. Bonjour à tous,

    Alors voilà, je rencontre souvent un problème dans les maps : certains joueurs, avec le même vaisseau que moi, vont plus vite que moi.

    Ce que je ne comprends pas, c'est que je suis full générateur de vitesse sur le vaisseau, raffiné promerium (vu que le seprom ne fonctionne pas pour la vitesse).

    Mais du coup, comment font-il pour avoir plus de vitesse que moi ? Vu qu'ils ont le même vaisseau que moi, ça ne peut pas être à cause de compétence du vaisseau... J'ai beau chercher partout, je ne comprends pas comment c'est possible.
     
    eliot.21spare aime votre message.
  7. Bonjour,

    C'est peut-être grâce à la formation de drone roue +5% de vitesse, ou tout simplement que la personne a un vaisseau plus rapide que toi (cyborg etc..) ça peut aussi être dû à ta connexion tu peux avoir des micros pertes.
     
  8. Je viens de tester, j'ai sorti mon Spearhead, je suis à 588 de vitesse (full générateur raff) et certains Goliath arrivent encore à aller plus vite que moi. Même avec une formation drone +5% de vitesse, je vois vraiment pas comment c'est possible Oo
     
    eliot.21spare aime votre message.
  9. Tu compares à quelqu'un qui est à ta portée et qui arrive à te semer ou des vaisseaux qui te détecte de loin et court au popo parce que dans le deuxième cas c'est normal
     
    eliot.21spare aime votre message.
  10. Bonsoir,

    Il existe une formation de drones qui te donne + 5% de vitesse (mais tu perds progressivement tout ton bouclier) : la formation Roue.

    Pour le reste, il faudrait que tu indiques à chaque fois ton vaisseau pour une meilleure comparaison, mais le Surgeon et le Cyborg ont 16 générateurs (et donc de vitesse sur au moins une configuration) et il est normal qu'ils soient plus rapides que toi, notamment si tu es en Goliath (ainsi que le Vengeance, le Lightning, le Tartarus, le Pusat, l'Hécate, le Centurion et le Spearhead, dans ce cas).

    A côté de cela, il y a la qualité de la connexion qui peut jouer pour une petite partie... et aussi quelques tricheurs patentés, qui sans honte te rattraperont en Goliath ou Aegis (!) alors que tu es en Cyborg avec la Roue (!) ; à mourir de rire, si ce n'était aussi lamentable.

    PS : Je ne te fais pas l'affront de te demander si tu as bien les générateurs de vitesse verts (G3N-7900)...
     
    eliot.21spare aime votre message.
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Je me vois contraint de fermer ce topic, car il contient de véritables accusations de triche, même non ciblée, merci de respecter le règlement du forum.



    Cordialement
     
  12. dams79

    dams79 User

    Bonjour ,
    je voudrais savoir les moyens les plus rapides a avoir de l'uridium pour ainsi ouvrir des GG

    Je ne sais pas lequel est le plus rentable et dans quel ordre entre:

    Kristalon
    Cubi (solo j'y arrive quand ils sont libre ^^)
    Palladium
    Box ( avec ou sans double recompense)
    Ou sibelonit avec kamikaze et du lordakium en attendant

    J'ai une 20 aine de LF4 , kamikaze , premium ,9 drones
    aegis , goliath un peu tout en design basique sauf le solace


    Voila en esperant avoir des réponses qui pourront m'éclairer
     
    Ming aime votre message.
  13. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Je crois que vous avez tout dit, il y a aussi les ubers npc quii rapportent pas mal, peut être aussi tenter votre chance dans les jeux forum qui rapportent et les events.


    Je laisse malgré tout le topic ouvert si d'autres ont des conseils à vous donner.


    Cordialement
     
    Ming aime votre message.
  14. dams79

    dams79 User

    je voulais savoir l'ordre qui es le plus rentable , certain parle de kristalon en boucle plutot que box en double boost et palla
     
    Ming aime votre message.
  15. Ming

    Ming User

    Hello

    Le cubi est le plus rentable, même à deux joueurs

    Comme le dit CM Erinyes tu as la 4-5 et tous ses NPC, qui donnent en plus des boosters, et des Logfiles

    Les Talons sont plus faciles à faire en carte 7, mais il faut en enchaîner pas mal pour avoir de l'uri

    N'oublie pas les GG, comme la Delta pour un maximum d'uri

    Les jeux du forum aident bien, participe !

    Bon jeu
     
  16. reinca92

    reinca92 User

    Bonjour,

    L’ordre Des plus rentables

    Cubi-solo (de tête c’est 40-50k/h)

    Box avec doubleur et si possible points de feuille sur collecte box plus rex en portée et quelque protocole collectes ( tu devrait tourner à 12-15k/h facilement sans compter les nrj sup que tu va avoir )

    Si tu fait des talons aux x3 voir x4 tu devrait faire dans les 15-17k/h

    Palladium ça peut aller mais pas super super rentable ( si tu veut pas payer à la limite c’est Rentable.

    Après si tu fait full boss talon aux x4 tu tourne entre 25-30k/h

    Vu ton équipement je te conseille les bonus box en 4-X l’uri te serra utile pour tout ce qui n’ai pas possible d’avoir par d’autre moyen que en uri.
    Ensuite les nrj vont te permettre d’ouvrir dès zêta, ce qui va te permettre de faire monter ta feuille de route et obtenir des clefs de butin vert le dimanche. 100 logfils et 50 clef

    J’ai connu quelqu’un qui jouer que en box 3-4h/j il tourner à 300k uri /s et 2500 nrj/s
     
  17. Kilye

    Kilye User

    Bonjour,

    Qui box ou npc 4h de nos jour... de quoi saigner des oreilles enfin personnellement 30minutes et encore je suis gentille, c'est d'une monotonie.

    Mon conseil, c'est d'alterner tes activités et pas faire toujours la même chose et surtout de s'amuser dans ce que l'on fait, l'uri on s'en fou.;)

    ♥Ðiane♥
     
    CRYS* et darkdual aiment cela.
  18. bonjour deja davance si je ne suis pas au bonne endroit ( ces que ca fait un bail que je ne suis pas venue)

    je me suis inscrit en 2009 je crois jai ete un tres gros joueur et plutot bien classer lol

    je ne me suis plus connecter depuis pas mal d'année bref

    je ne retrouve plus mon *gros compte.
    seul quelque petit compte davant .
    je me demande si il na pas ete supprimer jetait full tout quand meme avec un packet dargent de mis dessus.

    jetait connue sous le nom de NABUCHODONOSOR jetait mmo fr2


    jai retrouver plusieurs de mes speudos avec mon email mais meme une fois le mpd changer rien ne se passe cest plutot bizarre.

    comme si jetait plus sur le serveur jai essayer de retrouver mon speudo via les vaisseaux detruit ect ect et rien

    bref help me
     
  19. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,




    Je vous conseille de vous adresser au support avec un maximum de détails sur votre compte, email, pseudo exact, tout ce don't vous pourrez vous rappeler. Vous trouverez le support sur la page d'accueil du jeu, vous cliquez sur le ? puis sur support.




    Cordialement
     
  20. je viens de le faire je pense meme avoir des photos encore sur mon facebook
    cest bizarre que dans les clasements je ne me retrouve pas
    de memoire javais peter plus de 10.000 joueur et fait 24 alpha il me semble hors il ny a rien dans le clasement
    comme si javais ete supprimer

    jai du mettre plus de 900 euro il me semble
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.