Archives Question d'Ordre Général Octobre 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par †•™ΣŁ_√Θ¥ΘU™•†, 4 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,

    La réponse ayant été apportée, je clos pour inactivité.

    Cordialement,
     
  2. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,

    La réponse ayant été apportée, je clos pour inactivité.

    Cordialement,
     
  3. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,

    Merci à 33★Allnighter pour sa réponse ;)
    Vérifiez bien également votre inventaire pour retrouver vos pièces de Zeus. Ces mêmes pièces sont toujours possible à obtenir dans les boites jaunes pour le moment.


    Cordialement,
     
  4. Bonjour,

    Savez-vous si il apparaît dans la détection d'ennemis du Rex?

    Cordialement
     
  5. Bonjour,
    Merci de me rectifier, je dirais vraiment n'importe quoi !...
    Je ne saurais te répondre Jarjar sur ce point.

    Cordialement
     
  6. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,

    Voici 2 topics qui vous donneront davantage d'informations sur ces NPCs :

    Ils apparaissent bien sur le détecteur d'ennemis du REX, cependant ils sont très durs à trouver.


    Cordialement,
     
    ĐỈ.ŅŌŹŹŌ aime votre message.
  7. Bonjour,

    Merci de vos réponses très utiles

    bon weekend ;)

    cordialement
     
  8. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,

    De rien ;)
    Avez-vous d'autres questions ou pouvons-nous clore le topic ?

    Cordialement,
     
  9. Bonjour,

    Déso je n'avais pas spécifié, oui vous pouvez clore le sujet.

    Bon weekend ;)

    Cordialement,
     
  10. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,

    Pas de soucis ;)
    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement,
     
  11. tournesole

    tournesole User

    salut perso je clic en phoenix par 10 des le debut et le multiplicateur des qu il est la l hades la moins chere 20000 uri
     
  12. Bonjour,

    Il m'arrive très rarement d'utiliser l'Uri pour compléter une porte (et seulement pour compléter, vraiment quand il ne manque que quelques pièces et que je suis pressé), mais TOUJOURS en attendant que les clics GG soient à 85 Uri (non Premium) pendant le week-end... ça, c'est la moindre des choses à faire. Pour le reste, je clique les énergies une par une : c'est plus long, mais les statistiques semblent légèrement meilleures comme ça, si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu sur le sujet et constaté moi-même...
     
    Dernière modification: 8 novembre 2019
    sk_dron aime votre message.
  13. sk_dron

    sk_dron User

    Bonjour, bonsoir,

    Merci pour vos réponses :D Je vais essayer plusieurs techniques et faire des stats pour voir laquelle est la meilleure, néanmoins j'ai pu observer que les multiplicateurs ne fonctionnent pas comme je le pensais, et que ce multiplicateur ne touche que la première énergie lorsqu'on en utilise 100 d'un seul coup.
     
  14. que veut tu dire par la ? je voie pas .
     
    Dernière modification: 7 novembre 2019
  15. ET sinon niveau (Modo ) avez vous plus de conseil ou (astuce ) a ce niveau , il y a un FAQ a ce sujet ? ou rien de spécial ?
    je joue depuis je croie 6 ans a DO je me base sur les conseils du Forem et ma propre experience du jeu ;) ,
    mes j'avoue quelque astuce de temps en temps ca aide :).
     
  16. Salut , mais je pense que vous vous trompez les stat" de drop de pièce sont de 13% de ce fait , que l'on click par un , 5 , 10 ou 100 les 13% sont là ..... Je pense pas qu'il y ai de bonne ou de mauvaise méthode pour clické les gg .

    Pour ma part en 1800h de jeux , je bourrine par 100 jusqu'a avoir plus de la moitié des pièce et après je tape par 10 jusqu'au 3/4 puis j'effleure les gg par 5 et mettant les multiplicateurs .

    :)

    Concernant le click en phoenix il sert juste à évité de blindé sont ship de nano coque , un truc particulièrement inutile en soit pour un farmer de gg ^ _^

    Et pour en revenir ) ce qui à été dit par rapport au multiplicateur , non un x6 ne multiplie pas tes click par 6 ex :
    100 click x6 ne donne pas 600 click . ça s'applique ( sur le premier click je crois ) à prendre avec des pincette car je ne suis pas sur de ce que j'avance .

    :rolleyes:

    les click en uri sont bien quand tu as farmé pas mal et que ton but c'est d'ouvrir rapidement à effectué en event + reduc 25% + premium ^^ c'est intéressant mais je déconseille tout de même ça coûte une blinde et c'est la banqueroute si le karma n'est pas avec toi ^^.

    Bien à toi en te souhaitant du courage et beaucoup de motiv ^^ :p

    Amicalement .

    Isнιмυяα_gяεεη[iвм]


     
    sk_dron et (Destructors1689).. aiment cela.
  17. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Cordialement
     
  18. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Cordialement
     
  19. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Le problème a été transmis.

    Cordialement
     
  20. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    La réponse étant apportée je clos le topic.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.