Archives Question d'Ordre Général Octobre 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par †•™ΣŁ_√Θ¥ΘU™•†, 4 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [gwada971]

    [gwada971] User

    ces vaisseaux ne servent à rien, ya personne qui les utilisent
     
  2. Salut,

    Pour l'Hecate, surement lors d'un prochain Event Experience de Plutus ou Plutus :rolleyes:.
    Pour le Disruptor, je ne sais pas.

    Bon jeu.
     
  3. maz222

    maz222 User

    UP toujour j'aimerais bien savoir moi aussi
     
  4. émilien68

    émilien68 User

    Bonjour moi aussi j'aimerais savoir car le cyborgj'aimerais tellement l'avoir , de même je proposerais que do mette au assemblages les design havoc et hercules,
    ça aiderait pas mal de joueur.
     
  5. Bonjour,

    Oui j'ai eu le Mimesis dans une des GG. Niveau probabilité aucune idée, rien eu de plus pour ma part sauf ce vaisseau.
     
  6. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    De part les expériences et retours des joueurs, on peut estimer un pourcentage d'environ 10%, mais on a aucune information officielle.


    Vous pouvez toujours proposer votre idée ici, si elle n'a pas déjà été proposée.

    Cordialement
     
  7. Bonjour/Bonsoir

    Vu les nouvelles dispositions concernant les prométhéus à améliorer je pense que cela ira mieux.
    Merci Pour le topic vous pouvez le fermer si vous le souhaitez , pour moi j'ai ma réponse.


    Cordialement


    PS BSX POULETTE.
     
  8. émilien68

    émilien68 User

    je vous remerci:)
     
    M-Cernuno aime votre message.
  9. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Je clos à votre demande, merci aux intervenants :D

    Cordialement
     
  10. sk_dron

    sk_dron User

    Bonjour, bonsoir.

    Après quelque temps, me voila de retour sur darkorbit, plein de nouvelles choses sont apparues entre temps et ça m'a un peu motivé à revenir ^^

    En ce moment je dois passer par la corvée du farming de palladium, est-ce que vous auriez des conseils pour l'ouverture des gg?
    Depuis ma première (et seule) Zeta, j'utilise des énergies une par une jusqu’à avoir le multiplicateur x6, puis je farm le palla jusqu’à avoir 100 énergies et je les utilise toutes avec le multiplicateur, ce qui fait 600 clicks d'un coup au lieu de 100.
    Est-ce que cette technique est la bonne? Sinon, laquelle me proposeriez vous?

    Merci de votre aide ;)
    Sk_Dron
     
  11. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    En soit, il n'y a pas de bonnes ou mauvaises techniques, l'ouverture des gg est une question de chance...
    Mais il y a des "légendes" comme le fait de cliquer sa gg en phœnix, cliquer sa gg par 100 puis sur les dernières pièces faire du 1 par 1 et mettre directement le multiplicateur lorsque celui-ci arrive.
    Ces "légendes/tips" peuvent réduire le coût de la gg mais il ne faut pas oublier qu'il y a une grande part de chance ;)

    Ps: Bon retour sur le jeu

    Cordialement
     
    sk_dron et (SOLIT-R)[4-X™] aiment cela.
  12. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Vérifier que vos boucliers améliorés ont été enlevé sur tous vos vaisseaux qui sont "inactifs".
    Un bouclier installé sur un vaisseau n’apparaîtra pas sur un autre hangar, il faut déséquiper avant pour le voir dans votre inventaire à droite.

    Cordialement
     
  13. clone81

    clone81 User

    Bonsoir a tous,
    je trouve étrange que pour 100 Energies avec un multiple de 6 cela te fasse 600 clic.
    Je suppose plutôt que tu as la première des 100 qui reçois le multiplicateur de 6.
    A vérifier, mais si c'est vrai merci pour l'info.
    Perso je fais tous en 100 clic et en phœnix.
    je regarderai bientôt tes dire et reviendrai te dire le résultat.
    MAX.
     
    sk_dron aime votre message.
  14. salut tes 600 clique :rolleyes::rolleyes: , a voir ou peut être a vérifier oui ^^ mes ça m'etonerais beaucoup , je pense que ces juste des légendes et imagination de certains anciens jouers et encore moins avec le phoenix appart le rapport avec la coque nano , je voudrais bien avoir l'avis de vieux jouer .
     
    sk_dron aime votre message.
  15. DarkNtn

    DarkNtn User

    Salut
    Est ce que quelqu un peut m expliquer comment mon compte lvl15 avec 7 iris a pu disparaître et se transformer en compte lvl1 avec plus rien ???
     
  16. Bonjour,

    Il vaut mieux que tu fasses un sujet autonome pour une meilleure visibilité et une prise en charge par l'équipe de modération... mais si le problème persiste après avoir vidé les caches et éventuellement changé de navigateur, il te faudra contacter le support car seul celui-ci peut aller regarder sur ton compte.

    PS : Tu es sûr de ne pas avoir ouvert plusieurs comptes et d'être allé sur un de ces autres comptes sans t'en rendre compte ?
     
    M-Cernuno, (Destructors1689).. et DarkNtn aiment votre message.
  17. DarkNtn

    DarkNtn User

    Salut AllNight
    Merci pour ta réponse
    je viens d écrire au support, j espère qu ils me répondront
    j ai vidé les caches plusieurs fois
    je joue depuis + d un mois sur chrome sans aucun souci...
    Sais comment je peux retrouver les différent compte le cas échéant ?
    Je ne comprend pas bien, fr1,2 et 3 ?
     
  18. DarkNtn

    DarkNtn User

    Re AllNighter
    Tu m as mis la puce à l oreille
    Je suis allé dans le serveur sur un autre pays !!
    j ai retrouvé mon compte en Europe de l' ouest ...
    Le truc c est que j étais coincé sur "Connexion en cours" depuis hier soir, après maintes et maintes manipulations j ai dû changer de serveur sans m en rendre compte...
    Merci à toi !!
     
  19. Pas de problème... bon jeu ! ;)
     
    DarkNtn aime votre message.
  20. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Merci 33★Allnighter, la prochaine fois DarkNtn merci de créer votre propre topic et ne pas spam ;)

    Cordialement
     
    DarkNtn et (Destructors1689).. aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.