Archives Question d'Ordre Général Novembre 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par SUPERFUSE66-66, 1 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. je pense que vous pouvez fermer le topic, MODO il n’y aura pas d'autre ajout a mon avis :):) , bonne journée
     
  2. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Je clos le topic à votre demande.

    Cordialement
     
  3. Bonjour, après avoir fait une quarantaine de GG delta (uniquement le dimanche) je n'ai pas eu un seul design de drones hermès. Est-ce normal ? Vous en avez eu combien vous pour combien de GG ?
    J'ai entendu que le ratio moyen c'était une fois sur 8, donc au bout de 40 je me suis dis qu'il y avait un problème mdr.
    Merci pour vos retours
     
  4. Bonsoir,

    Dans la galaxy gate Delta, on peux obtenir en effet un design de drone Havoc ou Hercule. Seulement, les galaxy gates offrent des récompenses selon des probabilités. Tu es surement l'exception qui confirme la règle, car pour passer à côté à ce point... Peut-etre les design ne sont plus attribués dans cette GG ?...
    Cependant, si tu es à la recherche de ces designs, je te conseillerais de te focaliser sur d'autres portails, moins chers en terme de fabrication. Le Kappa : 37,5% de proba pour un Hercule (deux en Dimanche)
    La Zeta : 45% pour un Havoc (deux en dimanche également)

    En espérant t'apporter une solution...

    Cordialement
     
  5. *Doc*

    *Doc* User

    Bonjour , moi j'ai fait 2 gg delta et j'ai u 2 hermès la probabilité c'est 33%, mais bon , c'est sur pas facile ,j'ait fait 28 zeta pour 10 havoc, moi aussi j'aimerais avoir des hermès ,enfin on peut rêver , aller bon courage et bon jeux :)

    [​IMG]171248705
     
  6. ok moi les 12 zeta pour 11 Havoc
     
  7. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Titanic1577, j'ai fusionné votre topic avec celui-ci qui portait sur le même sujet.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.