Archives Question d'Ordre Général Octobre 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par †•™ΣŁ_√Θ¥ΘU™•†, 4 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Perso les clics sont par 100 jusqu'à ce que soit l'alpha est à 28/34, ou la beta à 40/48 ou encore la gamma à 77/82, et ensuite des clics à 5 d'un coup en cochant immédiatement le multiplicateur obtenu.
    Pour les autres GG c'est du x100 jusqu'à ce qu'il manque une 20 aine de pièces et je fait la même chose, des clics à 5 d'un coup en cochant immédiatement le multiplicateur obtenu.
    Pour la Hadès et la Lambda, clics à 100 jusqu'à 37/45 et clics à 5 en cochant immédiatement le multiplicateur obtenu.
    En gros plus tu va avoir des pièces, moins il va t'en manquer et plus il faut réduire le nombre de clic à la fois sinon tu te ruines.
    Bien entendu à l'approche de la fin de la construction d'une gate tu peux cliquer par 1 et cocher le multiplicateur x2 dès que tu l'obtiens, je ne le fais pas car je n'ai pas ce problème de palladium à gérer mais c'est conseillé.
    Bon clics ! ;)
     
    sk_dron aime votre message.
  2. Bonsoir ,

    Je poste pour faire part d'une remarque à propos des nouvelles améliorations , leur nouvelles stats par rapports aux anciennes améliorations


    On sait que les anciennes améliorations augmentent les dégâts de 6 %
    [​IMG]

    Le fait est que nos 6 % sont tjrs là il n'y a pas de probleme

    mais dans les nouvelles améliorations , on aurait un gain de 0.1 % par point d'ameliorations dmg donc au total 7.5 % une fois atteint le niveau 16 comme ds l'image ci dessous :

    [​IMG]

    Donc les anciens ayant payé pour les anciennes ameliorations se font carotter 1.5 % . C'est un problème . Ma question existentielle et logique : Va t on corriger cette faille ?
     
  3. Salut,


    Non, c'est juste que les 7.5% ne sont valables que pour les armes et non les drones.

    Bonne soirée.
     

  4. [​IMG]

    Non regardes , si tu n as pas amelioré tes drones et que tu veut direct les passer niv 16 tu as bien 7.5 % de dmg

    et si tu as commencé a amelioré tes drones genre regardes celui niveau 3 tu as les anciennes stats d'ameliorations soit 0.4 % par niv
    [​IMG]
     
  5. DRIK$ON

    DRIK$ON User

    Bonjour,

    J'aimerais savoir, même si je pense déjà connaitre la réponse (négative), si le pack SP est cumulable pendant une MHH, GHH, etc ?

    Et, même si je pense encore une fois connaitre la réponse (cette fois ci positive), l'est-il avec les boosters de PE/Honneur de 50% dès 5k iridium d'acheté ?

    Bien cordialement.
     
  6. hello,
    je ne peut plus rien envoyé avec mon skylab ?
    çà m'est ( qu'il n'y a plus assez de place sur la soute) or j'ai vérifier partout j'ai tout a fait de la place ?
    je pense cela doit être de un BUG du news système amélioration ?
     
  7. (Destructors1689).. aime votre message.
  8. C'est un bug qui sera corrigé dans la semaine si je ne me suis pas trompé dans la traduction.
     
    (Destructors1689).. aime votre message.
  9. lavilaine

    lavilaine User

    bonjour.

    vas ton toujours trouver des morceaux de plan de construction pour le iris zeus dans les boit jaune ?o_O

    ps jais tout perdu mai morceaux accumuler durement avec la nouveauté:(:(:(:(
     
  10. Bonjour,

    Quelqu'un peut me dire quel est ce nouvel alien?

    Il est très goûtu...

    Vous avez détruit un vaisseau extraterrestre de type Observe X.
    Vous avez reçu 10.000.000 points d'expérience.
    Vous avez gagné 108.000 points d'honneur.
    Vous avez reçu 2.000.000 Crédits.
    Vous avez reçu 5.000 cristaux d'Uridium.
    Vous avez extrait des matières premières :
    3000 Seprom

    Serait-une petite compensation? je l'ai trouvé sur la 5-3, je cherche depuis et plus rien sur la map, rien de renseigné dans la fenêtre "log"

    j'ai lu sur une autre page qqun qui l'a eu récemment sur un map maudite ..

    Je n'ai malheureusement eu le réflexe d'en faire un printscrean
     
  11. Un alien qui pop aléatoirement sur les HM, et aussi x-5 x-6 x-7 ou x-8 apparement? Tu ne peux pas le farm en continu, il a un temps de réaparition assez long semble t-il.
    Un sujet a été ouvert il y a deux semaines environs, parlant de ce fameux extra terrestre
     
    DARKSIDIOUS aime votre message.
  12. Merci ;-)
     
  13. Thanks je m'endoutais , bon jeu ;)
     
  14. Bonjour,

    Non, je ne pense pas que tu aies perdu tes pièces... regarde le système d'Assemblage > Drones > Apis et Zeus, à droite de la ligne... ;)
     
    Dernière modification: 1 novembre 2019
  15. EAI76

    EAI76 User

    Bonjour,;)
     
  16. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Merci •sam-angel• pour la réponse, je clos ce sujet donc ;)

    Cordialement
     
    (Destructors1689).. aime votre message.
  17. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    En effet, ce NPC existe et n'est pas une compensation.
    Celui-ci se trouve sur les maps 5-3 et x-7.

    Cordialement
     
  18. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Je vais me renseigner.

    Cordialement
     
    BaronOfAtlantis aime votre message.
  19. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    En effet, le Pack Stellar Pathfinder n'est pas cumulable et il ne l'est pas non plus avec les boosters.

    Cordialement
     
  20. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,

    La réponse ayant été apportée, je clos pour inactivité.

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.